Figurant parmi les favoris de la présidentielle à venir, le candidat Modibo Sidibé du parti des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (Fares), sera investi samedi prochain. Pour la circonstance, d’ores et déjà, dans tous les états-majors du candidat du peuple, les préparatifs vont bon train. Des groupes d’associations, de clubs, de mouvements de jeunes et de femmes sont mobilisés au QG du bureau national des Fares «An Ka Wuli».
En effet, les militants se mobilisent des toutes communes du District de Bamako et environs pour relever le gros défi tant attendu le défi du 28 juillet 2013, c’est-à-dire, porter Modibo Sidibé au haut sommet de la Colline du pouvoir.
Alou Kéïta du parti des Fares «An Ka Wuli » s’est dit convaincu que les électeurs et les électrices feront le bon choix, le 28 juillet prochain en sortant massivement pour voter pour Modibo Sidibé. Et Cela, pour permettre au Mali d’obtenir le vrai changement attendu depuis 20 ans. «Modibo Sidibé est l’homme qu’il faut au Mali pour un développement harmonieux, une sécurité alimentaire bien équilibré, une paix durable entre les Maliens. Il ambitionne de promouvoir l’emploi de la jeunesse et de permettre l’équité entre les hommes et les femmes dans les choix pour la gestion des affaires de l’Etat. Pour parapher tous ces projets, il suffira tout simplement pour les Maliens de porter leur choix sur Modibo Sidibé, le candidat du parti des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence, afin de permettre au Mali la réalisation de tous ces projets et programmes porteurs pour la Nation depuis plus de 20 ans», a expliqué Alou Kéïta.
Il est aussi utile de rappeler que l’investiture du candidat du parti des Forces alternatives pour le renouveau et l’émergence sera placée sous le signe du renouveau et de l’émergence pour notre Maliba.
Bakary M COULIBALY