Oumou Sall : Nomade 2 étoiles

2

La mairesse de Goundam qui avait rallié l’URD, le parti de Soumaïla Cissé en 2013 n’appartient plus à ce parti politique depuis quelques jours. A en croire, en tout cas ses proches, Oumou Sall aurait quitté l’URD pour constituer une liste indépendante et se présenter aux élections communales annoncées pour le 20 novembre prochain.

Militante du PDES durant le dernier quinquennat de Amadou Toumani Touré, Oumou Sall a quitté son parti pour opportunément se porter candidate aux législatives de 2013 sous la bannière de l’URD. Malheureusement, elle a été battue à plate couture par la liste d’indépendante portée par le duo Gaucher et zilby.

Ayant certainement senti une menace du côté du parti de la poignée des mains (NDLR : l’URD est en perte de vitesse à Goundam), elle s’est convaincue à aller voir ailleurs en attendant de se trouver la chapelle idéale. Nomadisme politique quand tu nous tiens !

PDES, Urd, cela fait de Oumou Sall NOMADE 2 ETOILES. Pourquoi diantre nos politiciens n’ont de conviction que celle dictée par leur tube digestif ? Bien malin celui qui répond à cette question.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Cette dame a , au moins , un bilan durant ses mandats dans sa localité. Si on ne se retrouve pas dans une mouvance politique , il faudra savoir prendre des décisions .La meilleure c’est d’être indépendant au lieu de se chercher dans les différents partis politiques .Je salue le courage de Mme SECK et bonne chance .

  2. Qui n’a pas fait de nomadisme politique dans ce pays? Il ne faut pas s’accrocher à un idéal qui dans ton for intérieur ne te permet pas de te réaliser.

Comments are closed.