Au Mali, après l’annonce des résultats provisoires du premier tour de la présidentielle, les candidats avaient jusqu’à ce samedi soir pour déposer leur recours devant la Cour constitutionnelle en cas de contestation. Le délai est maintenant expiré et au moins trois candidats ont saisi la haute juridiction.
Aliou Diallo et Cheikh Modibo Diarra ont apporté leurs recours à la Cour constitutionnelle dans la journée ce samedi. Mais ni l’équipe de campagne du troisième homme, ni celle du quatrième homme de l’élection n’ont voulu donner de précisions sur le contenu de ces recours.
Les avocats du candidat qualifié pour le second tour, Soumaïla Cissé, ont également saisi la haute juridiction. « Une vingtaine de recours ont été déposés », indique Tiébilié Dramé, le directeur de campagne du chef de file de l’opposition.
A cela s’ajoute « une requête en récusation de six juges sur neuf » car le directoire de campagne du candidat Cissé les soupçonne de ne pas être neutre. Parmi les juges visés par la requête, la présidente de la Cour constitutionnelle.
Finalement, au-delà de la contestation des résultats du premier tour, l’objectif serait d’empêcher à cette juridiction de délibérer, car pour la délibération, il faut au minimum cinq juges sur neuf.
De son côté, la Cour constitutionnelle a d’ores et déjà annoncé dans un communiqué que les résultats définitifs seront proclamés ce mercredi.
■ Second tour : des consignes de vote toujours attendues
Plusieurs candidats malheureux du premier tour sont en phase de réflexion afin de déterminer à qui d’Ibrahim Boubacar Keïta ou de Soumaïla Cissé ils comptent apporter leur soutien. « Nous n’avons pas finalement terminé avec les consultations pour le choix au second tour, il faut attendre ce dimanche », a expliqué à RFI Harouna Sangaré, candidat à l’élection présidentielle qui n’a pas franchi le premier tour.
Trois autres candidats, qui envisageaient rapidement de soutenir le même homme pour le second tour, ont également de leur côté décidé de poursuivre les négociations ce dimanche.
Arrivé en troisième position, l’homme d’affaires malien Aliou Diallo est toujours plus dans la contestation des résultats que dans les négociations du second tour. Ce premier faiseur de rois de l’élection – d’après les résultats provisoires – est cependant déjà sollicité. Selon un de ses proches, il écoute mais ne commente pas pour le moment.
La décision de l’ex-Premier ministre malien, Cheick Modibo Diarra, est elle aussi très attendue. Arrivé quatrième avec 7 % des suffrages exprimés, ce dernier a commencé les tractations, d’abord par des consultations. Des membres de son parti s’expriment et il y aura deux autres étapes avant la décision finale. Il faudra donc probablement encore attendre 48 heures pour savoir quelles seront ses consignes de vote.
ON S’EN FICHE. ÉLECTION LE 12 INCHALLAH. IBK RÉÉLU. C’EST FINI.
Boua sera bien reelu san aucun souci…
C lui qui pense que il est plus malien que Boua et se alliance nius trouver sur leur chemin.
Merci
Nous savons tous que Boua a ete le champion en SURFACTURATION et que Boua a achete un avion a 3 prix differents et que Boua a achete des chaussettes pour les soldats Maliens a USD38 la paire, alors qui est corrompu? et qui est corrupteur? Boua ka bbal barissa Boua dessera koi!
Alea jacta est ( les dés sont jetés ) donc on se tait. Que Soumaïla sache que nous en savons beaucoup sur lui et son troupeau à propos de ces élections, si nous n’avons pas toujours été témoins dès fois nous avons entendu ses propres employés parler des sales manœuvres dont ils se sont rendus coupables ci et là. Les corrompus riment avec les corrupteurs, mais que Soumi le fin corrupteur le sache aujourd’hui que nous sommes beaucoup à prendre sa manne et à voter contre, comme quoi nous avons une conscience et un idéal plutôt que la mission de porter un prétentieux assoiffé du pouvoir sur un trône qu’il ne méite pas. Soumi tu es sûr que tu mourras un jour, sois aussi sûr que tu ne seras au grand jamais le président du Mali.
Si IBK passe au second tour se serait vraiment de l’apocalypse au Mali.Paix à leurs âmes au Mali. C’était écrit quelque part que la fin du monde commence par le Mali, malheureusement aucun leader religieux n’a vu cela, et je commence à prier déjà à mes familles, proches, voisins et toute la population malienne sur place, et juste info le pouvoir en place a fait sortir sa famille pour être à l’abri, car le bon Dieu va renverser la terre malienne comme il avait fait au peuple Lotou.
Maiga, heureusement ke nous ne sommes pas le peuple de Lot. ta famille et les nôtres sont là alors s’il te plaît fais des bénédictions. Partout le peuple conscient a gagné, et ça sera le cas au Mali.
Vigilance !!!!
Restaurons l’espoir.
Au Canada https://www.linfo.re/monde/amerique/canada-la-chasse-a-l-homme-se-poursuit-pour-retrouver-deux-fugitifs
En 2003, trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues. Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n’avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l’avoir licenciée abusivement. Un procès s’est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités31.
En mai 2007, le gouvernement nigérian a porté plainte contre le groupe Pfizer, l’accusant d’avoir provoqué en 1996 la mort de onze enfants lors de tests de médicaments contre la méningite (trovafloxacine). De plus, de nombreux autres enfants auraient développé des symptômes plus ou moins graves (surdité, paralysie, lésions cérébrales, etc.). Le groupe a, quant à lui, répondu que les tests avaient été pratiqués avec l’accord du gouvernement nigérian et que les décès n’étaient pas liés à l’absorption de Trovan (nom de marque déposée de la trovafloxacine)32,33. Le roman de John le Carré La Constance du jardinier et le film The Constant Gardener sont inspirés de cette affaire.
Pour rappel le Canada des dépe¢€ur$ Luka Rocco Magnotta né Eric Clinton Newman
Chers Compatriotes,
Nous devons également rester vigilants pour que l’espoir ne soit pas confisqué. Les vieilles habitudes sont tenaces. Nous devons tous ensemble rester mobilisés contre les tentatives de manœuvres et de fraude. Il n’existe pas de victoire facile. Mais cette fois, elle ne nous sera pas volée. Nous ne laisserons aucun pouvoir illégitime s’installer. Sur ce point, le peuple malien sera intransigeant !” Dixit IBK le 4 Aout 2013
Qu’IBK sache que les autres aussi ne se laisseront pas voler leur victoire..Le principe est tres simple…
Les recours se font au niveau de quelle juridiction si on fait pas confiance à la cour constitutioonelle,doont la décision est irévocable.Il vaut mieux parler de revocation de la cour avant de parler de recours dans ce cas.Si tous les candidats sont partis aux élections sans émettre de doutes préalable aux élections sur la sagesse des sages ,c’est accepter leurs crédisibilité.Il faut tout de même que l’oposition aporte la preuve palpable pour pouvoir disqualifier la cour constitutionnelle ,par quelle juridiction allors qu ‘ une partie du mécanisme dela constitution de la cour relève du président de la république ,de l’assemblée.C’est de dire aussi que pour faire aboutir toutes ces requêtes les nouvelles élections seront mises à plus tard et d’autres contraintes viendront et ibk s’éternisera au pouvoir,puisque nous seront dans un état de non droit,incapable d’organiser de nouvelles elections
Nous disons et rappelons la vérité fait mal aux malhonnêtes et les met hors d’eux mais apaise et ou rend heureux les honnêtes
LA COUR CONSTITUTIONNELLE EN AFRIQUE UN VÉRITABLE NOEUD GORDIEN POUR DES RÉSULTATS CRÉDIBLES
ET TOUJOURS Á L’ORIGINE SOURCE BASE DES CRISES POST-ÉLECTORALES MORTELLES
1)Nous disons et rappelons
LES ANCIENS QUI AVAIENT UN SENS AIGU DE L’OBSERVATION APPELLENT LES LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES POLITIQUES «POLITIGUIMÔGOS » AINSI QUE LES FIEFFÉS MENTEURS AVEC LEURS PAROLES SUCRÉES MIELLEUSES Á FAIRE ENIVRER PLUS D’UN QUI LES CROIENT DUR COMME DE L’ACIER TREMPÉ ET QUI SONT TOUJOURS DÉÇUS DÉSILLUSIONNÉS DÉPITÉS DÉSAPPOINTÉS TRAHIS APRÈS
*LES ANCIENS QUI AVAIENT UN SENS AIGU DE L’OBSERVATION DISAIENT AUSSI
« KO TÉ MOGÔ GNINI MOGÔ DÉ BÈ KO GNINI »
*AINSI SI LES MALIENS ET MALIENNES FIERS HONNÊTES AYANT UN AMOUR PROFOND POUR LEUR MALI COMMETTENT L’ERREUR DE CONTINUER Á CROIRE
au lettré mutant politique « Sybarite politiguimôgo le Marco Polo Malien » président du Mali choix de la « FRANCE-AFRIQUE maintenant AFRIQUE-FRANCE ou AFRIQUE DE LA FRANCE » ami d’1parrain des parrains de la mafia 1charlie de 1ère ligne de la « lutte anti-Mohamedane et un des responsables de la déliquescence de son Mali pour avoir été au premier rang depuis l’avènement de la démocratie dite des tropiques de son Mali et qui confond tout avec ses Inch’Allah audibles ostentatoires
CE QU’ILS CHERCHENT COMME ENNUIS ET PROBLÈMES ILS LES AURONT
2)Nous disons et rappelons Ne dit-on pas
« LES PEUPLES ONT LES DIRIGEANTS QU’ILS MÉRITENT »
« L’ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSISTER DANS L’ERREUR EST DIABOLIQUE »
3)Nous disons et rappelons
*LES MALIENS ET MALIENNES FIERS HONNÊTES AYANT UN AMOUR PROFOND POUR LEUR MALI ONT ASSISTÉ DURANT LE PREMIER MANDAT DU
Lettré mutant « Sybarite politiguimôgo le Marco Polo Malien » président du Mali choix de la « FRANCE-AFRIQUE maintenant AFRIQUE-FRANCE ou AFRIQUE DE LA FRANCE ami d’1parrain des parrains de la mafia 1charlie de 1ère ligne de la « lutte anti-Mohamedane et un des responsables de la déliquescence de son Mali pour avoir été au premier rang depuis l’avènement de la démocratie dite des tropiques de son Mali et qui confond tout avec ses Inch’Allah audibles ostentatoires
*Á L’ENVIHISSEMENT DE LEUR MALI D’EST EN OUEST DU NORD AU SUD EN PASSANT PAR LE CENTRE ET LEUR CAPITAL BAMAKO PAR LES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN SELON LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIALE SATANIQUE
*Á L’ATOMISATION L’ÉMIETTEMENT LA PULVÉRISATION DU TISSU SOCIAL NATIONAL
AINSI LES DOGONS LES PEULHS LES TOUAREGS etc
TOUS LES JOURS QUE ALLAH DIEU MANGHALAH YAHWEH FAIT
SE CANARDENT SE BOUSILLENT SE ZIGOUILLENT S’ÉTRIPENT SE FUSILLENT SE REFROIDISSENT SE BUTENT SE LYNCHENT SE TRUCIDENT SE SAIGNENT SE RENDENT CULS-DE-JATTE
*LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION EST CONFONDUE AUX DÉTOURNEMENTS Á OUTRANCE DES DENIERS PUBLICS
ET LE RAPPORT DU VÉRIFICATEUR EST DÉCHIRÉ PIÉTINÉ ET JETÉ DANS LA POUBELLE FAMILIALE ET DU CLAN POLITIQUE
LA GANGRÈNE DE LA POURRITURE DE LA CORRUPTION ET DE LA CUPIDITÉ EST AU SUMMUM AU PAROXYSME DANS TOUS LES SECTEURS Á TRAVERS TOUT LE MALI
*LE MALI D’ABORD EST CONFONDU Á LEURS FAMILLES D’ABORD DONT LES MEMBRES OCCUPENT TOUS LES POSTES IMPORTANTS SANS TENIR COMPTE DE LEURS COMPÉTENCES RÉELLES POUR CES POSTES
*LES VOYOUS DE VIOLEURS DE VOLEURS DE TUEURS ASSASSINS HANDICAPEURS Á VIE DES PAUVRES MALIENS ET MALIENNES ( NON MEMBRES DE LA FAMILLE NON MEMBRES DU CLAN POLITIQUE) SUR DES BASES RACIALES ET TRIBALES LES ÉGORGEURS DE PAUVRES SOLDATS MALIENS DE COLLABOS DE TRAITES ET CHEVAL DE TROIE IMPÉNITENTS NOTOIRES DE TOUAREGS DE MNLA ET CONSORTS
SONT MEMBRES DU GOUVERNEMENT AUX FRAIS DES PARENTS DE LEURS PAUVRES VICTIMES ET SONT GOUVERNEURS INTÉRIMAIRES IMPOSANT LEURS DICTAS AUX PAUVRES PARENTS DE LEURS VICTIMES
AU NOM DES ACCORDS BIDONS ET DE FOUTAISE TOUJOURS CONSIDÉRÉS POUR LES MEILLEURS DU MOMENT ET TOUJOURS PIRES POUR LEUR MALI AU NOM TOUJOURS POUR DES RÉCONCILIATIONS BIDONNES ET DE FOUTAISE
AUTREMENT DIT C’EST L’APOLOGIE DE LA VIOLENCE ARMÉE DE L’IMPUNITÉ AU NOM DE SOIT-DISANT ACCORDS BIDONS DE FOUTAISE POUR DES RÉCONCILIATIONS BIDONNES ET DE FOUTAISE
*LA CRÉATION D’EMPLOIS POUR LES JEUNES EST CONFONDU AUX CAMIONS DE LA MORT DES JEUNES DANS LE DÉSERT Á L’ESCLAVAGE DES JEUNES DANS LES PRISONS DU MAGHREB DE LA LIBYE DE L’ARABIE ET AUX BATEAUX DE LA MORT DES JEUNES DANS LA MÉDITERRANÉE
ET L’UN D’ENTRE EUX QUI NE SAIT NI LIRE NI PARLER CORRECTEMENT LA LANGUE DE MOLIÈRE S’EST MÊME PERMIS DE JOUER AU SAPEUR POMPIER AUX MAINS NUES EN PLEIN PARIS
AUX FINS DE MONTRER AU YEUX DU MONDE ENTIER QUE DANS LE MALI ACTUEL DU LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT SORTANT
IL N’Y A AUCUN ESPOIR POUR LES PAUVRES ENFANTS LES PAUVRES JEUNES QUI NE SONT PAS MEMBRES DE LA FAMILLE ET DE LA FAMILLE POLITIQUE
*LA SOUVERAINITÉ DE SON MALI EST DEVENUE LA DÉPENDANCE L’ALLÉGEANCE L’ASSERVISSEMENT L’ASSUJETTISSEMENT L’ENCHAINEMENT L’OBÉISSANCE LA SERVITUDE LA SOUMISSION LA SURBORDINATION TOTALE AUX SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS
AINSI LUI ET SON GOUVERNEMENT DE LETTRÉS MUTANTS ET MUTANTES SONT DEVENUS LES ESCLAVES LES SANS DENTS LES SOUMIS QUI NE FONT QUE SE SOUMETTRE ET EXÉCUTER LES DICTAS ET QUI ATTENDENT TOUT DE LEURS MAITRES ET SEIGNEURS D’ARABIE D’ASIE D’EUROPE DES AMÉRIQUES ET ORGANISATIONS
4)Nous leur disons et rappelons
*MAIS S’ILS CONTINUENT Á ÊTRE DES DIABOLIQUES DES LUCIFERS DES MACHIAVELS ET DES MÉPHISTOPHÉLÈS EN CHOISISSANT LE MÊME LETTRÉ PRÉSIDENT AU SECOND TOUR
LEUR MALI ET SES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DISPARAITRONT Á JAMAIS ET POUR TOUJOURS
AINSI ILS DEVIENDRONT LES ASSERVIS LES ASSUJETTIS LES CAPTIFS LES DOMESTIQUES ESCLAVES LES PRISONNIERS LES SERFS LES VASSEAUX DES SOIT-DISANT AMIS ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS LES MAITRES ET COMMANDITAIRES DES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÈVENEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE
*ILS VOIENT BIEN CE QUI SE PASSENT EN IRAK AFGHANISTAN etc AVEC LA PRÉSENCE DES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE
ILS TUENT ZIGOUILLENT VIOLENT ASSASSINENT BUTENT CANARDENT RENDENT CULS-DE-JATES LES PAUVRES CITOYENS ET CITOYENNES LAMBDAS
AU VU ET AU SU DE LEURS SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS DONT LES ENTREPRISES EXPLOITENT LES RICHESSES DE CES PAYS EN PAYANT DES TAXES AUX VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES
*AINSI ILS NE DOIVENT PAS COMPTER SUR LES SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS DE LEUR MALI POUR LES SAUVER
LA PREUVE LEURS SOIT-DISANT AMIS-ENNEMIS LES AUTRES ET ORGANISATIONS ET LEURS ARMÉES DE RENOUVELLEMENT EN RENOUVELLEMENT DE MANDATS SONT BIEN PRÉSENTS DANS LEUR MALI
POURTANT TOUS LES JOURS QUE ALLAH DIEU MANGHALAH YAHWEH FAIT
LES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES BUTENT ZYGOUILLENT EXPLOSENT CANARDENT TUENT ASSASSINENT FUSILLENT RENDENT CULS-DE JATES LES PAUVRES CITOYENS ET CITOYENNES LAMBDAS MALIENS
ILS NE SONT DANS LEUR MALI COMME EN IRAK COMME EN RDC COMME EN CENTRAFRIQUE etc QUE POUR S’ACCAPARER EXPLOITER LES RICHESSES DE TOUS CES PAYS
5)Nous leur disons et rappelons
EN PLUS DES PAUVRES CITOYENS ET CITOYENNES LAMBDAS LES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTE FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIALE SATANIQUE
BUTENT ZYGOUILLENT EXPLOSENT TUENT ASSASSINENT TOUJOURS
EN PREMIER LES CHEFS RELIGIEUX TOUTE CONFESSION CONFONDUE TELS EN AFGHANISTAN IRAK RDC CENTRAFRIQUE SOMALIE etc
CAR TEL SATAN QUI A HORREUR DE CEUX QUI ONT LA VRAIE FOI ILS ONT HORREUR DES CHEFS RELIGIEUX
6)Nous leur disons et rappelons
*SEULS CERTAINS PRÉSIDENTS ET LEURS MINISTRES ET LEURS FAMILLES ONT ÉTÉ ÉPARGNÉS CAR ILS ONT EU LE TEMPS DE FUIR DE DÉTALER DE S’ENFUIR DE S’ÉCHAPPER DANS LES AVIONS PRÉSIDENTIELS
EN LAISSANT LEURS PAUVRES POPULATIONS ET LES RELIGIEUX Á LA MERCI DES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN SELON LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE SATANIQUE
*LEUR ACTUEL PRÉSIDENT LETTRÉ MUTANT DE LEUR MALI DISPOSE BIEN AUSSI D’UN AVION TOUJOURS PRÊT Á DÉCOLLER Á S’ENVOLER
ET IL NE SERAIT DONC PAS ÉTONNANT EN CAS D’ENVAHISSEMENT TOTAL DE LEUR MALI QU’IL NE FASSE PAS COMME SES COLLÈGUES D’AILLEURS
Á SAVOIR FUIR AVEC SA FAMILLE ET CERTAINS MINISTRES ET LEURS FAMILLES SURTOUT QU’IL EST FRANÇAIS ET CERTAINS MEMBRES DE SA FAMILLE SONT BELGES
EN LAISSANT ABANDONNANT LES POPULATIONS MALIENNES ET LES RELIGIEUX Á LA LA MERCI DES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN SELON LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE SATANIQUE
QUI SERONT HEUREUX EN JOIE D’OCCUPER LES PREMIÈRES PLACES DANS L’ENFER LEUR HABITAT NATUREL QU’ILS CONSIDÈRENT COMME LEUR PARADIS
EN ZYGOUILLANT EXPLOSANT CANARDANT BUTANT FUSILLANT TUANT ASSISSINANT VIOLANT RENDANT CULS-DE JATES TOUS CES MALIENS ET MALIENNES ET LEURS RELIGIEUX
8)Nous leur disons et rappelons
ALLAH DIEU MANGALAH YAHWEH L‘AUDIEN L’OMNIPOTENT L’OMNISCIENT LE DOMINATEUR SUPRÊME LE TOUT PUISSANT LE TOUT MISÉRICORDIEUX LE TRÈS MISÉRICORDIEUX LE GRAND CRÉATEUR LE GRAND SCIENTIFIQUE LE GRAND DOCTEUR LE GRAND POURVOYEUR LE GRAND ACHITECTE LE JUGE LE GRAND JUSTE LE GRAND PROTECTEUR
LEUR A MONTRÉ RÉVÉLÉ PAR BEAUCOUP DE FAITS QUE LEUR LETTRÉ MUTANT PRÉSIDENT ACTUEL DE LEUR MALI
EST INCOMPÉTENT INAPTE INCAPABLE DE DIRIGER LEUR MALI ET EN OUTRE DE COMBATTRE EFFICEMENT LES VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN SELON LEURS MAITRES ET COMMANDITAIRES POUR L’AVÈNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE
MAIS S’ILS PERSISTENT DANS LEUR DÉFIANCE Á ALLAH DIEU MANGHALAH YAHWEH
L’ENFER DE VOYOUS DE FAMEUX TERRORISTES FAUX DJIHADISTES FAUX ISLAMISTES MAINTENANT EXTRÉMISTES VIOLENTS DE SATAN POUR L’AVÉNEMENT DE LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL SATANIQUE
INEXORABLEMENT INÉLUCTABLEMENT IMPLACABLEMENT S’ABATTRA SUR EUX
ET PERSONNE NE VIENDRA LEUR SORTIR DE CE ENFER TERRESTE COMME C’EST LE CAS EN AFGHANISTAN IRAK etc
Nous sommes DANS UNE COMPÉTITION MONDIALE ÉCONOMICO POLITICO MILITARO RELIGIEUSE RACIALE OÚ TOUS LES COUPS SONT PERMIS SANS AUCUN ÉTAT D’ÂME POUR FAIRE MAL DÉTRUIRE ASSERVIR SOUMETTRE DÉPOSSÉDER L’AUTRE ET OÚ IL N’Y A PAS DE PLACE POUR LES ESCLAVES LES SANS DENTS LES SOUMIS LES BÊTES LES COMPLEXÉS LES COUARDS LES CUPIDES LES FAIBLES LES FAINÉANTS LES FARFELUS LES IDIOTS LES INSOUCIANTS LES LAXISTES LES MÉDIOCRES LES MENDIANTS LES NAÏFS LES PARESSEUX LES PEUREUX LES PLEURNICHARDS LES RÊVEURS LES SENTIMENTAUX LES SYBARITES LES TARÉS
Boulevard Sacko est malade. Je le dis et j’insiste et je persiste.
Ces Atlantistes qui ont souvent les yeux plus gros que le ventre et devraient savoir qu’il ne faut manger que pour vivre et non pas vivre pour manger
Ils ne pensent aux plus démunis que quand il fait très chaud ou quand il fait très froid, rarement pendant les vacances!
La Cour ‘Residuelle” Constitutionnelle a du pain sur la planche car en dehors de ces recours des trois partis politique de Soumaila Cisse, Aliou Diallo et Modibo Diarra, ses membres sont meme accuses de grande corruption donc de vote de non-confidence par les plaignants.
Comments are closed.