Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence El Hadj Ibrahim Boubacar Keïta, a offert le 31 mai 2018, dans la Salle des banquets du Palais présidentiel de Koulouba, aux membres du gouvernement, à plusieurs sensibilités religieuses, aux membres du corps diplomatique accrédité au Mali, aux représentants des organismes internationaux présents au Mali, aux leaders des associations et organisations musulmanes et chrétiennes, et aux représentants de la presse nationale et internationale, un repas de rupture du jeûne à l’occasion du mois de carême musulman.

Cette invitation symbolique est un rituel respecté par le Chef de l’Etat pour communier avec toutes et tous en ce mois béni. Elle a commencé par la rupture du jeûne à 18h55. Lors de la prière de Maghreb, une prière a été faite pour le Mali.

le Chef de l’Etat offre un repas de rupture du jeûne

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. comrades where do we get such eagerness to appease foreign masters. There is rehabilitation to be done in Mali. It may best be done by rediscovering who we are plus revealing lies foreigners have us eagerly worshiping. That is not difficult. A few good women could correct that in little time. Mali possess many good women if we let them do what is in our best interest.

    MOUSSA COULIBALY FOR PRESIDENT OF MALI JULY 29, 2018
    PATRIOTIC MOVEMENT PLATFORM FOR CHANGE

    VERY MUCH SINCERE,
    Henry Author (people of books) Price Jr. aka Obediah Ubuntu IL-Khan aka Kankan aka Gue.
    translationbuddy.com

    • Il est incroyable que l’Etat français remue ciel et terre pour extrader leurs terroristes dijhadistes d’Irak

      https://www.rtl.fr/actu/international/irak-un-quatrieme-francais-condamne-a-mort-pour-appartenance-a-l-ei-7797718703

      Et se remue peu pour ceux condamné à mort en Indonésie et qui ne sont pas des djihadistes!

      “Pas d’ingérence
      L’élu précise toutefois qu’il réagit sur la forme et non sur le fond du dossier. “Je ne ferai pas d’ingérence sur cette affaire, je ne vais pas minimiser les faits dont il est question”.

      Félix Dorfin, 35 ans, rejoint un autre Français dans le couloir de la mort en Indonésie, Serge Atlaoui, condamné en 2007 également pour trafic de drogue et toujours incarcéré.

Comments are closed.