Pr Tiémoko Sangaré, président de l’Adema–Pasj : «Moussa Timbiné était le candidat de la majorité présidentielle»

4

«C’est de la satisfaction que j’exprime parce que Moussa Timbiné était le candidat de la majorité présidentielle. Sa candidature, nous l’avons élaborée ensemble et nous avons estimé que c’était l’élément qu’il fallait pour présider l’Assemblée nationale.

Le fait que les députés de la majorité soient allés dans ce sens, me donne satisfaction, c’est l’instruction qui leur avait été donnée. Je voudrais juste souhaiter beaucoup de succès au nouveau président de l’Assemblée nationale et espérer que l’ensemble des défis qui nous attendent seront relevés par la qualité de ce qui sera fait au niveau du Parlement.

……….lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. C’est une insulte au peuple malien! Ils savent qu’ils ont joué plutôt a la politique politicienne pour ce sinistre choix sur la tête d’une institution si importante…pas étonnant.. les objectifs n’étant jamais l’intérêt NATIONAL DU MALI, mais du BUSINESS POLITIQUE! Sinon depuis quand avons-nous manquer au moins un homme de principe, compétent, intègre, serieux et sage a élire a la tête de l’Assemblée Nationale pour aller choisir des médiocres…tout simplement parce qu’ils ont une GROSSE BOUCHE!??? C’est un signe marquant que ce pays court le risque d’aller tout droit dans l’abime avec ce système de Business-politique je jure de Dieu…

    Honte a tous ces partis assoiffés de pouvoir comme les ADP, les Yelema etc.. qui ont participé a la réalisation de cette récompense a la mediocrite et l’incompétence prônées par la “majorité” depuis 2013.

  2. Ce monsieur est un incapable, inconscient et insouciant. Quelqu’un qui refuse de présenter un candidat a l’élection présidentielle en 2018. un partie politique c’est la conquête du pouvoir. Mais ce Tiemoko est le plus mauvais président que je n’ai jamais vu. Immorale..
    Ce vieux connards allez -y a la mosquée et laisse les jeunes gérer… Tiemoko, n’est tu pas rassasier..tu as trop rabaisser le parti ADEMA

Comments are closed.