Au moment où nous bouclons la présente parution, nous avons appris la présence de Mme Djiguiba Korotoumou chez Mme Konté Fatoumata Doumbia maire de la Commune I. Le hic est que les deux femmes se haïssaient pour des considérations politiques et politiciennes. Pour preuve, suite au morcellement et à la vente de la servitude des rails qui étaient prévue à Banconi Razel, Mme Djiguiba a été bouclée au niveau de la gendarmerie par Mme Konté.
Mais, la pratique politique étant ce qu’elle est au Mali, les deux sulfureuses dames se donnent aujourd’hui la main, intérêt personnel oblige, pour combattre ceux qui étaient hier leurs amis. Malheur à ceux qui s’étaient alignés derrière l’une ou l’autre dame dont les comportements versatiles est à déplorer.
Quant à Mme Djiguiba Korotoumou Sidibé, elle est connue pour son attitude indésirable. En effet en moins de sept, elle a successivement fait le PDR, le PCR, la CODEM et maintenant l’Adema. Imaginez la suite. Le parti de Dioncounda Traoré doit faire attention à Mme Djiguiba pour des raisons que développerons dans notre prochaine parution.
Iba Diallo