Présidentielle 2012 : Cheick Modibo Diarra mis sur orbite

0

La candidature de Cheick Modibo Diarra n’est plus qu’un secret de polichinelle. En effet, samedi dernier, il était présent à la finale de foot organisée entre les équipes féminines du district de Bamako. Sur place, ses supporters ont déclaré haut et fort la candidature de leur mentor pour la présidentielle de 2012. Est-il le dauphin choisi d’ATT ? Rien n’est moins sûr.

 " Le Dr Cheick Modibo Diarra est bel et bien candidat à la présidentielle de 2012. Ce n’est pas une rumeur ", a lâché Badra A. Coulibaly, membre de la coordination des clubs de soutien au Dr. Diarra, lors du match de foot sur le terrain de Baco Djicoroni. "Cheick Modibo Diarra est l’homme de la situation après ATT ", a renchéri M.Coulibaly. Le navigateur interplanétaire qui représente actuellement Bill Gates en Afrique, lui-même, ne cache plus ses intentions de briguer la magistrature suprême. Reste à savoir sous quelle couleur l’homme va-t-il se présenter. Cependant, nombre d’observateurs affirment que le navigateur interplanétaire pourrait être l’homme d’Amadou Toumani Touré. Et, le Mpr avec plusieurs autres partis politiques pourraient soutenir sa candidature.

Les supporters de Cheick Modibo Diarra revendiquent déjà un million de clubs de soutien à travers le Mali.

Même si cette affirmation est à prendre avec des pincettes, l’homme dispose quand même d’un carnet d’adresses bien fourni, ajoutée à cela une somme de dynamisme qu’il pourrait mettre au service de notre pays.   

 Djibril Sacko

 

 

Commentaires via Facebook :