Présidence de la République: Mr. Racine Thiam a rendu le tablier

5

Bamako, 23 Mai 2017 –   Selon des sources proches, Mr Racine THIAM, chargé de la communication à la Présidence de la République, a démissionné de son poste qu’il occupait depuis août 2015. Selon des proches de l’intéressé, des raisons professionnelles expliquent sa démission.

Nous y reviendrons…

La rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Au mali des gens cm r thiam était des gros menteur la preuve il y’a 3 mois il ne sortant a la télé pr sont intervous mensuel parce que il mentais trop le on la interdît des inter vous

  2. Raison professionnelle !
    Je crois que les gens commencent à prendre conscience. C’est une bonne nouvelle
    Il faut arrêter de soutenir aveuglement des gens qui pillent et mettent à genoux notre pays

  3. Le Président de la République devrait s’attendre à çà et lui confier le Ministère de l’emploi et de la formation professionnelle. C’est le même cas avec le Parti ADP-Maliba, ils ont été parmi les premiers à se rallier au Président de la République dès les premières heures. Un poste Ministériel n’est pas la même chose qu’un poste de conseiller à la Présidence ou un poste de député. Les cadres valeureux, méritants et jeunes doivent être dénicher et mis à la tête de nos départements ministériels pour le bonheur et l’honneur du pays. Les vieux cadres de l’administration doivent être à des postes de conseillers et de députés à l’assemblée nationale car ils maitrisent mieux l’administration et les textes.

  4. Il est difficile et très difficile de gérer une communication à plusieurs vitesses avec des couleuvres qu’on avalent chaque jour qu’Allah crée. Être communicateur d’un homme comme IBK, c’est comme être dans un clan de “komo” dont on ignore les incantations nécessaires pour être accepté par les têtes de clan qui sont les très, très; très proche du vieux lion (la famille). Ce n’est pas étonnant de voir de tel départ car vous voyez des bêtises faites à votre nom et vous n’aviez pas le droit de parler, sinon vous êtes puni tout de suite par le grand manitou. Aussi, il y a des cas de mensonges fomentés sur votre dos et vous n’aviez pas le droit être informé, vous êtes abandonné à votre sort sur la base de mensonges d’un plus proche du grand manitou qui sont constamment consultés et ceux qui ne sont pas de la famille sont tenus à distance. Une grande injustice dans la gestion de la première institution du Mali.

Comments are closed.