Comment comprendre qu’en espace d’une année on est à 3 premiers ministres déjà ? S’interroge Mr Kamissoko. Pour lui, cela s’explique par la carence du président IBK qui n’a ni un bonne politique, encore moins un plan de travail, mais seulement le pilotage à vue.
En ce qui concerne la nomination de Modibo Kéita comme premier ministre, il espère que ce dernier réponde à l’attente des maliens. « En tout cas c’est quelqu’un qui a l’air de répondre aux aspirations des maliens. On va l’observer à l’œuvre et on pourra faire un jugement », a-t-il lancé.
Le président Kamissoko fera savoir que tant que la corruption existe, le Mali ne sera pas à l’abri des spéculateurs, des corrupteurs. Car, dit-il, il suffit seulement que l’occasion se présente et tout le monde en profite.
Moussa Diarra
vive IBK
🙄 🙄 🙄 😈 😈 😈 😈 ➡ ➡ ❓ ❓ ❓ 😯
Regardez la photo!… 👿 👿 👿 👿
Il est évident qu’on ne peut accorder ici aucun crédit aux déclarations de Kamissoko! 🙄 dans la mesure où elles lui ont été extorquées SOUS LA TORTURE!… 🙄 🙄 🙄
La photo montre bien bien qu’on lui aplatit la tête pour cette interview et que ses propos sont donc arrachés sous la torture! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Comments are closed.