Nicolas Sarkozy mis en examen, un obstacle pour son retour : Et Maintenant ?

3
Nicolas Sarkozy contre-attaque médiatique
Nicolas Sarkozy.
REUTERS/Stéphane Mahé

L’ancien président a été mis en examen dans l’affaire des écoutes téléphoniques. À l’UMP, son retour est autant attendu que craint.

 

Un retour compromis ? Il y a quelques jours encore, devant des visiteurs, Nicolas Sarkozy renvoyait l’image d’un homme sûr de lui, pressé de revenir dans le jeu politique. Sa mise en examen dans la nuit de mardi à mercredi pour corruption active, trafic d’influence actif et recel de violation du secret professionnel dans l’affaire des écoutes téléphoniques pourrait compliqué ce retour qu’il avait programmé avant la fin de l’été.

 

Après donc Morsy le meurtrier, voilà Sarkozy le violeur de secret professionnel dans la merde. Comme quoi, ils ne sauraient s’emprendre impunément au Mali.

Malheur aux imitateurs!

 

Mamadou Dabo

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. les maliens sont animés d’un esprit raciste inégalé de part le monde. Ils insultent la France, la Minusma,SERVAL, Sarkozy et font la guerre à leurs compatriotes arabo-touareg. Et si le mali était une puissance noire, elle aurait certainement détruit tout ce qui est blanc, même les femmes maliennes qui charcutent leur peau pour devenir blanches n’allaient pas échapper à ces racistes tapis dans l’ombre.
    Cependant, si le mali existe encore, c’est grâce à la France qui a bouté les Djihadistes hors du mali en 2013 et grâce également aux touareg qui ont sauvé le septentrion des Ragaibatt avant les indépendances. Comme pour dire que le mali doit son existence à la seule volonté des blancs qu’ils soient touareg ou Français.

  2. 70 ans de prison ferme sans aucune possibilité de libération avant 69 ans -1 jour.Il faut le maintenir le plus longtemps possible le nain sarkozy dans le trou.Crétin de minable.

  3. c’est la fin Sarkozy dieu est pitié de toi combien tu as abusez les maliens tu nous imposé une guerre qu’on sait pas Dou vient combien orphelins ,combien de veuves tu n’as fini avec l ‘histoire

Comments are closed.