Politique de proximité : Modibo Sidibé s’offre le soutien de ses voisins

83
Modibo Sidibé
Modibo Sidibé

Le président des Forces alternatives pour l’émergence et le renouveau (Fare/An ka wuli), Modibo Sidibé bénéficie désormais de la bonne collaboration de son quartier résidentiel. Les habitants de Faladié ont réaffirmé samedi dernier leur soutien au projet de société du président des Fare/An ka wuli.

 

Mouvement Dintal-Mali : c’est le réseau de soutien au président des Forces alternatives pour l’émergence et le renouveau (Fare/An ka wuli), Modibo Sidibé. Mise en place par les jeunes de Faladié, le réseau entend prendre son bâton de pèlerin dans toute la Commune VI pour expliquer la vision de l’ancien Premier ministre aux populations, voir tout le Mali.

Pour le responsable du Mouvement Dintal-Mali, ce réseau est un organe de veille citoyenne, d’analyse et de contrôler de la gouvernance. Il sensibilisera les populations sur la vision de Modibo Sidibé. “Le meilleur moyen d’apporter la contribution au développement du Mali consiste à appuyer le processus démocratique en marche et s’inscrire dans une démarche participative pour la bonne gouvernance”, a expliqué le président du mouvement, Mamadou Dembélé. Et de souligner que ce réseau est composé de plusieurs associations pour donner une nouvelle dynamique à Modibo Sidibé.

Le président a ajouté que le mouvement qui a soutenu Modibo Sidibé à la présidentielle de 2013,  a été renforcé par l’adhésion de toutes les sensibilités du quartier.

Le président des Fare s’est dit très touché par ce soutien de taille des populations de Faladié. “Je vis à Faladié depuis 2001. Mon terrain, je l’ai acquis depuis 1987. Je n’ai pas fait trois quartiers à Bamako. Ce soutien des voisins ne me surprend pas du tout, car j’ai foi en mon projet de gouvernance. Un  projet de gouvernance inclusif qui prendra en compte tous les aspects du développement…”

Pour l’atteinte des objectifs, Modibo Sidibé a exigé du réseau des moyens d’actions ; à savoir : les voies légales et la sensibilisation.

Bréhima Sogoba

 

Commentaires via Facebook :

83 COMMENTAIRES

  1. Acharnez vous sur tous ceux qui ne chantent pas le refrain de votre chanson de l’eloge d’IBK, votre grand timonier. Votre IBK n’est rien d’autre qu’un grand paresseux, dormeur, sans vision, fossoyeur de denier public. Votre IBK est un vulgaire type qui veut des honneurs sans poser d’actes concrets comme ces pauvres femmes qui donnent de l’argent aux djelis ou foune pour des sumus.
    IBK est le Djaba et Mousou Sora de la politique malienne. Quelqu’un qui paye des rapaces pour insulter les opposants. Tenez- vous bien, vos per-diems finiront en 2018, car le grand fanfaron perdra les elections.🎷🎷🎷🎷🎷🎷🎷🎷🎷🎷

  2. La stabilité de ce pays dépend des acte de ses hommes politiques.Modibo Sidibé est un homme politique de notre pays.Mais les actes posés par lui ne peuvent en aucun cas permettre à notre Maliba d’avancer.Heureusement encore qu’il n’a aucune influence sur la scène politique dans notre pays.Mais cela n’empêche de souligner qu’il est un homme très nuisible car il ne passe son temps qu’à poser des actes irrévérencieux.

  3. Cher SIDIBE,si vous n’avez rien à dire,taisez vous.Mais une refondation dans ce pays en ce moment,ça ne tient pas la route.Si vous l’avez compris,c’est bon … 😆 😆 😆

  4. Allez dire à ce *****de se retirer de la scènes politique de notre pays car il n’est pas du tout un exemple pour la jeunesse malienne. 😛 😛 😛 😛

  5. J’ai vraiment peur de voir cet homme accéder un jour à la magistrature suprême.Je suis persuadé que si c’est le cas,sa première loi en tant que président sera le mariage pour tous car lui même est un *****de merde.Mais ce qui me soulage dans tous ça c’est que je sais qu’il ne sera jamais président car IBK fait notre affaire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. Que la jeunesse fasse attention certains hommes politiques comme Modibo. Ils n’ont pour but que de l’utiliser à leurs intérêt politique égoïste.Fort heureusement, cette jeunesse est consciente de la place de choix que leur accorde le président IBK.

  7. En effet Modibo, envoyez nous votre bilan lorsque vous étiez aux affaires. C’est maintenant que vous jouez les médecins après la mort.Votre page est définitivement tournée.Donc foutez nous la paix!!!

  8. Mais ce ****se fait trop d’illusions avec ses mouvements de soutien à la con hein.
    Pense t il pouvoir disposer de notre pays pour faire la promotion de la pédophilie?
    Dites lui qu’il se fout le doigt dans l’œil car il trouvera les maliens sur sa route.
    D’ailleurs il sait très bien qu’il ne sera jamais président dans ce pays. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  9. Tiébilé Dramé n’est pas le seul petit monsieur.Il y a un autre petit monsieur qui vient de sortir sa tête Modibo. Vous allez nous laisser en paix avec vos sottises.Nous voulons la paix du cœur Mr le pédophile.

  10. Monsieur Modibo, tous savions que vous êtes un homme de peu de foi. Et, nous voulons avancer avec le président IBK car il a été notre choix et nous le soutenons dans sa mission. Il faut rompre un peu avec vos critiques stériles qui n’apportent rien à la Nation.

  11. Certes, l’opposition est un principe fondamental dans la démocratie, mais cette opposition doit être à même de faire des propositions concrètes allant dans le sens du développement, la cohésion sociale et la paix. Mais hélas, nos opposants en l’occurrence Modibo ont opté pour le sabotage et le dénigrement du pouvoir en place. Dommage, nous ne voudrions pas des critiques stériles, mais des actes concrets qui nous permettent d’avancer vers le développement.

  12. J’attire l’attention du peuple Malien à la vigilance car Modibo est un véritable imposteur qui ne veut que profiter de la naïveté de certains. Cet homme est sans scrupule dont toutes ses actions sont tournées vers sa personnes.

  13. Les pédophile vont nous tuer ici au Mali quoi ,Pardonnez laissez le pouvoir à IBK ,ici on n’a pas bésoin des ****au pouvoir.

  14. Conference entre ***** , c’est le sommet des conférences avec à l’appuis un soutien d’autre ****.
    Un ****qui s’entretient avec d’autres ****? j’imagine l’avenir de notre pays

  15. Ce pédophile de Modibo est sans scrupule.Ou sont passés les 42 milliards?Bien évidemment, ils sont allés dans votre compte et vous voulez refonder le citoyen et le pays.Pensez à vous refondez en premier pompeur de derrière, fane de paire de fesses .

  16. Allez dire à ce **** de se retirer de la scènes politique de notre pays car il n’est pas du tout un exemple pour la jeunesse malienne.
    C’est un danger pour le peuple malien
    Vive IBK

  17. La liberté est la propriété de soi; on distingue trois sortes de libertés: la liberté naturelle, la liberté civile, la liberté politique; c’est-à-dire la liberté de l’homme, celle du citoyen et celle d’un peuple. La société civile malienne manque de responsabilité.
    La vertu de justice est de l’essence de la société civile
    IBK demeure l’unique refondateur

  18. Modibo pardon toi tous les maliens te connaissent ici.
    C’est une réunion que tu faisais avec ton groupe d’homosexuel ou parlais tu de l’avenir pays?
    Ton temps est passé…
    On fait rien avec toi vieux **** là

  19. Il faut ce Giton arrête de mystifier la situation du Mali .Le peuple sait que IBK se bat pour la nécéssité des Maliens .Le peuple est en accord avec IBK ,vive IBK.

  20. Modibo commence a tapé sur nos nerfs par des bobards qui sortent de leurs bouches, par des mensonges qui sortent de leurs bouches, vraiment Gay est un véritable traitre qui est contre le bonheur des Maliens

  21. Un projet de gouvernance inclusif qui prendra en compte tous les aspects du développement…” 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
    Pour qu’on puisse croire un temps soit peu à tes ambitions; il faut nous dire un peu le contenu de ce programme car tantôt tu parles de refondation de la société sans dire ce qui est. Maintenant, c’est une gouvernance inclusive. On attends d’entendre la prochaine trouvaille.

  22. Modibo peut bien dire ce qu’il car il veut s’attirer les grâces de certaines personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent pour elles-mêmes. Il a un peu de jetons non! Ils vont lui bouffer ça et tout le monde se casse. Je pense que je vais intégrer le groupe pour avoir un peu avant qu’il ne soit trop tard.

  23. Mon seul problème avec nos politiciens c’est que pour vouloir s’afficher ils jettent le discrédit sur la gestion des autres. Je pense qu’on peut dévoiler ses intentions sans forcement passer par le dénigrement ou la calomnie. On peut prétendre au pouvoir mais sans montrer que ceux qui sont là ne respectent pas tels ou tels principes.

  24. Modibo est un opportuniste et il a eu sur son chemin des opportunistes de sa trempe qui sont prêts à le saigner jusqu’au dernier centime. Mais il le mérite bien car lorsqu’on veut accrocher son habit là où la main n’arrive pas on en paye le prix.

  25. Et c’est seulement maintenant que Modibo se rend compte qu’il a des voisins et des populations qui ont besoin d’aide et de bonne gouvernance. Qu’il nous prenne un peu au sérieux car c’est ce que moi j’appelle l’hypocrisie et même l’ingratitude car Modibo semble avoir la mémoire très courte. La primature a été à lui à un moment donné il n’a rien fait et c’est maintenant il sait que le pays a des problèmes.

  26. Que la jeunesse de ces associations se méfient de cet homme car en réalité il ne l’est plus. Il est à la recherche de gamins et de jeunes hommes pour satisfaire ses besoins de gay. Vigilance donc!

  27. Le mali est dans une dynamique de développement alors laissez IBK travailler et accompagner le au lieu de manipuler la jeunesse pour la mettre sur le dos du président de la république.

  28. Modibo pardon toi tous les maliens te connaissent ici.
    C’est une réunion que tu faisais avec ton groupe d’homosexuel ou parlais tu de l’avenir pays?
    Ton temps est passé…

  29. Les actions de développement menées par IBK sont nombreuses et sont à encourager car sans paix tout projet de développement est un échec. IBK a mis un point sur la lutte contre la corruption, la création d’emploi pour les jeunes.
    Le président a donné l’instruction au PM de consacrer plus de 15% du budget national à l’agriculture afin de booster ce secteur. Il est conscient et soucieux du bien être de son peuple.

  30. Eeeeeeeh on aura tout vu dans ce pays dèh!
    Modibo sidibé le pédé sait maintenant qu’il y a une population qu’il doit écouter?
    Je parie que c’est une invasion du pays par les ***** qui se prépare.
    Que Dieu nous en garde!

  31. C’est une opposition immature, irresponsable et sans visage donc de quoi peut-on attendre d’une telle opposition. Elle n’a jamais encouragé le dialogue avec le président surtout les attaques de tout genre.

  32. Sidibé est un mauvais grain pour ce pays. Il ne fait que des bruits stériles qui n’apporte rien à notre pays.
    Il fait trop plus qu’il ne faut. Je pense qu’il veut inciter le peuple à la révolte mais c’est peine perdue.
    Que peut apporter un parti de ***** à notre cher pays le Mali

  33. Cette année 2016 est une année du renouveau citoyen donc j’appelle personnellement Modibo Sidibé et autres à être positifs pour la construction et le développement de notre pays. Il est temps que vous compreniez que IBK maîtrise la situation et n’aura pas besoin de votre aide.
    Il a donné l’occasion à l’opposition de s’exprimer c’est à dire favoriser la liberté d’expression et d’opinion mais ils l’ont transformé en libertinage d’expression à travers des injures

  34. Monsieur parle de quel bon programme pour ce pays. Ces opposants n’ont jamais su faire une bonne proposition au gouvernement. Ils passent leur temps à proférer des propos inutiles au président et son gouvernement.

  35. La rencontre de Faladié c’est une réunion entre copain pédophile. Le peuple malien ne va jamais confier sa destiné à Modibo. Il faut se demander quel sera l’avenir de nos enfants avec lui. Il est là pour faire la promotion des pédophiles dans notre pays.

  36. On va à convier le projet de riz qui n’a aboutit à rien dans ce pays. Mais monsieur se vante de ce projet qui a été un véritable échec. Il s’est plutôt rempli les poches et vient nous raconter des histoires à dormir debout.

  37. Voila des gens qui ont pillé les caisses de notre pays et ils se présentent aujourd’hui comme étant les messies pour sortir ce pays du retard qu’ils l’ont plongé

  38. Je pense qu’il est temps que nos opposants arrivent ces critiques stériles qui n’apportent rien à notre pays. Il doivent s’associer au président de la république pour qu’ensemble nous allons tous à la paix tant importante pour notre pays. Le Mali appartient à nous tous donc nous sommes tous appelés à apporter notre pièce sa reconstruction.

  39. Comme le dit un adage, ”c’est au bord du mur su’on voit le vrai maçon” Alors que Modibo nous dise ce qu’il a apporté à ce pays lors de son passage aux différents postes qu’il a dirigé. Il est temps d’ailleurs qu’on sache qu’on n’a pas besoin d’être président apporter des actions de développement à son pays.

  40. Il ne reste plus que ça de la part de nos politiciens, Modibo Sidibe, fait tous cela pour marquer des désamours des citoyens au gouvernement dans le cœur des maliens.
    Mais nous devons comprendre que c’est en soutenant notre gouvernement que le Mali peut se relever de ses difficultés.

  41. Au lieu de se mettre au travail les cancres et les nullards de Lawisch, Zole, Salia et autres n’ont que des injures à proférer. Vous êtes aux affaires et au lieu de répondre aux attentes des populations vous vous êtes plutôt installés dans les affaires, les détournements de deniers publics, etc. Bande de médiocres et d’ignards! Les maliens n’ont que faire de vos idioties.

  42. L’intention de Modibo est connue de tous, ces personnes cherchent tous moyens d’apporter des mauvaises admirations aux actes de notre cher gouvernement, et faire croire que le gouvernement actuel ne travail pas. Nous ne devons pas accepter ses hommes politiques la prochaine fois qu’ils se présentent chez nous.
    C’est étant unis que nous pouvons servir le Mali, pas dans la diversité.
    Vive le Mali…

  43. Modibo, qui ne te connaît pas au Mali ?
    Et franchement, que ce que tu vas nous dire qui nous convient ?
    Les maliens ont besoin des hommes qui sont sincère à la république.
    Et tu n’as jamais fait preuve de sincérité…

    • L’opposition ne te fait pas honte. Connais-tu la honte toi? Des gens comme toi X man (?) qui ne méritent même pas d’être Maliens. Espèce d’hypocrite! Manges ta part du “gâteau” et tais-toi, voleur!

  44. Ses personnes n’ont rien d’autre à dire à la population que les invités à la révolte contre le gouvernement, voici des personnes qui se disent fils du pays, mais qui ne passent que tous leurs temps à détruire le pays.
    Les jeunes de Faladjé ont perdu. ❓

  45. Modibo tente un moyen de se faire admirer avant même les élections, cette opposition ne fait rien pour rien.
    Nous n’avons pas besoin des politiques opportunistes.
    Modibo n’a qu’à laisser les maliens tranquille et si c’est vraiment le Mali qui est son souci, il peut participer autrement par soutenir le gouvernement au lieu de le critiquer par exemple.

  46. Les politiciens malien me font honte sans hésitation, Comment Par Modibo l’opposition organise des débats pour parler mal du gouvernement même dans les rues et dans les grins.
    Que Dieu sauve le Mali…

  47. Au Mali nous n’avons pas besoin des causeries débat de la part de nos politiques, nous avons besoin juste de leurs accompagnement au gouvernement et de leurs contribution en faveur de la nation pour sortir de ce pays dans le trou qu’il se trouve.
    Maintenant du moment que la patrie est alarmante des politiciens qui se disent amoureux de la patrie se permettent de battre campagne, Que Dieu aide le MALIBA.
    IBK est le seul qui aime le MALI comme ça se doit d’être…

  48. Modibo se faufile dans les maliens pour les élections prochaine. Mais peine perdu, nous avons besoin des hommes capable pour la gestion de ce pays…

  49. J’invite les jeunes de Faladiè à relire l’agenda de Modibo Sidibé pour pouvoir bien échanger avec lui sur ses projets de société. Sinon l’agenda en sorte de brochure que j’ai lu n’est pas cohérent et n’offre rien de concret à cette nation.

  50. L’opposition, l’opposition et toujours l’opposition, Cette opposition fait tout pour basculer le pays dans des discutions inutiles, le pays a en ce moment a plus besoin de nous que jamais, au lieu de s’investir dans des débat qui consiste de contester le gouvernement, pourquoi ne pas soutenir le gouvernement pour sortir de ces difficultés ?

  51. A bas tous les pédophiles et homosexuels du Mali.
    A bas Modibo Sidibé.
    A bas les opposants de la honte.

  52. Les hommes politiques maliens ont tous de bons projets de sociétés. Mais le problème est qu’une fois accéder au pouvoir ce ne sont pas les projets présentés lors des élections qui seront examinés mais d’autres.

  53. Son agenda de projet ne pouvait nous permettre de choisir un Modibo Sidibé qui ignorait même le contenu de son programme intitulé “Mali Horizon 2030”. Non, soyons en sûrs, on ne doit plus nous laisser influencer par les projets des candidats mais par leur personne.

  54. Ce pedophile Modibo Sidibé m’énerve. Le nom des contemporain ne doit pas être cité dans l’histoire. Modibo Sidibé est un sous-homme. Car un pédophile est toute une autre chose. Il n’est d’aucun des deux genres humains.

    • Donc si je comprends bien Modibo Sidibé, l’ancien premier ministre sous le régime d’Amadou Toumani Touré est un pédophile? Là c’est sérieux et une honte pour moi, en tant que maliens digne du nom.

    • Falaba
      Nous connaissons les pédophiles ceux qui voyage avec des petites filles sur les iles canaries où à Las Palmas dans des hôtels de luxes avec l’argent du contribuable et qui engrossent les femmes de leur camarade. Fermez vos gueules, on ne s’attaque pas infiniment à un GENERAL de la POLICE . Ils sont les propriétaires de tous les dossiers. De quelle coté tu es ? Dans tous les cas pas de celui de Mr IBK, lui est très respectueux et a beaucoup d’estime pour Mr MODIBO SIDIBE .Comme tu es un broussard et que tu te mets dans la danse des autres, tu ne peux être qu’un individu de main ,une serviette jettable ,un torchon .

  55. Franchement je ne peux pas écouter un pédophile. Non je n’ai pas ce temps. Modibo Sidibé est une honte pour cette nation. Car ses pratiques ne sont pas dignes d’un fils digne de ce pays. 👿 👿 👿 👿

    • Lawisch ce sont les pédophiles qui se connaissent entre-eux. Surement que toi aussi t’en es un. N’est-ce pas? Alors…!

  56. Tu as raison, la voix de la jeunesse compte le plus, une jeunesse éparpillée, divisée est une jeunesse exposée aux dangers et son futur est plus que incertaine. Une jeunesse unifie, fortifier, solidaire et responsable est une jeunesse qui a un avenir très bien assurer. La jeunesse malienne doit faire très attention à cette opposition malintentionnée. ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡

  57. Si le responsable du Mouvement Dintal-Mali et ses compagnons de toute leur faculté mentale, ils doivent comprendre que la bonne personne à soutenir est loin d’être Modibo Sidibé. Ceux eux qui ont plongé le pays dans cette crise multidimensionnelle. Modibo Sidibé lors de son séjour à la primature du Mali à faire plusieurs fois fait preuve d’irresponsabilité, d’incompétence, corruption et de vol de denier public.

  58. Modibo Sidibé est un politique sans dignité et sans vergogne. S’il savait qu’on a des informations vitales sur sa personnes il n’allait pas se permettre de parler ainsi. Son projet de société est vide. Car n’offre rien de bien à la population. Raison pour laquelle il n’a pas été admis à l’élection présidentielle de 2013.

  59. Le "Mali Horizon 2030" de Modibo Sidibé ne peut rien apporter à ce pays. C'est une sorte de brochure remplie de fausses promesses pouvant et/ou devant lui permettre de gagner le fauteuil présidentiel. Je me demande ce qui ait pu pousser ces jeunes à accorder leur soutien à une telle personnalité décrédibiliser.

  60. On s’en fou de ton projet de société, Modibo Sidibé. Le Mali a besoin des hommes à la tête du pays et non des fossoyeurs que vous êtes. On veut que vous disiez où est passé le fond qui avait été débloqué pour l’initiative riz, quand vous étiez premier ministre?

  61. Le ridicule ne pas, sinon Modibo Sidibé l’aurait été depuis longtemps. C’est seulement pour ce faire de la popularité dans le théâtre de la politique malienne. La politique au Mali c’est fini pour Modibo Sidibé et consorts, il n’a qu’à entreprendre d’autre chose.

  62. Un leader du régime d’ATT qui croire détenue une solution pour la sortie de crise. Modibo Keïta nous prend pour qui? S’il s’aventure à se rendre dans notre quartier on le rejettera à coup de pierre.

  63. Modibo Sidibé est mal placé pour parler de mauvaise gouvernance au régime au pouvoir. Lors du régime d’ATT, Modibo Sidibé était l’un des nombreux dirigeants qui ont plongés le Mali d’aujourd’hui dans une crise sans précédent et ses mêmes leaders se disent détenteurs de la solution.

  64. Comme on le dit très souvent ” ne jamais avoir confiance à un coiffeur qui n’a pas de cheveu”. Modibo ne peut rien dans la gestion de ce pays ceux les leaders d’hier qui ont mis le pays ruine. La population malienne doit rester indifférente aux dits et faits de ce type.

  65. Modibo ne raconte que des balivernes, personne ne le suivra dans sa course vers Koulouba. La population malienne est consciente de toutes ces atrocités dont il a fait subi le Mali pendant qu’il était premier ministre. Aucune population, en particulier une jeunesse consciente ne lui fera confiance.

  66. Un dirigeant d’hier qui ont plongé le pays dans cette crise multidimensionnelle et sans précédent, aujourd’hui comme par miracle se dit détenteur de la solution. La population malienne ne doit pas rester naïf face aux jeux de dupe des politiciens malintentionnés comme Modibo Sidibé.

    • Docteur Mr Traore
      Quand Modibo SIDIBE était premier ministre le MALI était UN et INDIVISIBLE, c’est avec le coup de FORCE du CNDRE de A.Y.Sanogo que le MALI a perdu les deux tiers de sa surface.
      Qui dénature la vérité est un ennemi du peuple !!!!.
      VIVE LE MALI

  67. Je pense que la population de Faladiè doit très attention et doit aussi rester indifférent face aux propos de dupe du président la FARE. Modibo Sidibé a déjà plusieurs fois déçu la population malienne alors, il ne mérite plus la confiance des maliens.

  68. Modibo Sidibé n'a aucune vision crédible et objectif pour ce pays. Pendant qu'il était premier ministre, la population malienne n'a rien vue de concrèt dans son travail, ce sont les leaders d'hier qui plongés le Mali dans cette crise d'aujourd'hui.

  69. Modibo Sidibé n'a aucune vision crédible et objectif pour ce pays. Pendant qu'il était premier ministre, la population malienne n'a rien vue de concrèt dans son travail, ce sont les leaders d'hier qui plongés le Mali dans cette crise d'aujourd'hui.

    • Diomandé!? Je pensais qu’il s’agissait d’un débat entre Maliens! Espèce d’hypocrites. Les routes, les hôpitaux partout au Mali, le rayonnement international, les Cscom dans toutes les communes et villages du pays, les lycées dans tous les cercles, les écoles dans tous les villages voire hameaux du pays, etc. peut-il avoir plus concret?

  70. Modibo, tu ferais mieux d’arrêter ça pour aller voir ton frère aîné IBK et lui porter secours. Il a besoin de toi et te l’a fait savoir entre les lignes. C’est le Mali qui y gagne. A bas les égos personnels!

    • 8) KADER
      QUI CHERCHE TROUVE, le grand frère IBK a cherché il a trouvé. Le petit frère MODIBO SIDIBE cherche et il trouvera qu’il plaise à DIEU. Il ne sera plus question d’aller dire dans les mosquées qu’il est comme JACQUELINE, où que des soldats à la solde de tel ou tel oblige le vote, la triche. NOUS AVONS COMPRIS. Le Mali appartient à tous ses fils de Taoudenit à Kayes et de Nioro du sahel à Zegoua , le meilleur va gagner !!!!!!!!!!
      🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  71. Enfin le réveil d’une jeunesse consciente? La solidarité bien ordonnée commence par soi-même, dit-on. Car on ne peut être mieux servi que par soi-même.

  72. Un bon programme politique se fait à partir de l’avis de nos communautés, chacune exprime ses inquiétudes et ses espoirs. Mis ensemble avec les grands axes dégagés et bien mis en œuvre l’avenir de notre NATION sera sans doute merveilleux. Ensemble derrière les FARE pour une politique faite autrement que celle d’aujourd’hui (social-démocratie).

Comments are closed.