Présidentielle du 29 juillet : Modibo Sidibé doublement investi ce weekend

6

Le président  du parti des Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence (Fare An ka wuli), Modibo Sidibé, sera dans un premier temps, investi candidat  de son parti le 12 mai prochain pour la présidentielle de juillet prochain.  Le lendemain, il sera aussi investi  comme le prote drapeau de la Nouvelle pole politique (NPP) de la gauche républicaine et démocratique.

L’information a été donnée hier mercredi lors d’un déjeuner de presse animé par le secrétaire général adjoint des Fare An ka wuli, Bréhima Sidibé. « Samedi, le  12 mai, les Fare vont organiser l’investiture de leur candidat, Modibo Sidibé, à l’élection présidentielle de juillet prochain. Et le 13 mai, le directoire de la Nouvelle pole politique (NPP) de la gauche républicaine et démocratique, les partis membres de la Nouvelle pole politique (NPP), les associations, mouvements et clubs de soutien signataires de la charte de la NPP, investiront à leur tour l’unique candidat de la NPP, en la personne de Modibo Sidibé des Fare An Ka Wuli », a-t-il annoncé.

Autre sujet évoqué au cours de ce déjeuner de presse, la candidature du président du PIDS, Daba Diawara membre de la NPP. Selon le secrétaire général adjoint des Fare, cette candidature n’est en aucune manière un signe de malaise au sein de la NPP. Cette candidature est le signe de la liberté d’opinion au sein de la NPP.

 

Y. Coulibaly

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Je vois en Modibo Sidibé le Président de la République du Mali à l’issue de l’élection présidentielle de 2018.

  2. Sans doute que ce Modibo SIDIBE est l’un des bels meilleurs favoris cachés qui va surprendre plus d’un.
    En tout cas moi je VOTE Modibo SIDIBE sauf s’il n y aura pas d’élection.
    YEP !!!

  3. Même le PIDS commence a se plaindre du Mensonge et de l’égoïsme de Modibo Sidibé le dernier des candidats car cet Modibo sidibe n’aura que 0,01% lors du prochaine présidentielle 2018

  4. Modibo Sidibé n’a personne avec lui la preuve son quartier de Naissance au Badialan 2 (Bamako) il n’a eu aucune voix ni au présidentiel encore moins au législative car ceux qui connaissent cet égoïste Modibo voient en lui un Ba gniègo qui n’aime le bonheur de personne encore moins de son pays , Les FARE n’ont pas eu un seul conseiller municipal au Badialan quartier de naissance de l’égoïste Modibo sidibe

  5. Modibo fera des surprises et lui meme sera surpris car il ne dépassera pas les 0,001% ce *****…..!
    NPP, porte drapeau du NPP la mégalomanie de ce monsieur l’emportera pour de bon….

  6. Modibo Sidibé fera des surprises dans cette présidentielle. Il est très sérieux et pragmatique.

Comments are closed.