Le ministre de l’Economie et des Finances, Igor Diarra, a fait appel à ce cadre de très grandes expériences, pour booster le secteur pétrolier, un domaine qu’il maîtrise comme personne.
Sa nomination comme on pouvait s’y attendre, a été fortement salué dans le milieu des importateurs du pétrole en général. Mais si, pour les intérêts stratégiques du pays, les plus hautes autorités de la République se frottent les mains, en raison de la grande expertise professionnelle de l’homme, tel n’est pas le cas du côté de l’ACI 2000, où le parti qu’il a plongé dans l’orphelinat à travers sa démission, ne jubile pas.
Pire, le parti FARE craindrait des possibles départs vers le RPM, après que Soumana Mori soit parti lui-même, accompagnés de cinq(5) des six(6) députés qu’il a fait élire lors du dernier scrutin législatif.
Sory de Motti
Le mérite la compétence et le sérieux ne comptent plus dans le Mali d’Ibk et d’Igor. En Fait ces deux là à travers leurs actes n’aiment pas en fait le Mali c’est pourquoi je demande aux maliens honnêtes de prendre leurs responsabiltés et dire non et non à l’injustice.
Ahhhhhhhhhhhhh! Le Griot de Motti,
le mabo de Mopti. Tout comme Zoumana Mory, tu as du bon flair pour le miel.
Il est important de juger les Hommes sur la base des MISSIONS confiées à EUX pour le bien public et non s'arc-bouter sur des considérations subjectivistes.
Il est important de juger les Hommes sur la base des MISSIONS confiées à EUX pour le bien public et non s'arc-bouter sur des considérations subjectivistes.
Je suis transitaire,j’ai éffectuer plusieurs operations dans des bureaux dont il était le chef,cet homme est un travailleur,rassurez vous l’ONAP realisera un grand profit.
CA quoi sert vraiment cet égoïsme contre ce monsieur. Vraiment vous pouvez rien contre la gloire de Dieu .Mr Zou il y a quelque chose de divin en vous. La semaine il y a eu beaucoup de nomination mais polémique autour votre nomination . Vraiment je veux savoir s’il y a du sérieux au Mali.
Il faut il faut laisser le monsieur Zoumana Mory tranquille .Il est un grand travailleur.
Colonel Zoumana Mory Coulibaly, quand il etait respectivement chef du Bureau et chef de Brigade, n’a ménagé aucun effort pour réaliser plus de 90 milliards de FCFA pour le compte du Budget d’Etat en 2009.
Zhao Ahmed BAMBA
L’Indépendant
Si IBK veut lutter contre la corruption au Mali en nous ramenant des cadres corrompus jusqu’à la moelle des os, alors il faut vous dire que ça devient une farce qui ne doit pas faire sourire car il s’agit d’un problème sérieux! !
Ce que les gens doivent comprendre Mr IGOR ne pas la solution pour ce grand mali , il fallait appeler des grands connaisseurs des dossiers , ils sont partout ( les grandes institutions ) mais appelé QUELQUN qui maîtrise pas le dossier vraiment l amalgame totale . CEST un banquier mais les finances publiques sont autres choses. Depuis QUIL a été nommé dite nous une action concrète que IGOR a fait , des nominations sans fondement, il faut changer mais quand on change on doit pas changer comme ça , aucune de ses nominations NA était apprécié depuis QUIL venu . Au faite il est nul IGOR je demande sa démission . Pour ZOUMANA je te dit même pas un mot mais il faut être HORON , IKA MALOYA,
voici la raison de Mr igor pour faire partir Mr Daffe de la BDM,en voulant amener un autre voleur a la tete de la BDM /comme il vient de faire Zoumana mory Coulibaly,.Mon president IBK un conseil,il faut extrement attention a ce petit voleur Igor,car il va saboter ton regime,.Cet Igor ne vise que ses interets personelsau lieu de defendre des maliens.cet igor ingrat veut se debarasser de tous les cadres serieux et intingres pour les remplaces par les grands voleurs du pays.Que Dieu benit le Maliba.
Mais pourquoi l’être humain est si méchant? Dites le moi! Cela peut changer si chacun travaille dur et laisse son égoïsme de coté.
Le Mali va disparaitre voici un grand voleur demander a ce Mr comment il a eu ces milliards il est la pour financer les partis politiques d1 part ces rebelles du nord ont raison si au sud les choses pouvaient bouger mais nous avons une jeunesse lache qui ne sait que prendre du the dans les grins s’accrocher a la vie privee des gens et ecoute la musique des griots .Le peuple Malien doit se reveiller sinon ce pays va disparaitre ca sera comme la Somalie
Grande mobilisation le 26 Mars / Objectif : le retour d’ATT à Bamako , action contre le rappel du grand voleur Zoumana Mori Coulibali de sa retraite pour venir encore piller le Mali : Ces grands dossiers qui préoccupent et divisent les Maliens.Maliens, montrons notre détermination de mettre fin a la promotion de <>
Empêchons zou de revenir sucer le peu de sang qui reste du Mali c’est un devoir patriotique.
Il va et continuera à succer eder ni mônai hahaha. Jaloux va
Comments are closed.