Mouvement citoyen : Trois maires et 9 conseillers communaux font leur entrée

0




Le siège du Mouvement citoyen à l’ACI 2000 a servi de cadre le mercredi 23 décembre 2009 à une manifestation entrant dans le cadre de la présentation des nouveaux adhérents au MC. Ils viennent de l’ADEMA, du RPM et de la CDS de Bougouni. C’était sous la présence des cadres du Mouvement citoyen dont le premier secrétaire chargé à la communication, Sory Kemesso.


Le Mouvement citoyen ne cesse de manifester son engagement auprès du président de la République Amadou Toumani Touré dans le but d’atteindre les objectifs consignés dans le Programme de développement économique et social (PDES) avant 2012.


Selon le premier secrétaire chargé à la communication du MC, Sory Kemesso, les nouveaux adhérents, dont 3 maires, venus du RPM, de la CDS et de l’ADEMA de Bougouni ont rejoint librement sans aucune influence. Marqués par les actions du président de la République dans la réalisation du PDES, ils ont décidé de rallier tous ceux qui se battent pour que le PDES soit réalisé d’ici 2012.
M. Kemesso ajoutera que le Mouvement citoyen compte présentement 732 conseillers à travers le pays sans compter les nouveaux adhérents, 24 députés et occupe particulièrement tous le Nord notamment les régions de Mopti, Tombouctou, Gao…


Sur sa participation aux élections de 2012, M. Kemesso précisera que la priorité ne situe pas à ce niveau, mais d’entreprendre les actions concrètes pour atteindre des objectifs du PDES. Il dira enfin que le Mouvement citoyen continuera à exister pour les nouvelles générations pour les soutenir dans le domaine de l’emploi et les aider à surmonter toutes sortes de difficultés.
Oumar Camara



Commentaires via Facebook :