L’association du Collectif pour la défense du Mali (CDM) a animé une conférence de presse la semaine dernière. Devant les hommes de média, le CDM dans une déclaration a décidé de soutenir le candidat Mamadou Igor Diarra à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain.
Selon le président du CDM, Amadou Tiéba Traoré dit Kati24, Mamadou Igor Diarra est le candidat qui représente les idées et les valeurs du peuple malien, qui n’aspire qu’à la paix et au bonheur. “Nous sommes heureux d’avoir enfin le sentiment que nos idées et problèmes sont compris par un homme politique qui a un véritable pouvoir décisionnaire. Ses actions nous ont permis de comprendre qu’il se battra et qu’il répondra aux inquiétudes journalières des simples citoyens comme nous. Nous lançons un vibrant appel au peuple malien, de tous les horizons, jeunes et vieux, femmes et hommes, à s’associer avec nous pour hisser Mamadou Igor Diarra à la magistrature suprême de la République du Mali”, a déclaré le président.
Avant de terminer, les membres du collectif ont remis une somme symbolique de 100 000 F CFA au représentant de la direction de campagne du candidat Igor comme soutien à sa candidature à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018.
Awa Sogodogo
MID est le meilleur car un Malien de souche qui connait son pays et sa famille Malienne, il vaut meiux que tous
Apres 2 ou 3 mois vous allez commencer a l’abandonner. Cest le malien qui doit changer sa mentalite’.
Le peuple prend conscience de l’homme que vous êtes. Vous êtes celui qu’il nous faut pour avancer. Vous connaissez les réalités du pays pour les avoir vécu étant enfant. Mamadou Igor Diarra 2018
Oui c’est possible au Mali. Mamadou Igor Diarra 2018. Votons pour le changement
Ambiance bon enfant Champs Elysées d’après France Info, conclusion un peu hative comme pour les voitures brulées à la Saint-Sylvestre ou le 14 juillet, à chaque fois le bilan est bouclée tôt à la va vite avant que le bilan ne s’agrave…
Sans compter les fakes que le gouvernement fait passer comme pour les affaires Benalla ou de Rugy dont le festin s’est passé conformément d’après une enquête “interne” …, mais conformément à quoi comme dit Anticor…
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/francois-de-rugy/debordements-sur-les-champs-elysees-en-algerie-ils-n-auraient-pas-le-droit-de-faire-cela-assure-dupont-aignan_3542583.html
Comments are closed.