Politique : A ton appel Mali….

0

A l’appel du Mali, vous avez répondu présent et le peuple dans  sa grande majorité vous a choisi. Vous voilà investi de votre dernière mission, celle qui consistera à sauver notre pays de la disparition.

 

 

Dernière mission certes, mais la plus noble et la plus exaltante qui vous ouvrira les portes de l’histoire. Il s’agira pour vous d’essuyer les larmes d’un peuple meurtri par les incohérences et les insouciances d’une classe politique qui a oublié sa raison d’être. Il s’agira de combler l’espoir placé en vous par un peuple dont l’horizon a été obstrué par des fils qui ont trahi.

 

Debout devant les tricolores vous avez juré de ne pas faillir. Vous n’aurez pas raison de faillir car vous avez eu le temps d’observer, d’analyser et de déduire pour prendre des décisions qui s’imposent en combinant humilité et fermeté.

 

Le peuple du Mali, notre peuple, a su reconnaître ses dignes fils n’en déplaise aux mécréants. Il a su retenir dans sa mémoire ses vrais serviteurs et profite de chaque occasion pour les exhumer. Il sait aussi enfouir dans les poubelles de l’histoire ses mauvais fils. La situation actuelle ne tolère pas de délai de grâce, il vous faut impérativement réussir la mission et irradier le temps. Car il est dit quelque part que mieux vaut mourir que de subir une seconde humiliation.

 

 

Puisse le seigneur des mondes vous donner la force nécessaire et guider vos pas pour réaliser la mission.

Amen

MOD

Commentaires via Facebook :