Présidentielle 2012: Le siège de campagne de l’Adema désormais opérationnel

0

Les abeilles ont procédé, hier, à l’inauguration de leur siège de campagne flambant neuf sis au à l’ACI 2000, près de la Bibliothèque National. L’événement  s’est déroulé sous l’égide du Pr Dioncounda Traoré, président et candidat de l’Adema, et d’Iba N’Diaye 1ER vice président du parti et non moins Directeur de Campagne du candidat de l’Adema à la présidentielle de 2012.

 

On notait également  la présence des ministres, députes et autres élus du parti comme Adama Sangaré, Maire du District naguère absent des rassemblements de sa famille politique. La cérémonie s’est dérouler dans l’ambiance conviviale par laquelle les Abeilles émerveille de plus en plus les observateurs  de la scène politique plutôt habitués à les voir en rangs dispersés, pendant les périodes les électorales. Prenant la parole le premier, Abdoul Ba, représentant de l’AR ,a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des militants et sympathisants du PASJ pour leur sympathie à l’égard des partis allies. Et d’ajouter que leur alliance est loin d’être une simple formalité parce que ses composantes sont disposées à  «mouiller le maillot pour assurer la victoire au candidat Diouncounda Traore ». Même sonne de cloche du côté de  Tiéman Coulibaly , président de l’UDD , pour qui «le bâtiment qui vient d’être inauguré représente un espoir» pour toutes les tendances qui se sont mises ensemble pour assurer la victoire de Diouncounda» . Il a par ailleurs lancé un appel a tous les jeunes du parti pour qu’ils se mettent au travail en vue de construire un Mali meilleur.

«  Nous avons ici un joyau qui est un mélange parfait de couleur, d’image fortes de personnalités qui ont été choisies pour rappeler, et cela est nécessaire, l’ancrage idéologique de notre pari », a lancé pour sa part le Iba N’Diaye, Directeur de campagne du candidat de l’Adema. Pour lui, Les photos d’hommes illustres qui drapent les murs du siège de campagne rappelle aux Adémistes les fondamentaux où les jeunes doivent s’abreuver constamment. « Ne perdons jamais nos repères, sinon qu’est-ce qui va nous distinguer des autres», s’est-il interroger pour la circonstance.  Iba N’Diaye a par la même occasion soutenu  que l’âme du Parti, sa crédibilité et son développement puiseront toujours leur force dans les valeurs fondamentales, avant d’ajouter que tout doit être entrepris maintenant pour relever les défis qui restent. L’Adema en a les moyens en terme de compétence, en termes d’engagement, en termes de vision et de détermination,  a martelé son Directeur.

L’autre temps fort de la cérémonie aura été la coupure du ruban du tout nouveau siège de campagne flamba neuf  du parti de l’Adema par le Pr Diouncounda Traoré. Une visite guidée a permis de découvrir la splendeur  et le confort de locaux puissamment équipés, un véritable laboratoire  où les structures du directoire de campagne vont se consacrer aux stratégies pour la arracher la victoire à la prochaine présidentielle.

A.Touré

 

Commentaires via Facebook :