Dans le cadre de la campagne de proximité qu’il mène, tous les soirs de 21h 30 à 2 heures et qui le conduira dans les six Commune du District de Bamako, Racine Seydou Thiam, a profité de l’après-midi du mardi, 15 juillet 2013, pour partager quelques moments avec les commerçants du grand marché de Bamako.
L’objectif de cette visite était d’aller au contact du grand public, singulièrement les commerçants, mais aussi de tenter de convaincre les indécis qui doutent encore sur leur choix final entre les 28 candidats en course pour la présidentielle de juillet 2013.
Cette démarche du candidat a été saluée à plus d’un titre. «Nous voulons un président de la République qui se préoccupe des problèmes des maliens. Ne baisse jamais les bras. Ce n’est qu’un début et nous sommes convaincus que l’image de la jeunesse malienne que vous incarnez, fera entendre un jour sa voix», scande un jeune commerçant qui lui a promis sa voix le 28 juillet prochain.
Dans sa quête de chérir les électeurs potentiels, Racine Seydou Thiam, durant plus de trois heures de visite, a parcouru à pieds une grande partie du marché. Partout où il a passé, il a encouragé par les jeunes, les vieux et les femmes qui voient en lui un futur prétendant sérieux à la Magistrature suprême. Des propos réconfortants et encourageants n’ont fait que renforcer sa conviction à poursuivre dans sa lutte pour un Mali meilleur et prospère. «Cette visite m’a permis d’échanger avec nos concitoyens qui ont besoin d’être édifiés sur le contenu de mon projet de société. J’ai également mis cette visite à profit pour recueillir les difficultés auxquels ils sont confrontés», nous a confié, Racine Thiam.
M. DIALLO
merci même si cest loin ça promet. on ne peux pas frapper l’enfant sans lui interdire de pleurer
Mon frere le chemin est tres loin pour toi. Bonne chance a bamako. 😀
Comments are closed.