A l’Assemblée nationale du Mali, le bon sens a finalement remporté. Le nouveau bureau a été mis en place après des tractations qui ont évité l’implosion du parti majoritaire. Un constat de taille. Le fauteuil de président du groupe parlementaire RPM revient à un homme connu de tous. Le jeune député élu en commune V, président de la jeunesse du Bureau National RPM. Il gravit les échelons partant de secrétaire parlementaire au poste de 9eme vice président.
Dans la majorité présidentielle, le jeune député fait peur au point où tout le monde le qualifie de « fou ». Il ne mâche pas ses mots quel qu’en soit le statut de son interlocuteur. Ce qui lui vaut un grand respect au sein du parti RPM, dans la CMP mais aussi à l’hémicycle.
Pourrait-il assumer sa nouvelle fonction avec diplomatie. Car le poste est stratégique et nécessite un minimum de retenue face à certaines circonstances.
En tout cas, Il n’a plus droit à juger en fonction de ses humeurs ; s’il veut l’union inconditionnelle à la force. Pas celle de l’épée mais des idées.
BY
Il a la bénédiction de son Maître. Incha-allah ça ira
Timbiné est un homme valable.Il a la tête sur les épaules.Je lui fais entièrement confiance.Très poli envers ses ainés,il demeure incontestablement le rassembleur au sein de la famille RPM.
Timbiné est un homme valable.Il a la tête sur les épaules.Je lui fais entièrement confiance.Très poli envers ses ainés,il demeure incontestablement le rassembleur au sein de la famille RPM.
Félicitations Moussa.
En réalité il est fou et il restera fou chaque fois que le teneurs de la vérité sont fous
Il est fou il restera fou chaque fois que le courage des idées rend fou
Il est fou et il restera fou chaque fois qu’une partie du groupe s’arroge le droit de décider à la place des autres sans demander leurs avis
Il est fou et il restera fou chaque fois qu’il s’agit de dire la vérité à ceux n’ont pas l’habitude de l’entendre
Il est fou et il restera fou, chaque fois que ses interlocuteurs essaient de l’écarter de al bonne voie
Il est fou et demeurera fou tant que les maliens ne comprennent que seule la vérité permet d’avancer.
Félicitation mon cher et surtout courage. Moussa est quelqu'un que j'ai connu au moment où tout le monde fuyait le RPM. Il est resté confiant en l'avenir et voilà que le jour de la recompense est arrivé. Certains ne comprendront pas or le bon Dieu ne fait rien pour rien. Encore bon courage Prési.
Comments are closed.