Inculpé pour homicide, enlèvement, séquestration, coups et blessures volontaires, actes de terrorisme, détention illégale et usage d’armes et de munitions de guerre, de complicité d’assassinat, l’ancien leader estudiantin, Oumar Mariko jouit toujours de sa liberté.
Pis ! Il poursuit allègrement ses dérives et accusations gravissimes. A la faveur de la célébration du 2ème anniversaire du coup d’Etat, il déclarait que le ministre Soumeylou Boubèye Maïga a l’intention d’assassiner Amadou Haya Sanogo et Soïba Diarra et… Tenez : vingt-quatre heures plus tard, les avocats des détenus en question déclaraient qu’une vipère a été retrouvée dans la maison servant de cellule à Amadou Haya Sanogo à Sélingué. Et si…
Lire le reste de l’article le site du journallesphynxmali.com
Vraiment Mariko est devenu une vraie star grâce à ces pseudo journalistes qui font la honte à ce noble metier. Si Mariko voulait être riche tous les jours il peut gagner un procès contre ces torchons de journalistes qui accusent sans preuves.
Finalement,je dirai que certains journalistes n’ont aucun respect pour leurs métiers, comment peut-on accuser de la sorte un type sans preuve? Parce qu’il dénonce les mauvais comportements, qu’on se respecte au moins!
La meilleure ressource du voyou c’est de porter plainte pour diffamation contre le journaliste …… 😉 😉 😉 😉
Pourquoi ne le fait il pas ?
Mais certainement parce que Mariko craint une publicité et un étalage qu’il ne souhaite pas ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Tu n’y a pas pensé ?
Mais Maliko ou Mariko ne fait pas execatement la même chose aux gens qu’il accuse sans preuve 😉 ❓
Comments are closed.