Politique : A chacun sa manière de séduire

4
Honorable Amadou Thiam, president de l’ADP-MALIBA

On l’a vu récemment, tour à tour en France puis en Italie, aux côtés de nos compatriotes lors de l’occupation par ceux-ci du consulat du Mali à Paris. Le président de l’ADP-Maliba, Amadou Thiam, S’y était rendu pour la circonstance, histoire de partager leurs souffrances. Et pas plus tard qu’avant-hier, l’honorable Thiam était au chevet des magistrats grévistes, en rendant visite aux responsables du Syndicat Autonome de la magistrature(SAM) pour manifester son soutien et celui de son parti aux magistrats dans le bras de fer qui les oppose au gouvernement, il y a plus d’une semaine maintenant.  Comme quoi, à chacun sa manière de se faire des sympathisants à l’orée de l’élection présidentielle de 2018.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Il a parfaitement raison. Le cas de sa visite contreversee a Kidal, si il doit y avoir proces que l’audience soit publique. Les deputes sont a la solde du President de la Republique, sinon comment comprendre de Moussa MARA soit le seul Responsable de ce qui s’est passé a Kidal ?

    • A son retour de Kidal, accueilli en hero de l’aeroport jusqu’a Sebinicoro, domicile d’IBK, ils (IBK et Mara ) ont fait des declarations sur ce qui venant de se passer a Kidal. Si l’Assemblee Nationale estime que MARA est le seul Responsable , pour les juges ca sera autrement , avec les voies de recours possibles.

Comments are closed.