Moussa Mara croule sous des balles

65
Le leader du parti Yéléma, en octobre 2014. © VINCENT FOURNIER/J.A.

Après son intervention sur sa page Facebook relatant son voyage inoubliable de Kidal, le président du parti Yéléma fait objet de plusieurs missiles. Des interventions contradictoires à son encontre viennent s’ajouter aux soucis judiciaires. La première, son incrimination par la commission parlementaire qui l’accuse dans l’affaire du voyage de Kidal en compagnie d’un officier militaire.

Comme si cela ne suffisait, l’affaire qui l’avait opposé aux lépreux à Kalabambougou au moment où il était Premier ministre vient d’accoucher en sa défaveur. Le tribunal vient de réattribuer à ses démunis les 24 h qu’il leur avait retirés. Moussa Mara avait été accusé dans cette affaire pour avoir fait partie des occupants de ce site octroyé aux lépreux à des fins économiques. L’ancien Premier ministre avait installé là le siège de sa formation politique sur cette terre des pauvres. Le Premier ministre doit se faire pardonner pour éviter des foudres du parti du pouvoir.

O D

Commentaires via Facebook :

65 COMMENTAIRES

  1. La révélation de cette histoire de terrain nous amène à poser une question sur la provenance de la fortune de Mara. C’est maintenant qu’on découvre la vraie face de cet homme. On comprend bien le scandale de l’avion

  2. Le jeune se montre en irresponsable avec son air très indifférent face à un tel problème qui a endeuillé notre nation.
    Cela nous montre que nous ne devons pas confier la destinée de ce pays à n’importe qui. Monsieur demande de le voter, qui alors? si nous étions tous morts

  3. On ne peut pas croire aux dits de Moussa Mara. Il a agit selon sa conscience car à un tel moment, il ne pouvait exposer la vie des gens en accusant le député de l’opposition. Ceux ci ont toujours mis les gens dans les erreurs et viennent vous accuser après.

  4. Mara ne doit pas parler aussi indifféremment face une telle histoire. Que peuvent penser les familles des soldats tombés. Cela peut faire croire qu’ils ont été vendus par le ministre.
    Si ce monsieur est incapable de présenter ses excuses au peuple alors pourquoi vouloir se présenter à la présidentielle.

  5. Le président était bien conscient de la situation précaire qui régnait à Kidal mais vous vous êtes entêtés. Il a bien dit que ce n’était pas le moment propice pour s’y rendre mais hélas monsieur s’est pris pour un héros et aller sacrifier les enfants des gens.

  6. Vu la sensibilité de l’époque, le ministre devait éviter d’exposer notre armée. Ce déplacement a occasionné un bon nombre de victimes. Cette ville sera reprise avec la mise en place des accords.

  7. Mara ne peut pas passer son temps à accuser les autres tantôt c’est le député, IBK, la MINUSMA. On se demande maintenant quelle est sa part de responsabilité dans cette histoire?
    Nous ne sommes plus des gens et tout le monde a une bonne mémoire mon cher.

  8. Personnellement je suis déçu de cet homme. Comment priver les lépreux de ce site qui leur revenait de plein droit. Nous devons protéger ces personnes au lieu de leur tout droit d’exister. Merci à notre justice d’avoir rétablir la vérité.

  9. QUELLE IRRESPONSABLE CE MARA.
    SE SERVIR D’UNE POPULATION POUR SATISFAIRE SES VICES.
    IL EST ENCORE PLUS NUL QU’AVANT

  10. Moussa Mara ne sait plus ce qu’il doit dire au peuple on avait confiance en lui maintenant on comprend que c’est un pollueur de notre république.

  11. Moussa Mara n’a aucune signification du mot 1er ministre .Il pense qu’on agit au hasard comme ça sans prendre de décision.j’avais oublié qu’il était borné.

  12. Nous comprenons pourquoi IBK t’a vite limogé ,parce que tu manques d’humilité et de discernement
    En un lot tu manque de compétence.

  13. Mais tout compte fait le MALI d’IBK reste toujours soudée.
    Le président IBK voulait que le Mali retrouve toujours la paix et la tranquillité, mais certains ignorants veulent rendre la situation plus difficile.

  14. L’objectif de Mara est seulement de motiver la population à se révolté contre le gouvernement. Mais là il se trompe, car le peuple a confiance en IBK sur cette affaire.

  15. Mara en mon sens ne croule sous aucune balle pour emprunter l’expression. Mais il a posé des actes répréhensibles. N’ayant pas le courage ou du moins l’humilité de le reconnaitre il passe son temps à faire le boucan de gauche à droite en train de jeter la responsabilité sur les autres.
    Des personnes sont mortes dans cette histoire et la réaction des uns et des autres est tout à fait normal.

  16. Tout ce qui moi m’intrigues dans cette histoire c’est que Moussa ne pouvait pas trouver mieux que d’aller présenter une déclaration de politique générale dans une zone “dangereuse” si je peux m’exprimer ainsi sans prendre les dispositions nécessaires. C’est à se demander s’il avait conscience de ce que voulais dire être premier ministre. Chaque zone à ses réalités et il aurait du tenir compte de cela.

  17. Pour quelqu’un qui veut prétendre à la magistrature suprême qui tient ce genre de propos et se comporte comme un garnement. Il y a lieu de savoir quel genre de gouvernants il pourra être. Il as causé la mort des gens et il se doit de l’assumer. Mais Il ne fait que salir la mémoire de ces personnes qu’il a entrainé dans sa bêtise!

  18. Sincèrement Moussa Mara pour le peu de respect que nous avons pour lui aurait du continuer dans ce silence car il ne fait que continuer dans la sottise. Sa déclaration sur les réseaux sociaux n’est ni plus ni moins que la confirmation de son manque d’humilité. Particulièrement je te respectes mais tu es allé trop loin.

  19. La vie est faites de choix mais il faut qu’on fasse des choix judicieux. Si un député voulait que Mara aille à kidal; il aurait du donner l’exemple. Mais le gros problème ici c’est que Mara même n’a pas pris sur lui d’étudier les conditions de ce voyage. Quand il dit que tout le monde était informé de cette visite qu’il soit un peu précis et ne tente pas de masquer son mensonge par des suppositions irresponsables.

  20. Il semble que tout ce temps passé après cette visite n’a pas vraiment assagi notre cher ex premier ministre. Tout ça est vraiment ridicule et montre que cet homme n’accorde pas de l’importance à la vie des autres. Quelque soit ce qui a été dit il devrait avoir la décence et l’humilité nécessaire pour demander pardon au lieu d’accuser inutilement les gens. Cela l’aurait peut être même grandi un peu mais il n’a fait qu’enfoncer le clou dans la plaie.

  21. On ne dénie pas à Moussa mara de n’avoir pas fait son travail en tant qu’administrateur mais c’est les conditions dans lesquelles cela a été fait qui est le problème.
    Des personnes ont mortes et on doit respecter la mort de celles-ci. Moussa mara a fait une gaffe et ne le reconnaitra jamais. C’est tout à fait son caractère. Prenons un peu l’exemple avec l’attitude de nos religieux de nos jours tout le monde est unanime que les actions politiques doivent avoir lieu hors de nos lieux de cultes mais c’est maintenant que mara s’y adonne à cœur joie alors sa dernière déclaration ne doit pas trop nous surprendre.

  22. Moussa Mara est vraiment une mule! Si ce sont les propos des et les différents commentaires des gens qui ont suscités sa réponse; elle ne vaut pas mieux. Parce que lorsqu’on décide d’éclairer une situation je crois que c’est parce qu’on trouve qu’on est accusé à tort. Les propos qu’il a tenu montrent en tout cas que c’est une personne sans vergogne. Une occasion qui a été à la base de morts d’hommes et qu’on n’ose pas s’excuser; c’est que la morale ne nous dit absolument rien. Revoit toi Mara sinon tu es à coté de la plaque.

  23. Je crois que nous devons laisser cet épisode triste de l’ère Mara. Des personnes ont perdu la vie du fait de son insouciance mais s’il ne veut pas le reconnaitre et qu’il veut faire passer d’autres personnes comme les responsables tant pis. Nous devons avancer mais désormais nous saurons quel genre de personne il est et par conséquent nous saurons tous comment nous comporter à son égard.

  24. Vous n’avez pas honte!! Ahah !! La folie!! C’est meme plus grave qu’on ne le pensaient vous!! Le saud! Ce vautour qui a une constipation intellectuelle, mi-homme mi- femme, qui se contredit soit meme, nous casse les oreilles avec ses pseudo!!:
    Salim Cisse !
    Ramadan Sylla !
    Aboubakar Sidiki Traoré !
    Cheick Le Grand Diakite !
    Mohamed Diallo!!
    Aly Sylla !
    Yoro Traore !
    Salifou Konate !
    Baba Maiga !!
    Nouhoun Diarra
    Sidare Dit Bamba Traore!!
    Bouba Dbia !
    Boubacar Cisse !!!
    Kassoum Djire
    Abdoulaye Soumeylou Maiga
    Ibn Noura Zeus
    Yachim Maiga
    Amadou Diakite
    Mariam Keita !!!
    fily diong
    Abdramane Diomandé !!
    Sissoko Moussa
    Djeneba Coulibaly
    Michou Mallé !!
    Lalaicha Touré
    Fadima Toure !!!
    Mâlik Ibn Anas
    Boubacar Ly
    Mahamadou Kone
    Jacobin Dem
    Lassi Camara
    Boubacar Abida Maiga
    Mali En Marche
    Mamadou K. Diakite
    Sinaly Sissoko
    ……
    CojepamCouture Toure ahahaha!!!!!
    Joel
    Ami
    Djenebou Sylla
    ……..
    Veda Cisse
    Niamb Mn ahaha!!!
    Moussa Traore
    N’djo Sangare
    Amara Keita
    ….
    Yacouba Ouattara
    Makan Keita
    Ag Soueloum

    Pintade! tu n’as pas honte de dire qu’une autre personne est sans diginte et sans vergongne Heureusement que le ridicule ne tue pas. La pintade sans conscience fait parti de la Mafia du regime IBK!! Tais toi l’idiot de Mara.

  25. Eh! Vous n’avez pas honte!! Ahah !! La folie!! C’est meme plus grave qu’on ne le pensaient vous!! Le saud! Ce vautour qui a une constipation intellectuelle, mi-homme mi- femme, qui se contredit soit meme, nous casse les oreilles avec ses pseudo!!:
    Salim Cisse !
    Ramadan Sylla !
    Aboubakar Sidiki Traoré !
    Cheick Le Grand Diakite !
    Mohamed Diallo!!
    Aly Sylla !
    Yoro Traore !
    Salifou Konate !
    Baba Maiga !!
    Nouhoun Diarra
    Sidare Dit Bamba Traore!!
    Bouba Dbia !
    Boubacar Cisse !!!
    Kassoum Djire
    Abdoulaye Soumeylou Maiga
    Ibn Noura Zeus
    Yachim Maiga
    Amadou Diakite
    Mariam Keita !!!
    fily diong
    Abdramane Diomandé !!
    Sissoko Moussa
    Djeneba Coulibaly
    Michou Mallé !!
    Lalaicha Touré
    Fadima Toure !!!
    Mâlik Ibn Anas
    Boubacar Ly
    Mahamadou Kone
    Jacobin Dem
    Lassi Camara
    Boubacar Abida Maiga
    Mali En Marche
    Mamadou K. Diakite
    Sinaly Sissoko
    ……
    CojepamCouture Toure ahahaha!!!!!
    Joel
    Ami
    Djenebou Sylla
    ……..
    Veda Cisse
    Niamb Mn ahaha!!!
    Moussa Traore
    N’djo Sangare
    Amara Keita
    ….
    Yacouba Ouattara
    Makan Keita
    Ag Soueloum

    Pintade! tu n’as pas honte de dire qu’une autre personne est sans diginte et sans vergongne Heureusement que le ridicule ne tue pas. La pintade sans conscience fait parti de la Mafia du regime IBK!! Tais toi l’idiot de Mara.

  26. Je comprends le souci de nos pitoyables journalistes qui survivent grâce aux mots MNLA, MUJAO, CMA, Gatia, Barkane, IBK, Moussa Mara, etc.

  27. Pour tout ce qu’on lui accuse MOUSSA MARRA doit donner des précisions au peuple malien.Et si sa responsabilité est avérée dans ces affaires ils doit répondre comme tout le monde car nul n’est au dessus de la loi

  28. Mara devrait être sûre d’abord que l’armée malienne soit prête pour rentrer à Kidal, certes des vies sont perdu, mais maintenant le moment n’est pas de nous accuser entre nous.Pour les autre suspicions portant sur autres affaires il va s’expliquer.

  29. Moussa Marra n’a fait que donner sa version des faits de cette visite aux conséquences désastreuses.Il a une explication à donner aux maliens je pense dans cette affaire ainsi que toutes dans lesquelles son nom est cité

  30. Dans son explication relative à sa visite à kidal, MOUSSA MARRA a affirmé qu’il est justiciable comme n’importe lequel d’entre nous et reste disponible pour répondre devant n’importe quelle juridiction au sujet de ce dossier.Il sera donc entendu c’est tout à fait normal.

  31. Une erreur reconnue est à moitie pardonner.pour qu’on pardonne à MOUSSA MARRA ses erreur il faut qu’il commence à les reconnaître.

  32. Je crois que l’argumentation de MOUSSA MARRA est très plausible.Sincèrement je pense qu’il a été accusé de tort.Cette visite a été effectuée dans la recherche de la paix.Ce n’est pas parce que les choses se sont mal passées qu’il faut perdre de vue l’essence même ce cette visite.En ce qui concerne les autres affaires on attend son explication

  33. Il a prévenu tout le monde de ce déplacement pourquoi lui faire porter le chapeau à lui tout seul?
    C ‘est très bien qu’il ait rompu le silence pour faire des éclaircissement sur ce problème.J’aimerais cependant qu’il fasse de même pour les autres affaires dont on le soupçonne.

  34. cette visite a été une erreur de la part de MOUSSA MARA.Il doit la reconnaître .c’est ainsi qu’il en sortira grandi.Mais les autres incriminations dont il fait l’objet sont à vérifier.

  35. Je crois qu’il faut saluer le courage exceptionnel dont a fait le premier ministre MOUSSA MARRA lors de cette visite périlleuse à kidal.Mais pour ce qui est des autres affaires dans lesquelles son nom est cité,il doit des explications au peuple malien

  36. Comme il a eu à dire lui même sur sa page facebook il est justiciable comme tout autre citoyen malien.A la justice de rendre des décisions à propos de MOUSSA MARRA.Ainsi tout le monde sera situé sur le problème MARRA.

  37. MR MOUSSA MARA
    Etais un pion de l’ETAT MALIEN, mis devant pour simplement le faire sortir par la grande porte,
    Mais il est le seule au MALI et le courage a vouloir au fond de lui même affrontes les rebelles, pour hisser le drapeau MALIEN a KIDAL.
    On le passe comme une serpillière dans tous les sensés, mais le gouvernement ne ce vois pas lui même comme ( le chameau dit au dromadaire tu vue ta bosse, et le dromadaire lui répond mais toi tu porte deux)
    Cela dis, (fait du bien a bertrand il te le rendra en caguant).
    On oublier les traites, ce qui on défiler en marchants sur LE DRAPEAU DU MALI vue dans le monde.
    lavons nos linges sales entre nous, au lieu de vous mangers entre vous. Et la les autres son entrains de nous dévores a petit feu.

  38. Il faut que les Touareg fassent attention en laissant l’instinct guerrier des maliens en dormance, ils sont ont trop poussé les choses parfois à l’extrême et cela peut être parfois dommageable pour tout le pays. Il faut qu’on attire leur attention sur le cas du génocide Rwandais et Burundais en 1994, il a suffit tuer les deux présidents en abattant l’avion qui les transportait. Si l’instinct guerrier des maliens du Sud se réveille, les minorités de ce pays qui ont torpillé le Mali dans ces dernières décennies disparaitront sans équivoque. Qu’Allah le tout puissant aide et protège le Mali en laissant l’instinct guerrier des malien en dormance.
    NB: Quand on touche à la dignité d’un peuple, il devient incontrôlable. Touareg attention!

  39. 😀 😀 😀 😀 Actuellement la seule personne à laquelle la jeunesse malienne peut et doit faire confiance en matière de politique est l’enfant de la Commune IV, Moussa Mara. 🙄 🙄 🙄 Si ceci ne tenait qu’à moi, j’allais lui mettre dans les fauteuils de Koulouba, après les mandats d’Ibrahim Boubacar Keïta. Toutes ces affaires ne sont que des mensonges. 😯 😯 😯 😯

  40. Je n’en veux pas de Mussa Mara pour sa visite dans la ville de Kidal. C’est aussi certains députés qui ont voulu de cette visite pour plus de nouvelles et de services aux habitants de la localité de Kidal. Les opposants maliens étaient tous d’accord avec cette visite. C’est aujourd’hui qu’ils se désolidarisent de Mara pour cette visite.

  41. Tout citoyen est utile à son pays. Vous savez ce que j’apprécie chez Moussa Mara ? C’est son patriotisme et sa détermination à aider son pays à sortir de l’impasse. Je me souviens que quand il était PM, les opposants n’ont pas manqué un seul coup à lui rendre les tâches difficiles, jusqu’à ce que sa démission soit sollicitée par la population. Malgré tout cela, il s’est tourné contre le pouvoir sous lequel il a été PM. Je lui donne raison dans cette histoire de visite de Kidal.

  42. Nous soutenons la visite de l’ancien Premier Ministre dans la ville de Kidal. Si certains militaires sont morts au cours de cette visite cela ne doit pas être une opportunité pour décrédibiliser Moussa Mara qui n’a fait que son travail.

  43. La jeunesse malienne doit tout à fait prendre le jeune politicien, ancien premier ministre, Moussa Mara, comme un référent en matière de politique. Je ne sais même pas comme le qualifié. Personnellement il m’a impressionné par ses actions de patriotismes.

  44. Actuellement la seule personne à laquelle la jeunesse malienne peut et doit faire confiance en matière de politique est l’enfant de la Commune IV, Moussa Mara. Si ceci ne tenait qu’à moi, j’allais lui mettre dans les fauteuils de Koulouba, après les mandats d’Ibrahim Boubacar Keïta.

  45. Moussa Mara n’avait pas le choix. Il devrait coute que coûte se rendre à Kidal dans le cadre de sa fonction. Si certains soldats maliens ont perdu la vie, je ne m’en réjouis du tout, c’est aussi dans le cadre de leur mission. Je soutiens Mara sur ce point.

  46. La politique au Mali a un sens de diffamations, de mensonge, de bêtises et de trahison de collègues. C’est la course au pouvoir dans laquelle il n’y a pas d’amis mais d’ennemis. Mais je ne pense pas si Mara a d’ennemis. La seule chose qui l’intéresse est le développement de son pays. Sa visite à Kidal était un coup monté par l’opposition contre son pouvoir.

  47. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 Moussa Mara s’est rendu à Kidal par patriotisme et par esprit d’unité de cet État. Il est un homme politique humble digne, patient, prudent et intègre. Je ne doute pas une seule seconde de son talent et de sa compétence. 😆 😆 😆 😆 Il est l’idole de pas mal de jeunes maliens. Cette visite de Kidal était importante pour cette nation dont les citoyens étaient septiques sur l’appartenance de cette ville au Mali. 🙁 🙁 🙁 🙁

  48. Dans tous les cas je veux que la justice soit rendue dans ce pays. Même si c'est la personne du président de la république qui déconne, il doit être jugé après son mandat. Mara n'est pas au-dessus de la loi. Mais s'agissant de sa visite de Kidal, il avait bien raison de se rendre dans cette localité.

  49. Monsieur le journaliste, laissons la justice faire son travail pour la bonne marche de l’État. Ce n’est pas en critiquant ou accusant Mara qui lui rendra coupable de ces affaires dans lesquelles il est soupçonné.

  50. Si Moussa Mara fuit toute ses responsabilités pour accuser d’autre personne, je me demande qu’elle sorte de président de la république pourrait-il devenir. Le Mali a besoin d’un homme fort, c’est-à-dire un leader responsable et véridique. Un leader qui ne pas les intérêts de son parti politique au-devant de celui du pays.

  51. Tous les balles destinées à Moussa Mara sont des balles dont lui seul est le responsable, donc il ne peut que s'en prendre qu'à sa tête. Moussa Mara a faites des fautes regretables pendant qu'il était PM, lors tôt ou tard il devrait payé les conséquences.

  52. La visite hasardeuse de Moussa Mara a été une leçon pour la population malienne et en plus de cela d’autre accusation fondées commencent à faire surface. Moussa Mara doit pendre ses responsabilité et les assumés, la population malienne ne le pardonnera jamais.

  53. A cause de son parti politique Moussa Mara a été capable de porter atteinte aux droits de lépreux dans le seul but de ses intérêts personnels qui sont celui de sont parti politique. Moussa Mara usé de son pouvoir en temps que PM pour porter atteinte au droit d'une partie de la population plus ou moins démunie.

  54. Ce jeune politicien qui entrain de se construire subit un véritable matraquage médiatique, je pense que ces missiles qui lui sont destinés ne feront que l'aguerir et le préparer et le rendre plus important. En rappelant toujours les faits ou supposés faits de Mara, on contribue à le rendre encore plus populaire. Le politicien qui n'est jamais cité dans la presse se fait oublier

    • Eh! Vous n’avez pas honte!! Ahah !! La folie!! C’est meme plus grave qu’on ne le pensaient vous!! Le saud! Ce vautour qui a une constipation intellectuelle, mi-homme mi- femme, qui se contredit soit meme, nous casse les oreilles avec ses pseudo!!:
      Salim Cisse !
      Ramadan Sylla !
      Aboubakar Sidiki Traoré !
      Cheick Le Grand Diakite !
      Mohamed Diallo!!
      Aly Sylla !
      Yoro Traore !
      Salifou Konate !
      Baba Maiga !!
      Nouhoun Diarra
      Sidare Dit Bamba Traore!!
      Bouba Dbia !
      Boubacar Cisse !!!
      Kassoum Djire
      Abdoulaye Soumeylou Maiga
      Ibn Noura Zeus
      Yachim Maiga
      Amadou Diakite
      Mariam Keita !!!
      fily diong
      Abdramane Diomandé !!
      Sissoko Moussa
      Djeneba Coulibaly
      Michou Mallé !!
      Lalaicha Touré
      Fadima Toure !!!
      Mâlik Ibn Anas
      Boubacar Ly
      Mahamadou Kone
      Jacobin Dem
      Lassi Camara
      Boubacar Abida Maiga
      Mali En Marche
      Mamadou K. Diakite
      Sinaly Sissoko
      ……
      CojepamCouture Toure ahahaha!!!!!
      Joel
      Ami
      Djenebou Sylla
      ……..
      Veda Cisse
      Niamb Mn ahaha!!!
      Moussa Traore
      N’djo Sangare
      Amara Keita
      ….
      Yacouba Ouattara
      Makan Keita
      Ag Soueloum

      Pintade! tu n’as pas honte de dire qu’une autre personne est sans diginte et sans vergongne Heureusement que le ridicule ne tue pas. La pintade sans conscience fait parti de la Mafia du regime IBK!! Tais toi l’idiot de Mara.

  55. Bonjour à tous et toutes. Je penses que quoi qu'on puisse dire à son sujet, MONSIEUR MOUSSA MARA, SON EXCELLENCE EST LE FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI, Il INCARNE LA PRESIDENCE ET LE FUTURE DU MALI…Pensez-y chers compatriotes.

  56. Bonjour à tous et toutes. Je penses que quoi qu'on puisse dire à son sujet, MONSIEUR MOUSSA MARA, SON EXCELLENCE EST LE FUTUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI, Il INCARNE LA PRESIDENCE ET LE FUTURE DU MALI…Pensez-y chers compatriotes.

  57. Comme le dit si bien le proverbe une faute avouer est à moitié pardonner, Moussa Mara doit fait preuve de bonne foi, de responsabilité et de patriotisme. La population malienne ne peut faire confiance à un leaders politique irresponsable.

  58. Les multiples vérité sur la mauvaise gérance et l’abus de pouvoir de Moussa Mara est en train de faire surface. Plusieurs accusations sont en train d’être confirmer sur sa personnes et cela à l’appuie des preuve incontestables. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  59. Le tribunal a fait un bon travail en réattribuant à ses démunis les 24 h qu’il leur avait retirés par Moussa Mara lorsqu’il était premier Ministre. Ses démunies étaient dans leurs propres droits quand ils se sont vue sanctionner par le PM Moussa Mara.

  60. Dans son intervention sur sa page Facebook nous remarquons que Moussa Mara veut purement et simplement inculper d’autre cadre pour sauver sa tête. Vue les faits il tout à fait plus que limpide que Moussa Mara est le seul responsable des atrocités faites lors de sa visite à Kidal.

  61. La visite de Moussa Mara a été un véritable échec, Moussa Mara a voulu mettre la charrue avant les bœufs et cela à mal tourner, il y a eu des affrontements qui ont occasionné des pertes de vie. Il doit répondre de ses responsabilités devant la justice malienne.

  62. Moussa Mara a une réputation très souillé plus qu’il ne le parait, après sa visite lamentable à Kidal et son histoire abus de pouvoir vis-à-vis aux lépreux à Kalabambougou, on peut dire que Mara à du lourd sur ses épaules. 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Comments are closed.