Non reconnaissance des autorités en place : Adema Pasj dit non à toute posture radicale extrémiste

0

L’Adema-PASJ, membre fondateur du Cadre d’Echanges des partis politiques et regroupements politiques pour une transition réussie exhorte ses camarades du cadred abandonner toute posture radicale extrémiste dont la non reconnaissance des autorités en place dès le 25 mars 2022 et à inscrire ses actions dans le cadre du dialogue et de la concertation, gage de l’apaisement social et de la stabilité du pays.

A la demande du président du directoire du Cadre d’échanges des partis politiques et regroupements politiques pour une transition réussie, le président del’Adema-PASJ entouré de certains membres du comité Exécutif a rencontré une délégation dudirectoire du Cadre, le lundi 14 février 2022 au siège du parti.

L’ordre du jour a porté sur les absences répétées de l’Adema-PAS) aux réunions et activités du cadre. Durant cette rencontre, les deux délégations ont fait un large tour d’horizon de l’actualité nationale et ont convenu de travailler ensemble pour une transition réussie et apaisée autour d’objectifs réalistes.

« L’Adema-PASJ a invité les membres du Cadre d’Echanges des Partis politiques et

Regroupements politiques pour une Transition Réussie d abandonner toute posture radicale extrémiste dont la non reconnaissance des Autorités en place dès le 25 mars 2022 et à inscrire ses actions dans le cadre du dialogue et de la concertation, gage de l’apaisement social et de la stabilité du pays », précisé la déclaration du parti Adema.

L’Adema-PASJ, membre fondateur du Cadre d’échanges des partis politiques et regroupements politiques pour une Transition Réussie, a exhorté ses camarades du cadre a l’union sacrée autour du Mali et å se joindre à sa nouvelle dynamique en cours pour proposer des réponses concrètes et réalistes pour une sortie heureuse de la crise multidimensionnelle qui secoue notre pays. « L’Adema-PASJ réitère son soutien sincère et responsable aux Autorités de la Transition et les exhorte à privilégier le dialogue tant avec les acteurs sociopolitiques nationaux qu’avec l’ensemble des partenaires bilatéraux et multilatéraux du Mali en vue de mettre rapidement finaux sanctions injustes et insupportables infligées à notre pays »,ajoute-il.

Commentaires via Facebook :