Une forte délégation du parti FARE « An Ka Wuli » est attendue dans les localités de la région de Sikasso, à partir du 25 avril 2013. Il s’agira lors de cette tournée d’échanger, d’écouter et d’expliquer aux militants de la base, les raisons du choix de Son Excellence Modibo Sidibé, pour défendre les couleurs du parti FARE aux élections présidentielles de juillet prochain.
Dans le cadre de la prise de contact avec ses militants et militantes à la base, une forte délégation du parti FARE « AN Ka Wuli » entreprendra une tournée dans tous les chefs lieux de cercles de la région de Sikasso. Cette tournée qui débutera par le cercle de Yorosso, le 25 avril 2013, devra s’achever une semaine plus tard par l’étape de Bougouni.
Il faut souligner qu’au cours de ce périple (de séduction, conviction et de conquête de l’électorat de la base) il sera question pour les membres de la délégation du parti FARE « An Ka Wuli » d’échanger, d’écouter et d’expliquer aux sympathisants, militants et militantes à la base, les raisons du choix de M. Modibo Sidibé, comme candidat du parti FARE, à l’élection présidentielle de juillet 2013.
Cette grande tournée qui commence, le 25 avril 2013, par l’étape de Yorosso et de Koutiala, pour ensuite s’achever par les étapes de Kolondièba, Yanfolila et Bougouni, prendra en compte les préoccupations, les avis et les propositions des militants et militantes à la base ce, pour le meilleur devenir du parti.
Des points relatifs à la bonne organisation des structures centrales et autres démembrements du parti FARE et surtout à un vote massif des électeurs en faveur du candidat du parti, devraient être évoqués par les membres de la délégation. A cet effet, tous les clubs, mouvements, associations et groupes, de soutien à la candidature de son Excellence Modibo Sidibé « d’avance », sont invités à désigner des délégués devant prendre part aux rencontres avec les membres de la délégation dans les différents chefs lieux de cercle.
En prélude à cette tournée, le bureau exécutif national provisoire, que dirige le président Alou Kéita, sait compter sur la bonne compréhension de tous les sympathisants, militants et militantes à la base de la troisième région administrative du Mali. Il ne doute point de l’accueil chaleureux dont bénéficieront les membres de la délégation dans les différentes localités de la région de Sikasso, au cours de cette tournée de prise de contact et de mise point avec les bases.
Par Kassoum Mariko