Présidentielle-2018 : “Sira Kura” roule pour Moussa Mara

0

Les militants et sympathisants du parti Yéléma ont animé un point de presse le 5 avril 2018 au siège du mouvement “Sira Kura” à Hamdallaye pour inviter l’ancien Premier ministre Moussa Mara à se présenter aux élections présidentielle du 29 juillet prochain.

La conférence de presse était animée par le porte-parole du Club, Drissa Arama, et son président, Alou Berthé. Le président du Club a salué le courage et l’assiduité  au travail, ce qui lui a valu d’occuper plusieurs postes de responsabilités dont celui de chef du gouvernement.

Il a rappelé que Moussa Mara, considéré comme l’un des jeunes leaders redoutables sur la scène politique nationale, a mis en place une alternance des forces démocratiques dans le but de renforcer, d’unir les efforts et de travailler ensemble dans le respect et dans la solidarité pour assurer une pratique démocratique véritable dans notre pays.

“Nous nous sommes réunis pour mettre en place le club dans toutes les quartiers, dans tous les cercles du Mali pour soutenir Moussa Mara à la présidentielle prochaine. Nous allons proposer des projets d’activités génératrices de revenus pour l’emploi des jeunes. Nous l’invitons à se présenter pour nous sortir de cette situation catastrophique dans laquelle nous vivons depuis quelques années”, a-t-il déclaré. Et de rappeler que son Club est à pied d’œuvre pour sensibiliser la jeunesse et tout le citoyen malien afin de faire élire son mentor. Il a enfin invité toutes les cellules à prendre part à ce travail.

Pour le porte-parole, Drissa Arama, cette conférence est une rencontre dont le caractère inédit fait d’elle un événement porteur d’espoir pour la consolidation des acquis du Club. Il a invité les jeunes à approfondir les actions de mobilisation en faveur de la candidature de Mara.

“Mettons le Mali au-dessus de tout pour avoir un pays fort, prospère et économique. Nous ferons tout ce qui est à notre porté pour préparer le terrain afin de sortir le pays dans l’ornière, dans l’impasse pour le bonheur des Maliens”.

Adama Diabaté

Commentaires via Facebook :