Les responsables du Mouvement populaire du 22 mars (Mp22) ont, au cours d’une conférence de presse, dénoncé la persécution du général Amadou Haya Sanogo et des patriotes civils, militaires et patriotes avant de dire non à la levée de l’immunité du député Oumar Mariko.
Ils pensent que cette persécution a commencé par l’arrestation de l’ancien président du Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l’Etat (CNRDRE), le général Sanogo. A cela s’ajoutent l’arrestation de plus d’une cinquantaine de militaires au nom du cri de guerre «nettoyer Kati» et la mort du sergent Siriman Fané sur le compte de la persécution des patriotes maliens.
Pour le cas de Oumar Mariko, les leaders du MP sont formels : «Non à la levée de l’immunité du député Oumar Mariko !».
Y.S
Mais Marico est même dans ces problèmes de Jihadistes avec Son ami Iyad, il sera rattrapé dans ce dossier. Du nord aussi. Il est comme ces criminels de guerre
Ce n’est pas les bandits du MP22 qui décident mais le peuple puisque vous êtes la foule .Les arrivistes , vous allez atteindre encore longtemps . Le Bon Dieu ne va jamais accepter de livre le MALI aux sans ambitions du MP22 .
Le très populiste Députe de Kolondieba ne dit-il pas que son engagement est pour la justice, la vérité et l'honneur. De quoi a t-il peur? Heureusement qu''il n'appartient pas au MP22 de décider de la levée de son immunité. Alors puisque ton âme appartient a ''Cheitane'' , réfugie toi au RPM pour sauver ton ''honorabilité''
Nous allons lever son immunité si vous êtes fous,nous on ne l’est pas. Aucun crime ne restera impuni. Vous ne pouvez pas ne pas soutenir SANOGO, SANOGO c’est vous. Il faut être un imbécile de 1er ordre pour être du côté des putschistes de nos jours. SALES MALADES
C’est ma première nouvelle sur ce sujet: Est-il question de la levée de l’immunité parlementaire du Député élu à Kolondièba? Pourquoi le MP22 s’agite et en fait allusion? Nous voulons en savoir davantage!
Qu’il nous foutent la paix ces maudits pedes ou 22 je ne s’est quoi.Tout ce bordel dans le pays,c’est eux.Sanogo est en prison.Oumar Mariko aussi sera en prison.
oumar doit etre traduit en justice.
surtout des deux étudiants tuées. et complicités avec aya sanogo.
Nul n est au dessus de la loi. on s en fou de MP22. 😀
On doit leve le plus vite possible il ne fait k critique il ne propose jamais
AU LIEU D’ARRETER LES ASSASSINS DE KIDAL ET D’AGUELHOC ON S’EN PREND A MARIKO.
C’EST LACHE.
mariko et sanogo sont des démons. ils ne doivent bénéficier d’aucune tolérance.
Non à la levée de l’immunité Parlementaire???:il a sûrement été dénoncé par son compère Sanogo pour complicité d’assassinat,sachant que toute la lumière sera faite sur ce coup d’état et ses conséquences pour le Mali .
Comments are closed.