« Où que tu sois, je te retrouverai pour te donner la mort ». Tels sont, en substance, les propos fort alarmants, tenus dans un audio par le chef terroriste Amadou Kouffa. Des menaces violemment dirigéescontre la personne du Maire Harouna Sankaré, candidat malheureux de la présidentielle du 29 juillet 2018. Cela, essentiellement pour avoir appelé à voter IBK au second tour, ce que l’islamo-terroriste semblerait voir comme un « intolérable acte de trahison » contrela communauté Peulh du Mali.
Le discours, entièrement fait en langue Peulh, circule depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux. Dès sa mise en ligne, l’audio a surtout été largement partagé ou rediffusé par des Groupes Whatsapp au sein de la communauté Peulh du Mali ainsi qu’à travers sa diaspora. Pour des sédentaires de la localité de Mopti, il ne saurait y avoir de doute sur l’authenticité de la voix d’Amadou Kouffa, « il s’agit bel et bien de lui. » Ainsi, dans son irrépressible hystérie, l’islamo-terroriste accuse le Maire de la Commune rurale de Ouenkoro, d’avoir rallié « le camp du mal » en officialisant son soutien à la réélection du Président sortant, Ibrahim Boubacar Kéita » qu’il accuse, à son tour, d’avoir « planifié le génocide des Peulhs au Centre du pays. »
Pour Amadou Kouffa, Harouna Sankaré qui, à travers sa déclaration de candidature, avait « redonné de l’espoir à une communauté Peulh abandonnée à son triste sort, vient purement et simplement de les trahir en soutenant celui-là même qui soit à la base de tous leurs malheurs ». L’islamo-fasciste ne s’arrête pas là. Il indexe également le Premier Ministre, Souméilou Boubèye Maïga, d’avoir « formé et équipé des individus destinés à exterminer des Peulhs au Centre du Mali » et accuse, en conséquence, le candidat Harouna Sankaré de s’être fait désormais « complice de ce crime » en se montrant favorable à la réinstallation d’un «régime génocidaire ». Cela, au préjudice de ses semblables Peulhs qui étaient pourtant « décidés à faire partir IBK et sa mafia assassine ».
Bizarrement, comme à l’unisson, la même conclusion ressort essentiellement des témoignages recueillis auprès de certains membres de la communauté Peulh du Centre lors de récentes investigations. Ceux-ci, pour la plupart, affirment avoir été « vendus » à IBK par Harouna Sankaré qui les aurait pourtant rassurés de ne point soutenir ce dernier lors d’un éventuel second tour. La quasi-totalité de tous, n’ont pas caché leur amertume, car, se disent « trahis » par celui-là en qui, il avait « aveuglement » cru. Quant au tristement célèbre Amadou Kouffa dont les propos, bien que méprisables, semblent avoir eu écho favorable auprès de la communauté Peulh, à en croire, les différentes Pages et Groupes créés par des membres de ladite communauté, sur les réseaux sociaux, le chef terroriste jure d’user de tous ses moyens pour « donner la mort à Harouna Sankaré » qu’il dit ne plus faire dorénavant partie des Peulhs.
MKD
Merci voilà ce que le Mali gagne avec IBK. Avec ” In Chala ” il devient président et avec ” In Chala ” il mettra le Mali dans la merde. Les abrutis peuvent toujours parler. Le Mali, c’est IBK, c’est son héritage que les gens ont tardé à lui reconnaître. Maintenant ça y est. Alors qui dit mieux. Tout ce qui n’est malien de malien doit être amputé. Donc à vos marque.
Amadou Koufa peut donner la mort à qui il veut. Puisque c’est sa richesse cette mort. Il la donne sans s’en appauvrir. C’est aussi l’héritage qu’il peut revendiquer dignement de CheicK Oumar Tall. Mais il doit savoir qu’en donnant la mort à Harouna Sankaré, il fait encore plus de victime chez les peul. Il peut même supprimer toute cette branche Sankaré.
Kinguiranke pourquoi tu es méchant jusqu’à ce point. je pense que toi kinguiranke tu doit être un terroriste malpropre. tu es pur qu’un terroriste. pourquoi toute cette haine? tu es contre tout le monde. espèce d’aigri social. Amadou Koufa n’est pas dieu. la vie de Harouna appartienne à dieu est non à Amadou Koufa. si il est sur de lui qu’il sort à visage découvert qu’il sort de sa cachette on va voir. si ce lui qui va être castré ou Harouna. peut être kinguiranke qui se cache derrière son clavier pour insulté les personnes les plus importentes mieux éduqué que lui. tu doit t’en-prendre à tes parents qui t’ont pas donné la bonne éducation. Amadou Koufa et KINGUIRANKE vous êtes des lâches. Amadou Koufa se cache dans son trou pour terrorisé les gens toi Kinguiranke tu te cache derrière ton clavier pour insulté les gens espèces des lâches que vous êtes!!!
Kinguiranke pourquoi tu es méchant jusqu’à ce point. je pense que toi kinguiranke tu doit être un terroriste malpropre. tu es pur qu’un terroriste. pourquoi toute cette haine? tu es contre tout le monde. espèce d’aigri social. Amadou Koufa n’est pas dieu. la vie de Harouna appartienne à dieu est non à Amadou Koufa. si il est sur de lui qu’il sort à visage découvert qu’il sort de sa cachette on va voir. si ce lui qui va être castré ou Harouna. peut être kinguiranke qui se cache derrière son clavier pour insulté les personnes les plus importentes mieux éduqué que toi. tu doit t’en-prendre à tes parents qui t’ont pas donné la bonne éducation. Amadou Koufa et KINGUIRANKE vous êtes des lâches. Amadou Koufa se cache dans son trou pour terrorisé les gens toi Kinguiranke tu te cache derrière ton clavier pour insulté les gens espèces des lâches que vous êtes!!!
Quand Dieu donne la force de menacer tout une nation au peulhs, c’est que cette nation n’a aucune baraka. La verite’ est tetue.
😊CALMEZ VOUS LES HAUT PARLEURS PEULHS PEUVENT TOUJOURS HURLER MAIS NOUS AUTRES SOMMES PAISIBLES ET VIVONS AU MALI ET EXTERMINERONT CES HAUT PARLEURS ET LES EXCLURONS DE NOS RANGS!😊
😊IL YA DES SUPPORTEURS DE KOUFA MEME ICI SUR MALIWEB! DES GENS QUI DISENT QUE KOUFA QUI A DEJA LES MAINS SALES (DU SANG PEULH CAR ELIMINANT LES PEULHS CONTRE LUI) ,QUE CE KOUFA N A PAS BESOIN DE SALIR LES MAINS, DONC EUX PRET A SALIR LEURS MAINS A SA PLACE!😊
Je suis un Peul mais je ne supporte pas Kouffa et je ne supporte pas Harouna et meme l’autre candidat Diallo et tous les candidats qui ont votes IBK pour la simple raison il est inapte a regler et arreter l’ecoulement du sand au mali non il a meme aggraver la situation pour amener cette guerre au centre du mali entre des cousins de toujours. Il fallait choisir quelqu’un d’autres c’est pour quoi je suis persuade beaucoup des maliens honnetes et normales ne soutient pas IBK.
😊KOUFA NOUS A TRAHI NOUS PEULHS, IL A AMENE LA GUERRE CHEZ NOUS LES MAXIMALISTES! VOILA LE PROBLEME ! NOUS PEULHS SOMMES BELIQUEUX ET NOUS BATTONS TOUJOURS ET POUR RIEN MEME QUAND NOUS SOMMES FAUTIFS ET NOUS APPELLONS CA SAUVAGEMENT BRAVOURE! ET SI LES AUTRES FONT AINSI ALORS NOUS CRIONS! VOYONS COMMENT SE COMPORTENT LES AUTRES COMPOSANTES DE LA NATION MALIENNE! LE CHAUVINISME ET LE RACISME NE MARCHERONT PAS AU MALI! TOUS LES MALIENS SONT PEULHS ET TOUS LES PEULHS SONT MALIENS!😊
😊👤QUE LES GONFLES SE DEGONFLENT! LE PEULH N EST SUPPERIEUR QUE SA PROPRE VACHE DONT KOUFA AMADOU EST L EGAL👤😊
😂👤SACHEZ QUE SI NOUS VOULONS TOUT LE MALI SUR NOTRE DOS METTONS NOUS EN GUERRE CONTRE TOUT LE MALI COMME CA NOUS POURONS BIEN CRIER AU GENOCIDE ET SERONS LES EXILES SANS NOS VACHES DONT KOUFA AMADOU EST L EGAL, SI NOUS PENSONS QUE LE MALI C EST LA GUINEE ALORS DETROMPONS NOUS! IL N Y AURA PAS DE PARTI PEULH OU DE COMPLOT PEULH AU MALI FINANCE PAR LA FRANCE ET LES ARABO TERRORISTES! DEGONFLEZ VOUS! NOUS PEULHS NE VOUS SUIVONS PAS ET NE VOUS SUIVRONS PAS!👤😂
Kouffa mourra avant ce patriote j’en suis sur
Il ne faut jamais trahir les siens. Dans tous les cas, chez les peuls les traitres ont toujours un traitement exemplaire….
Autre chose, chez les peuls on transmet la haine de l’ennemi en héritage…… Raison pour laquelle il ne faut jamais réveiller les vieux conflits……
Kouffa n’aura pas besoin de salir sa main pour ce petit renégat……
👤😊ESPECE D IDIOT! TOUT CE QUE NOUS PEULHS SAVONS FAIRE LES AUTRES LE SAVENT AUSSI! NOUS NE MARCHERONS SUR LES TETES DE PERSONNE, ET SI KOUFA EST HOMME QU IL CONFRONTE LE MALI OUVERTEMENT, NON?😊👤
Radio Farce-Ragots du G7 se réjouissent,s’exitent et se gargarisent sur les manifs (NON spontanées) en Russie ou à HK …
Alors qu’une enquete de l’AFP a revelée que des videos de la repression chinoise a hong-kong-etaient fausses
vidéo, publiée par des militants de l’opposition à Hong Kong, qui prétendent être l’Armée populaire de libération du peuple chinois (APL) attaquant des manifestants dans la ville.
Cependant, les images proviennent de la formation de la police anti-émeute en Corée du Sud à partir de 2012. Elles sont apparues pour la première fois dans les médias étrangers en 2014 lorsque le journal britannique Daily Express a publié la vidéo avec la légende : « REGARDEZ : La police coréenne montre à la France comment arrêter une émeute avec une ancienne formation militaire »
Elles ne proviennent pas de Hong Kong!
Même si ce garçon ressemble à un escroc, c’est pas bien de le tuer, il faut simplement le botter !
Non El Hajj, il faut pas le uer ou le botter les fesses mais le castrer serait la meilleure solution pour ce garconnet et comme ca il va apprendre a se civiliser.
EH EH ……..On comprend mieux ton réflexe COURTE QUEUE ….! ! ! ! ! ! ! !
Entre nous ….TU NE SERAIS PAS UN PEU COMPLEXE ?
Comments are closed.