Le président du Conseil communal des jeunes de la commune IV, conseiller communal dans la même circonscription, Oumar Bassy Sanogo, a pris la parole au nom du Mouvement des jeunes de Bamako à la candidature de Kalfa Sanogo. A le croire, après un grand forum tenu à Bamako, les jeunes sont venus à la conclusion que le maire de Sikasso est l’homme idéal pour diriger ce pays. « C’est pourquoi, ces jeunes demandent à Kalfa Sanogo, à cause de Dieu, de se présenter car il est notre seul espoir non seulement en terme de la recherche de l’emploi, mais aussi dans divers domaines. Mes camarades jeunes souhaitent que Kalfa soit le président du Mali pour 2018. Et ils me chargent de lui dire qu’il soit indépendant ou le candidat de l’Adema, nous sommes prêts à le soutenir pour la présidentielle. Nous savons déjà à Sikasso qu’il a une grande base, à Bamako nous allons nous battre aussi pour qu’il puisse avoir le maximum de voix » a souligné Oumar Bassy Sanogo, par ailleurs fils du maire de Sikasso.
A le croire, la prochaine étape après ce meeting sera la vulgarisation de cette candidature à travers tout le Mali. « Déjà des commissions ont été installées au niveau des régions pour travailler sur sa candidature. Nous avons aussi des contacts à l’extérieur. Aujourd’hui nous avons besoin de la rigueur dans la gestion de l’Etat, dans l’octroi de l’emploi pour les jeunes pour que l’injustice et la trahison puissent être boutées hors de notre pays » a-t-il conclu.
Rassemblés par Kassoum THERA
LE JEUNE POUCI A RATE LE COCHE CETTE FOIS. IL DEVRAIT JAMAIS S’AFFICHER AU DEVANT D’UNE TELLE CAMPAGNE. UN STARTEGE POLITIQUE AURAIT DU METTRE QUELQU’UN D’AUTRE AU DEVANT. MEME KARIM KEITA N’A FAIT CELA QU’APRES L’ELECTION DE SON PERE.
Bonne initiative ,bon vent à Kalif San.
Au moins lui est un élu pendant que son père est le Maire d’une autre localité loin de Bamako (Sikasso). Différent de ceux qui par influence de leur père se sont fait élire . Votre père aura le soutien des maliens patriotes. Kalifa SANOGO est l’espoir du Mali de demain. Avec ou sans l’ADEMA-PASJ, les électeurs voteront massivement Kalfa . Le Mali d’abord avant les partis politiques.
“Mes camarades jeunes souhaitent que Kalfa soit le président du Mali pour 2018” oh, oh on se calme un peu. Commencer déjà à gagner l’investiture au sein de votre parti et on en parlera après.
Ensuite, après le feuilleton, Mabo suivi par le désastre Karim je ne suis pas sûr que faire de ton fils ton porte parole fera vibrer ou rêver les maliens.
Mettez votre famille de coté et ne vous appuyez pas sur votre rejeton pour essayer d’avoir des voix. Nous ne nous sommes pas remis du K.O et du désastre causé par le Statu du “Fils National”. Pardon, cette musique a trop durer changer “la tune ou le disque”.
Comments are closed.