Le Président de la République, S.E.M Ibrahim Boubacar KÉÏTA, à l’invitation de son homologue d’Azerbaïdjan S.E.M Ilham ALIYEV, prendra part, du 5 au 6 mai 2017, au 4ème Forum Mondial sur le dialogue interculturel à Bakou.
Le Chef de l’Etat, accompagné de son épouse KEÏTA Aminata MAÏGA, Première Dame du Mali s’est envolé ce matin, aux environs de 9 heures, pour Bakou la capitale de l’Azerbaïdjan.
Le Mali est un vieux pays qui poura apporte une lumiere au 4ème Forum Mondial sur le dialogue interculturel à Bakou.Pourvu qu’on lui donne du kerosene a gogo pour son avion .
Et dire qu’il y’a des FOUGARIDEN comme ce Rodrigeuz Soares, qui defende encore un GROS DECHETS.
Un INCONSCIENT , INSOUCIANT ET IRRESPONSABLE qui dilapide les maigres ressources dans des futilités pareils pendants que des soldats sont massqcré comme des poulets.
******************************************
Gloire perpétuelle à KLELA BABA. Que soit benit son nom, sa vie, sa source et sa lumière.
Vive le GANJISME, vive la science universelle !
Plus inconscient que ce vieux ventru tu meurs. Incapable d’instaurer le dialogue social dans son propre pays, il va se pavaner en Azerbaïdjan à un soi-disant dialogue interculturel.
Veut il profiter pour faire son contrôle médical?
ca tue ca tue ca tue dans le nord du pays et ibcon se ballade dans le monde: le luxe c’est doux deh….
Et puis quand le président s’envole, il faut pratiquement que tout le gouvernement l’accompagne à l’aéroport: l’archaïsme de nos politichiens me dépassent….
nos soldats meurt et lui se balade comme rien.
Il va encore gaspiller de l’argent pour zero. C’est vraiment une malediction que d’avoir un President comme IBK.
Comments are closed.