La Coalition des clubs et associations des femmes (CCAF) appelle à la candidature de Mme Haïdara Aïssata Cissé dite Chato à l’élection présidentielle de juillet prochain. Elles ont fait part de leur vœu à l’issue d’une rencontre qui a eu lieu le samedi 11 mai à la pyramide du souvenir.
Qui donc que nous les femmes pour dire que nous sommes sensibles aux actions menées par Mme Haïdara. Pour la défense des droits des femmes, pour l’amélioration des conditions de vie des femmes, pour la reconnaissance des droits des femmes en période de conflits comme en période post conflit “ a déclaré la présidente de la CCAF, Mme Traoré Fanta Koné. Laquelle n’a pas manqué de vanter les qualités de celle qu’elle souhaite voir comme candidate lors de la prochaine élection présidentielle. Un choix qui se justifie, à ses yeux grâce aux actions réussies qu’elle a eu à mener au nombre desquelles on peut citer le soutien indéfectible apporté aux populations du nord durant la longue occupation de la zone par les rebelles.
Chato, dira la présidente de la CCAF, est désormais connue comme celle qui a fait de nombreuses conférences à travers le monde pour la cause du Mali et le retour de la paix. ” Chato est désormais connue comme celle qui a été sur toutes les tribunes pour défendre la cause des populations du Mali et du sahel en général, alors sous la terreur des fusils et des fouets des narcotrafiquants et des bandits armés. Aussi pour ses nombreuses actions en faveur des femmes en détresse ” a-t-elle indiqué. A en croire Mme Traoré, le soutien et la mobilisation de sa coalition pour l’élue de Bourem s’explique également par l’esprit d’humanisme et de solidarité de cette femme battante et engagée qui s’est toujours montrée sensible aux souffrances des plus démunis. Une qualité qui s’est traduite à travers les actions humanitaires qu’elle a posées en tant que député. Parmi celles-ci, nous retenons la dotation des Cscom, des écoles et des medersas ainsi que la réhabilitation des puits et d’équipements. Cela, souvent dans la plus grande discrétion. “Comme l’a dit Magaret Thatcher : en politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme. Alors nous voulons des actes, encore des actes et toujours des actes ” a-t-elle laissé entendre. S’appuyant sur cette citation de la dame de fer Margaret Thatcher, la présidente de la CCAF a invité toutes les femmes à se mobiliser pour exhorter Chato à se présenter à l’élection présidentielle à venir.
Une vraie patriote 😉 ❗ Elle a denudé le MNLA devant l’opinion nationale et internationale CHIC ➡ ❗
ON S’EN FOUT ET ABBAS LA MORALE ET LES PRINCIPES QUI REGULENT LA
SOCIETE AU MALI ,TOUT CE QUE NOUS VOULONS C’EST LE FRIC ET LE POUVOIR
AINSI DIT : LES DJATÔ , LES FANA , LES BILAKHORO , LES
SOUNGOUROUMBA , LES TOUTOU , LES GAYS ET PEDOPHILES; TOUS GENS LA
SONT LES BIENS ELUS AUX ELECTIONS DU MOI DE JUILLET 2013
ALLEZ ALLEZ LES CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE , A VOS MARQUES
CANDIDATS PILLEURS , NARCO-TRAFICANT, BORDELS , PROXENETES ET
DELINQUANTS DE TOUTE HORDE , ON VOUS SOUTIENT ET LE PEUPLE VOUS DIT
COURAGE ET COURAGE!!!
mm sa famille ne veus pasd’elle
cette dame incarne le courage et surtout la responsabilite!
elle a deja ma voix et j’appelle les jeunes et femmes a soutenir une dame qui nous a eclaire lors de cette crise! elle a ete la seule a comattre le MNLA et au risque de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
saches en même temps que cette dampe à qui tu a épuisé tous tes vocabulaires ? elle est capable de tout et tout , elle recule pas face au fric et le gain , cette dame est capable d’accepter de faire même [ le hummmm , mmmmmm, heinheinn ] pour ganger ce qu’elle cherche !!!
Comments are closed.