Durant les assises des Perroquets, les deux responsables politiques se n’ont pas tari d’invectives l’un envers l’autre. Chacun voulait avoir Oumar Ibrahim Touré dans son escarcelle.
La scène s’est produite à la faveur des interventions des partis invités sur l’Honorable Soumaila Cissé a mis à profit pour faire un appel du pied flagrant à son hôte du jour. Misant sur la frustration de ce dernier ces temps-ci, par rapport à son traitement par la CPM, le chef de file de l’opposition a voulu enfoncer le clou en incitant le patron de l’APR à aller dans le sens de l’alternance. Autrement dit rejoindre le camp de l’opposition.
Réaction immédiate de Me BaberGano, son poursuivant direct au pupitre du Palais de la Culture. Pour le Secrétaire général du RPM, la posture actuelle de l’APR est la bonne. Le ministre des transports a insisté sur l’appartenance commune à la CMP qui est l’alternative indiquée pour relancer le Mali.
Une véritable foire d’empoignes où opposition et majorité annoncent les couleurs du scrutin de Juillet. Seulement qu’Oumar Ibrahim Touré aura trouvé le juste milieu. A la fin des travaux, il a décidé de rester avec la majorité tout en laissant la porte entrouverte indiquant que l’APR choisira une candidature interne pour les joutes de Koulouba 2018.
Idrissa Keïta
Castaner accuse de complaisance collective
Mais il oublie la complaisance de la France avec les terroristes de son gouvernement!
Il est aussi temps de revoir même la capacité de ceux qui redigent les articles. Cette qualité ne fait pas du tout honneur à la PRESSE.
se n’ont pas tari d’invectives l’un envers l’autre. Il faut revoir ta phrase.
C’est l’article en question qu’il faut revoir
Comments are closed.