Dans un communiqué publié le mardi dernier, Modibo Kadjoké, président de l’Alliance Pour le Mali (APM-Malikô ) a démenti la signature, par son parti, de la plateforme Ensemble pour le Mali qui soutient le président IBK.
« J’ai été surpris de voir dans certaines presses et sur les réseaux sociaux, mon nom parmi les personnes ayant signé avec la plateforme d’Alliance électorale et politique de soutien à la candidature de Ibrahim Boubacar Keita », écrit-il dans le communiqué. Face à ces informations erronées, il a tenu à donner la position de son parti. « Je n’ai pris part à aucune cérémonie de signature de convention », a-t-il précisé avant d’ajouter : « je n’ai pas reçu mandat de mon parti APM-Malikô pour le représenter dans une quelconque signature de convention entre APM-MaliKô et les différents candidats déclarés ».
Ce communiqué de démenti de Modibo Kadjoké prouve que le nom de son parti a été inséré dans la plateforme sans qu’on ne lui concerte pour son avis. Cela est l’une des faces cachées de cette fameuse plateforme de soutien à IBK. Aux yeux de certains citoyens, cette plateforme ne peut plus être crédible car beaucoup se diront que beaucoup de partis politiques comme l’APM-MaliKô peuvent être mentionnés dans la liste sans leur avis.
Boureima Guindo
MODIBO KADJOKE N’EST ENCORE SIGNATAIRE MAIS SOUTIENDRA LE PRÉSIDENT IBK. CAR:
SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST AIMER LE MALI.
SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST PRÉSERVER LES ACQUIS DE 5 ANS DE LABEUR.
SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST ETRE POUR LA PAIX ET DÉVELOPPEMENT DU MALI.
SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST OPTER POUR L’AVANCEMENT DE CE PAYS.
SOUTENIR LE PRÉSIDENT IBK C’EST PROTÉGER LES MAIGRES RESSOURCES DU PAYS CONTRE LES ADEPTES DE LA GESTION CONSENSUELLE.
SOUTENIR IBK C’EST DIRE NON AUX DROGUES ET AUX GENS QUI INSULTENT NOS HOMMES RELIGIEUX.
Voleur comme d’habitude, IBK triche aussi, nous disons un grand merci a Modibo Kadjoke pour avoir pris ses distances du menteur IBK. En 5 ans le Mali n’a cesse d’aller par derriere, de reculer alors que les autres pays avancent. Le 30 juillet se sera la fin de la grande souffrance des Maliens.
Comments are closed.