Mouvement pour le Développement et la Citoyenneté : Comment réussir le referendum constitutionnel à 85%

0

Le Mouvement pour le Développement et la Citoyenneté, a organisé une conférence de presse hier mercredi 03 Aout 2011 à la maison des jeunes de Bamako. But, échanger avec la presse sur les voies et moyens pour amener le peuple malien à adhérer aux reformes institutionnelles.

Le Mouvement pour le Développement et la Citoyenneté est un mouvement apolitique, non confessionnel et à but non lucratif. Il regroupe en son sein toute personne physique ou morale qui accepte ses principes ; l’adhésion est libre et volontaire. Le but du mouvement pour le développement et la citoyenneté est de soutenir indéfectiblement et sans condition pour la réussite du référendum que le président ATT soumet au peuple du Mali.

Les objectifs de cette conférence de presse est d’informer l’opinion publique nationale et internationale sur la position du mouvement par rapport à la reforme constitutionnelle ; approprier la reforme constitutionnelle par le peuple du Mali ; assurer une large mobilisation des populations autour de la reforme constitutionnelle et atteindre 85% du oui au referendum en vue. Selon le président du mouvement, M. Hamidou DJIMDE, le président ATT a su rassembler et entretenir avec toute la classe politique et de la société civile d’excellents rapports. Etaient présent à la rencontre le président d’honneur Modibo Mao MACALOU et les membres et sympathisants dudit mouvement.
Y.KONATE

Commentaires via Facebook :