Périple du ministre Camara en Europe et aux Usa : Que faisait l’ex-ministre Hamadoun Touré dans la délégation ?

4
Hamadoun Touré
Hamadoun Touré

Un fait a attiré notre attention lors du voyage du ministre de la communication en Europe et aux Etats Unis d’Amérique. Il s’agit de la présence de l’ex-ministre de la communication sous la transition, Hamadoun Touré.

 

Que faisait-il réellement dans cette délégation quand on sait que l’homme, après le limogeage de son ex-mentor Cheick Modibo Diarra, ne réside plus au pays ? Etant à cheval entre Abidjan et Dakar, il est coupé des réalités du terrain et ne devrait pas accompagner un ministre en mission. Surtout que pendant la transition, l’octroi de la troisième licence de téléphonie aurait été entaché de fraude et de magouilles qui porte aussi ses empreintes digitales.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ce petit Camara n’a pas d’expérience, alors la présence de monsieur Touré est très utile pour éviter au gouvernement Mara de la traditionnelle et de la persistante faute que connaissent les différents gouvernements de notre pays c’est dire la bavure verbale, mais ce qui peut anéantir le devenir politique du MINISTRE BOUCHARD c’est le complexe. Que dieu bénisse le Mali!

  2. Cher journaliste,
    M TOURE ne réside-t-il plus au Mali ? Je m'inscris en faux. C'est un malien pas comme vous. En effet, vous clacher celui-là même qui a sacrifié sa riche et brillante carrière internationale (UN où il avait plus de dix fois le salaire d’un ministre malien) pour le Mali à un moment où rien n’était évident. Qui l’aurait cru ? Quel patriotisme !
    Chers internautes,
    Le taux de chômage que connait notre pays a pour conséquence le nombre de pseudo journalistes (hors école de journalisme) et, de facto, le manque de professionnalisme y afférant.
    De toute façon, l'heure n'est pas à la négation.
    Tout de même, SPINOZA ne disait – il pas « Ignorantia non est argumentum » ?

  3. Un faux journaliste de ton état si tu n’as pas des informations à dire ferme ta grande gueule. Cet home est un grand intellectuel avec beaucoup d’expérience que notre pays en a besoin n’importe quoi.

Comments are closed.