Les partis politiques, Adp, Mpr, Um-Rda, Miria, Cds, Apr, Udd et Yelema ont décidé de créer un groupe parlementaire.
Après cet accord, Moussa Mara a voulu en prendre la paternité en rencontrant le Premier ministre qui réunissait alors les différents partis politiques alliés. Mais Moussa Mara s’est fait découvrir par le vieux Mamadou Kassa Traoré, qui a été contacté par le Premier ministre. C’est en ce moment qu’il s’est rendu compte que Moussa Mara prétendait être le parrain du groupe parlementaire.
Pris la main dans le sac, ce dernier a essayé de se défendre. Mais les responsables de l’Adp-Maliba et du Mpr qui ont eu vent de la nouvelle, n’ont pas manqué de lui remonter les bretelles.
Confondu, Mara n’a pu mot dire sinon faire son mea culpa.
Selon certaines sources, c’est le même tour qu’il aurait joué au collectif des jeunes candidats à la présidentielle, pour devenir ministre dans le gouvernement actuel, poste qu’il n’est pas sûr de garder après le prochain remaniement.
La Rédaction
Ou sont les sources et preuves?
Vous devez connaitre mieux que ca, monsieur le redacteur!
je me demande bien qui est ce malhonnête de journaliste qui veut coute que coute salir le nom des bonnes personnes.
Mara est un exemple pour la jeunesse malienne, qui incarne le changement à travers son travail, son intellectualisme, un jeune qui opte pour la transparence dans la gestion des biens de l’État.
Si quelqu’un merite valablement aujourd’hui sa place dans ce gouvernement OTL II c’est bien Moussa Mara.
nimporte koi pourkoi vs publiez des fausses information qui n’existent mm pas
Il n’est pas étonnant de cet attitude pour ce Monsieur.Pour arriver au niveau dont il se trouve en ces jours ceux les fruits de multiples trahisons dont certains prouvent son départ de RPM.
Mais ça va se savoir
😈
revolution1881@,vous avez raison.A part Dioncounda Traoré, ce petit est le plus grand traître parmi tous les politiciens maliens.IL NE FAIT QUE TRAHIR TOUS CEUX A QUI IL S’APPROCHE. LES MALIENS DECOUVRIRONS LA VRAIE PERSONNALITE DE CE MALHONNETE TOT OU TARD.
Il est possible que votre journal soit poursuivi pour diffamation. car vous faites des affirmations sans apporter la moindre preuve.
Et vous non plus ne nous montrez rien qui prouve que cet article relate du faux.
CHOUKA FO CHOU MA KO BANBAGATO!
Quelle honte!!!
Quand des nigauds sont admis comme journalistes dans un pays, c’est l’information qui est immolée. Je me demande comment on peut être aussi négatif et aussi haineux que ce journaleux. Mais sache que les maugvaises choses finissent toujours par mourir de leur propre poison.
Comments are closed.