Présidentielle 2018 : Le président de l’EMP de Koulikoro, Mamadou Diarrassouba, promet 60 à 70% de voix à IBK

3
Mamadou Diarrassouba

Le président régional de la plateforme politique et électorale Ensemble pour le Mali (EPM) de Koulikoro, le député élu à Dioïla Mamadou Diarrassouba, promet 60 à 70 % de voix à Ibrahim Boubacar Kéita, le 29 juillet 2018.

Membre très influent du parti présidentiel, le Rassemblement pour le Mali (Rpm), l’honorable Mamadou Diarrassouba est l’un des meilleurs hommes politiques au Mali. Son caractère humanitaire, bienfaiteur, social a fait de lui aujourd’hui un homme incontournable, qu’on le veuille ou pas, dans la région de Koulikoro où il a su insufflé un souffle nouveau au parti des tisserands. C’est fort de ce constat qu’il a été élu président régional de la plateforme politique et électorale Ensemble pour le Mali(EMP).

Née  des cendres de la Convention de la majorité présidentielle (CMP), cette plateforme qui regroupe plus d’une soixantaine de partis et de plusieurs dizaines d’associations, se fixe comme objectif, la réélection de Ibrahim Boubacar Kéita, président sortant, dès le 1er tour de la présidentielle du 29 juillet. Pour l’atteinte de cet objectif, le président de l’EMP de Koulikoro, Mamadou Diarrassouba, promet 60 à 70% de voix au candidat IBK. Car à l’en croire, l’EMP est première force politique dans la région de Koulikoro en termes d’élus locaux et nationaux.

« Avec plus d’un million d’électeurs inscrits, nous ferons de la région de Koulikoro une mine électorale pour IBK », a promis M.Diarrassouba lors de la cérémonie de la mise en place de l’EMP de Koulikoro le samedi 16 juin 2018. Avant de lancer un appel pressant : « Une grande nation ne se construit pas dans le pessimisme, nous devons tous fédérer nos énergies pour construire un Mali juste et prospère avec IBK ».

En plus de sa circonscription, l’élu de Dioïla qui croit dur que le sortant IBK mérite un second quinquennat entend mobiliser, convaincre et sillonner tout le pays pour lui offrir lors du scrutin présidentiel du 29 juillet prochain.

Réussira-t-il ce challenge face à des candidats ‘’gros morceaux’’ ? Rien n’est moins sûr.

Tientigui

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Il y a des doutes sur la nationalité de DIARRASSOUBA, ce monsieur n’aime pas le Mali, il semblerait qu’il est Guinéen. Le Guinéen est de nature de tout mettre en œuvre pour préserver ses intérêts personnels.

  2. Le rang social pour accéder KOULOUBA n’est pas à ignorer. Ne nous égarons pas n’importe qui ne doit pas aller à Koulouba et cela ne date pas d’aujourd’hui. Les vrais maliens ne l’ignorent.
    Voyons voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Bla bla! On verra si votre ibkouillon aura même 10% à ces élections si elles sont honnêtes! Le mec lui même sait qu’il est honni des maliens je ne sais même pour quoi il s’entête à aller à ces présidentielles mais bon quand on n’a pas de dignité on se fera traîné par terre sans broncher. Ibkalamité est une malédiction pour le Mali et les maliens l’ont malheureusement tardivement!

Comments are closed.