L’un des meilleurs députés des quatre législatures passées, l’actuel ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Me Mountaga Tall, sera aujourd’hui devant les députés pour défendre les projets de loi, l’un portant statut du personnel enseignant de l’enseignement supérieur, l’autre portant statut des chercheurs.
En effet, le leader du Congrès national d’initiative démocratique (CNID-FYT), Me Mountaga Tall fait partie des valeurs sures qui ont marqué la vie de la Représentationnationale ces vingt dernières années. Son échec lors des dernières élections législatives a touché plus d’un habitué de l’Hémicycle, qui voyait en ce départ, celui d’un des meilleurs orateurs, dont les interventions apportaient la lumière nécessaire aux débats parlementaires.
Il faut ajouter que, depuis l’entame de cette cinquième législature, l’Assemblée nationale a véritablement la nostalgie des honorables Me Mountaga Tall, Kassoum Tapo, Konimba Sidibé, me Hamidou Diabaté et autres.
C’est donc en ministre que l’ancien député de Ségou revient à Bagadadji ce matin pour soutenir les innovations qu’il compte apporter dans le domaine de la recherche et en faveur des enseignants du supérieur en général.
Bruno
Aboubacar Camara si tu peut pas payer laisser ceux qui peuvent payer vont payer. Merci
kass, c’est cela maintenant l’enseignement au Mali ou a la Moutaga Tall, on vera du n’importequoi sous ce regime corrompu d’IBK-Mara.
Merci Me Mountaga Tall pour ton courage et ta clairvoyance pour ce dossier si sensible.
je vous prévient dès aujourd hui que les cours speciaux(la vendre des notes)auront lieux très bientot sur le droit international humanitaire et le droit de sociétés groupe A 3eme Année droit public ;moi je suis de ce groupe et je suis contre cas la fin veut des moyens
Comments are closed.