C’est un secret de polichinelle. Les partisans de Dramane Dembélé organiseront un grand meeting le dimanche 21 janvier prochain au Palais de la culture de Bamako pour demander sa candidature à la présidentielle de 2018.
Après le maire de Sikasso Kalfa Sanogo, les partisans de l’ex-ministre Dramane Dembélé sont à pied d’œuvre pour réclamer sa candidature aux primaires de l’Adema afin de d’être leur porte étendard pour la présidentielle de 2018. Pour ce faire, un mouvement politique dénommé Nouveau partenariat social (Npss) que l’homme a initié sera lancé au cours d’une conférence de presse prévue le samedi 20 janvier et sera suivie d’un meeting populaire le dimanche 21 janvier. C’est au cours de ce meeting que la déclaration sera faite. Il nous revient que beaucoup sont pour cette candidature de l’ex-ministre au sein de l’Adema. Faut-il rappeler que l’homme a été troisième à la présidentielle dernière avec ou sans le soutien de son parti, même s’il a été battu lors des dernières législatives dans son fief à Ségou.
A suivre
La Rédaction
Nouveau Partenariat Social ( NPS ) en trois lettres plutôt, non… ?
Bon vent en tout cas. Vivement !
C’est l’heure de parler de primaire maintenant, alors qu’un militant est déjà positionné. Si je comprends bien, ce monsieur sent qu’il sera complètement oublier dans son parti c’est pour cela qu’il a initié un mouvement “Nouveau partenariat social (Npss)”. Il s’est éveillé maintenant parce que son Président est à sa dernière cartouche. Donc, il faut 10 prétendants pour faire le primaire. Une fois fait, ce grand parti va renaître avec un Homme d’Etat.
DRA le voleur publique ne peut rien sans L’ADEMA il ne sera pas le candidat de son parti
Comments are closed.