Présidentielle du 29 juillet : Oumar Mariko, Dramane Dembélé et Poulo investis ce weekend

1
Dramane Dembélé, Oumar Mariko et Housseini Amion Guindo
Dramane Dembélé, Oumar Mariko et Housseini Amion Guindo (G-D),

Les choses s’accélèrent pour la présidentielle du 29 juillet prochain. Ce weekend sera marqué par l’entrée en course de trois autres candidats.  Ainsi, l’investiture du candidat du parti SADI à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018, Oumar Mariko, aura lieu ce Samedi 26 mai 2018 à 10 heures au Centre d’Accueil Catholique de Niamana à 200m des logements sociaux de Tabacoro. Après avoir refusé de soutenir le président sortant, IBK, Dramane Dembélé sera investi demain vendredi par une partie de l’Adema PASJ au Mémorial Modibo Keita. Il s’agit aussi pour lui et ses partisans de fêter l’anniversaire de la création du parti de l’Abeille qui sera divisé entre lui, le maire de la Commune de Sikasso, Kalifa Sanogo, le président sortant et Soumaila Cissé qui aura la faveur de nombreuses structures locales.

Enfin, l’ancien ministre de l’Education nationale, Housseini Amlion Guindo, tiendra ce weekend la conférence nationale de son parti, la Codem, qui fera en même temps le 10e anniversaire de sa création. A l’issue des travaux, Poulo sera investi candidat.

Nabila

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Est ce qu’ils peuvent individuellement remplir le stade du 26 mars? Si non qu’ils ne soient pas candidats car le voleur certifié dit que toute personne n’ayant pas fait le plein du 26 mars doit s’abstenir de se porter candidat à l’élection présidentielle. C’est le voleur qui a dit sur RFI par moi.

Comments are closed.