Moussa Tangara, président du club de soutien à IBK Djiguiya 2007 « L’élection de Moussa Timbiné à l’hémicycle ne sera que le couronnement d’une lutte qu’il a tant mené pour la démocratie et le parti »

1
Moussa Tangara
Moussa Tangara

Peuple du Mali,   mobilisez-vous ce dimanche 24 novembre 2013 pour parachever notre mission de changement. Nos vœux de changement, ne peut totalement se réaliser si nous n’avons pas des hommes et des  femmes   intègres, patriotes et honnêtes, prêts à se sacrifier pour l’intérêt supérieur de la nation. Et cela,   sans démagogie.

 

 

Avec ces alliances politiques contre-nature,  des transhumances politiques, il est utile de rappeler à plus d’un titre combien le choix des hommes pèse pour ces élections.

 

 

Vus  ces facteurs, il est important de privilégier certains hommes valables, qui ont beaucoup contribué à la vie politique du Président IBK et qui se sont toujours distingués par leur loyauté au parti des Tisserands et à son président. A mon avis, Moussa Timbiné, le président de la jeunesse  RPM fait partie de ce lot. Car depuis le départ du premier président de la jeunesse du parti Mahamane Baby, aujourd’hui ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle et porte-parole du gouvernement,   le camarade Timbiné a su bien garder environ 10 ans la  Maison des jeunes Tisserands. Surtout pendant les moments les plus difficiles de la vie du parti. Il a été même agressé et hospitalisé au cours d’une marche organisée par l’Alliance de son parti (FDR) en son temps, présidée par le Président de l’Assemblée nationale d’alors IBK.

 

 

Il est important que des hommes valables de ce genre qui ont été toujours constant dans leur fidélité  envers le parti trouvent leurs places à l’hémicycle. C’est pourquoi, nous au Club de soutien à IBK  Djiguiya 2007, soutient fortement la  candidature de Monsieur Timbiné aux législatives. Et son élection au parlement ne sera que le couronnement d’une lutte qu’il a tant mené pour la démocratie et le parti RPM.

 

Moussa TANGARA

Economiste 

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.