La question de l’entrée dans le futur gouvernement de Modibo Sidibé est dans les coulisses. Ce n’est d’ailleurs qu’une question de jour si l’on en croit notre source qui est d’ailleurs formelle sur la question.
Modibo Sidibé entrera dans le futur gouvernement qu’IBK s’apprête à mettre en place. A en croire notre source, la surprise sera très grande lors du prochain remaniement. Beaucoup de ministres seront remerciés.
Plusieurs raisons justifieront certainement le départ de ces ministres. Le malheur de certains fera certainement le bonheur d’autres, car ils feront naturellement leur retour au sein du nouvel attelage gouvernemental. Parmi les nouveaux entrants figurerait Modibo Sidibé.
Ancien directeur de cabinet d’Amadou Toumani Touré, président du Comité de transition pour le salut du peuple (CTSP), après la chute du régime de Moussa Traoré, Modibo est appelé à apporter sa pierre dans tous les différents gouvernements qui se sont succédé de 1991 à 2011.
Ministre de la Santé, de la Solidarité et des Personnes âgées en 1993, il est reconduit à ce poste dans les gouvernements successifs jusqu’au 16 septembre 1997 quand il devient ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. Il devient secrétaire général de la présidence après l’élection d’Amadou Toumani en juin 2002 avant de servir comme Premier ministre, toujours sous Amadou Toumani Touré.
Candidat malheureux aux dernières élections présidentielles, Modibo fait le choix d’œuvrer aux côtés de l’opposition. Très peu visible ces derniers temps avec l’opposition, il pourrait faire son entrée dans le gouvernement en gestation.
Modibo Sidibé a déjà mordu à l’hameçon de l’actuel régime, nous rapporte notre source et c’est la raison pour laquelle, lui et le chef de file de l’opposition Soumaïla Cissé se regarderaient en chien de faïence.
A suivre !
B. D. W.
B.D.W. la liste du nouveau gouvernement vient d’être publiée. Il faut aller attraper ta source et “ka fôrô tiguai fa djama Yoro”. Ensuite tu viens et je fais pareil avec toi. Comme cela tu feras attention la prochaine fois avant d’aller écrire des sornettes que tu appelles article de journal.
?????????????????? SANS COMMENTAIRE LE RIDICULE NE TUE PAS LE MALIEN
?????????????????? SANS COMMENTAIRE LE RIDICULE NE TUE PAS LE MALIEN
Ce n'est pas un honneur pour lui de se retrouver dans un autre gouvernement au Mali.
Ce n'est pas un honneur pour lui de se retrouver dans un autre gouvernement au Mali.
Comme c’est un grand démocrate spécialisé dans du jamais vu , il pourra faire APPEL au Général SANOGO actuellement détenu comme ministre aussi et au nom de la réconciliation nationale . ça les maliens n’auront rien à lui reprocher . S’il veut continuer à amuser la galerie , il pourra demander de changer la constitution pour qu’il reste PRESIDENT à VIE et PILOTER à VUE le MALI à VIE également.
Quand est ce que IBK arrêtera son tâtonnement pour trouver son chemin s’il y en a ? Le plus simple pour lui s’est d’appeler Moussa Traoré et ATT comme ministres dans son gouvernement et le tour est joué . Comme cela il aura un GOUVERNEMENT DEFINITIF jusqu’à la fin de ses MANDATS .
Ah les journaleux maliens et leurs sources. Je ne sais même pas s’il y a un seul vrai journaliste au Mali, un journaliste qui va sur le terrain enquêter, qui soit capable de réfléchir, d’analyser. Une bande d’ignards qui se dit journaliste.
Deux questions pour nos idiots:
1- Est-ce que le President a dit a’ qui que ce soit que sur proposition du PM, le gouvernement sera remanie’?
2- Est-ce que le PM Modibo Sidibe’ dit qu’il est interesse’ a’ sieger dans un gouvernement?
Modibo n’a plus besoin d’être ministre dans un gouvernement scandaleux
STOOOOOOP
ARRÊTTTTEZ
SHUT DE FUCK UP
MDIBO SIDIBÉ N,EST PAS INTERESSÉ PAR LE RÉGIME IBK..
MODIBO VA REMPLACER IBK…
MODIBO NE VA PAS SE SALIR COMME LES AUTRES MENDIANTS DE POSTES MINISTÉRIELS.
Nous vous prions de respecter les lecteurs/participants de maliweb!!
IL FAUT EVITER D’INSULTER ICI!!!
MALI DAMBE, vous avez raison, qu’ils copies des liens des sites de presses digne de ce nom.
cela peut nous sauvés de la déprime.
Mais il faut dire face à Soumi voleur champion, Modibo Sidibé ne peut pas s’en sortir raison pour laquelle il cherche à venir à la majorité présidentielle car à l’opposition il n’a pas droit à la parole. mais qu’il sache que le gouvernement ne sera pas remanié.
Il faut que les uns et les autres fassent leur travail et enlève de leurs têtes cette histoire de remaniement.
Le gouvernement sera remanié le moment opportun alors il ne faut pas que le pays s’arrête de part et d’autres par le fait de simples bruits de couloirs. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Il ne manque plus qu’on nous dise que l’ancien président Moussa traoré fera partie d’un potentiel gouvernement du président IBK. Ban.de de journalistes spéculateurs.
Soumaïla cissé et Modibo sidibé ne se regarde pas en chi_en de faïence parce que ce dernier a accepté de rejoindre le gouvernement mais parce qu’il n’a pas participé à la mascarade du 21 Mai parce qu’estimant que c’était une violation de l’état d’urgence.
Arrêtez donc de nous mentir!
Si ce gouvernement intervient maintenant; ce serait la bienvenue car il permettra de donner un autre coup de pouce à la mise en œuvre des accords de paix avec l’intégration des personnes issues de la rébellion au sein du gouvernement.
Ce que nous pouvons demander c’est que les personnes qui composeront ce gouvernement soient intègres et aptes à servir le Mali pour qu’il puisse aller de plus en plus vers la résolution de problèmes des Maliens.
Il n’y a vraiment pas de doute qu’il n’y a pas de presse au Mali. Des personnes qui se disent journalistes qui ne sont même pas à même de faire des investigations; qui ne passent leur temps qu’à spéculer sur des rumeurs. Après avoir fait la part belle à Tiéman Coulibaly, Bocray Tréta,Soumeylou boubeye, AG erlaf et autres; c’est là encore un autre article sur commande pour nous dire que Modibo sidibé a “mordu à l’hameçon du régime”.
un voleur comme MODIBO SIDIBE ne mérite d’intégrer l’équipe de Modibo Keïta car il vient entacher la bonne gestion du gouvernement. ils sont nombreux à l’opposition voulant intégrer le gouvernement mais comme l’occasion ne se présente pas ils trouvent toujours quelque chose à faire pour se montrer.
Ha les journalistes maliens vous allez nous tuer ici, je me demande en quoi le remaniement ministériel vous intéresse autant. Sachiez que l’équipe actuelle sur le terrain mène très bien les actions gouvernementales et on ne change pas une équipe qui gagne.
Arrêtez de nous pourrir l’air avec cette histoire de remaniement! Au lieu de nous mettre au travail pour faire avancer le paix; on est toujours là à spéculer sur des rumeurs. De toutes les façons si remaniement il doit y avoir; ce sera bel et bien au Mali et en temps opportun nous apprécierons.
Nous devons nous mettre en tête que ce n’est pas forcement un nouveau gouvernement qui est la solution aux problèmes du pays. Toutes personnes peut aller au delà de ses capacités si les moyens et le rythme nécessaire lui sont imposés. Mais le Mali connait des problèmes de plusieurs niveaux. Cependant; il y a du travail qui est fait mais c’est le manque de communication qui fait que nous ne pouvons pas réellement apprécier ce qui se fait pour le bien de notre société.
Les journalistes de ce pays sont vraiment marrant!
Vos sources sont toujours concordantes mais elles ne débouchent jamais sur rien de concret.
Depuis combien de temps vous nous pourrissez l’air avec cette histoire de remaniement?
Si vous n’avez rien de solide à dire; il faut la fermer, cela vous grandirait un peu même car il ne faut pas écrire pour le plaisir de le faire.
Arrêtez un jour votre spéculation inutile.
Les journalistes de ce pays ne savent vraiment pas ce qu’on appelle LE PROFESSIONNALISME.
Il faut faire des investigations pour être sûr d’être proche de la vérité que de s’asseoir dans son salon et écrire ce qui nous vient en tête.
Nous devons savons qu’au Mali il y a des journalistes qui sont à la soldes de l’opposition rien que nous intoxiqués en faisant des dénigrements sur le régime en place. Aucun remaniement n’est prévu et même si avec le président IBK c’est la compétence et la rigueur quel que soit ton bord politique.
tous sommes unanime là dessus que le premier ministre Modibo Keïta est la hauteur et conduit très bien le dialogue afin que nous ayons la paix et la réconciliation nationale. nous devons dire que si le président IBK en associant des personnes compétentes pour résoudre le problème malien je suis d’avis avec lui car nous sommes à la recherche d’une solution durable pour le problème du nord mais modibio sidibé n’est pas un exemple.
Modibo Sidibé n’a aucune vision crédible et objective pour ce pays. Pendant qu’il était premier ministre, la population malienne n’a rien vue de concret dans son travail, ce sont les leaders d’hier qui plongés le Mali dans cette crise d’aujourd’hui et aujourd‘hui il revient se moquer et duper la population malienne avec ses idées satanique.
Les détracteurs dupe la conscience des honnêtes citoyens en leurs faisant croire que le gouvernement leurs à tourner le dos ou même que le régime d’IBK n’est pas à la hauteur des maux du Mali. Ils poussent les citoyens à mettre en cause la crédibilité du régime en place, alors tout ce dont les journalistes racontent est loin de réalité.
La vérité est le totem de la presse malienne. La presse malienne est téléguidée que pour porter atteinte au régime d’IBK. Elle n’informe plus mais elle désinforme, elle devenu une arme contre la stabilité politique du pays.
toujours ceux sont des journaleux qui se permettent de raconter des ragots. ils ne sont jamais sur le terrain toujours selon nos sources mais quand est ce que vous allez donner de vrais informations mais c’est dommage pour la presse malienne. je pense qu’il est temps de régulariser cette presse sinon ça sera le chaos total.
La presse malienne a perdue toute sa crédibilité et sa dignité, parce que le manque de professionnalisme manque le plus dans ce milieu. Les journalistes maliens racontent toujours des balivernes.
Le ridicule ne pas, sinon Modibo Sidibé l’aurait été depuis longtemps. C’est seulement pour ce faire de la popularité dans le théâtre de la politique malienne. La politique au Mali c’est fini pour Modibo Sidibé et consorts, il n’a qu’à entreprendre d’autre chose.
Soyons réaliste actuellement Modibo Sidébé ne peut figurer même dans le viseur du PM et du président IBK pour le prochain remaniement ministériel. Modibo Sidibé fait partie de ceux qui ont plongé le pays dans cette crise multidimensionnelle et cela IBK et son équipe le savent déjà.
Le temps n’est pas au changement de gouvernement car ce gouvernement est très bien.Il fait un très bon travail.Etant donné que tout est perfectible,on peut lui exiger plus de travail pour aller vite à l’émergence.
Le premier ministre Modibo Keita est un grand homme qui a un sens très élevé de l’Etat.Il a toujours la confiance du président IBK et fait un bon travail.Le gouvernement n’est pas à changer du moins pas pour le moment.
le président IBK n’a jamais dit qu’il allait changer de gouvernement et aussi fait de la place à ce vaur1 de Modibo Sidibé mais c’est vous les journaleux qui donnés les fausses informations qui ne sont que des rumeurs. donc il faut que certains ministres se mettre au travail le plus vite possible pour ne pas donner raison à ces journaleux. je pense que le jour où le président prendra sa décision pour un remaniement cela se ferra et personne ne peut l’empêcher.
Le pays est bien tenu par le gouvernement actuel.Il n’ a pas donc lieu de changer le gouvernement.Je pense que le président IBK quand il le trouvera nécessaire il le fera.Pour l’heure cette équipe fait un bon travail pour le pays.MODIBO SIDIBE est dépassé.Il ne fera pas parti d’aucun gouvernement dans ce pays.
Le président IBK changera d’équipe quand il jugera cela nécessaire.Mais pas parce qu’un journaliste vendu et acheté à vil en a fait mention dans un article minable.Depuis combien de temps vous nous chantez cette chanson de remaniement ministériel?Que de l’intox.
Le président IBK n’a pas jusque là fait part de ce remaniement ministériel.Quand il décidera de le faire nous respecterons le choix qu’il va opérer. Pour l’heure c’est le premier ministre Modibo Keita qui est aux affaires et il fait bien son travail.
cet incapable ne mérite pas d’être dans le gouvernement car au moment où il était premier ministre il a montré qu’il n’est pas prêt à servir le pays mais sa poche. ce monsieur lors de l’organisation du cinquantenaire il a empoché 12 milliards de franc, des véhicules 4×4 à son domicile. si jamais ce monsieur Modibo Sidibé vient dans le gouvernement le régime du président IBK est foutue.
Les journalistes se donnent trop d’importance dans ce pays.Pour qui se prennent t’il de dire au président de changer son gouvernement.Ils ignorent tout de la gestion d’un pays.Qu’ils fassent bien leur travail et ne s’aventurent pas dans des domaines qui dépassent leur compétence.
Comme on le dit très souvent ” ne jamais avoir confiance à un coiffeur qui n’a pas de cheveu”. Modibo ne peut rien dans la gestion de ce pays ceux les leaders d’hier qui ont mis le pays ruine.
Ce ne sont que des balivernes des détracteurs essaient de tromper la conscience des honnêtes citoyen. La population malienne doit faire confiance au gouvernement, le gouvernement malien ne nommera jamais une mauvais ministre dans le gouvernement.
On veut pas de quelqu’un qui a volé l’argent du contribuable malien pendant 20 ans. Mais qu’est ce qu’il a apporté à ce pays. Pour l’organisation du cinquantenaire il n’a pas hésité à voler plus de 12 milliards.
Il faut dire que les journalistes maliens sont pas du tout inspirés.Cela fait plus plusieurs mois déjà qu’on nous pourri l’atmosphère avec cette histoire de remaniement ministériel.Le gouvernement actuelle est au travail et le président IBK n’envisage pas changer de gouvernement.Et même si c’était le cas MODIBO SIDIBE ne fera jamais partir d’un gouvernement du président IBK.
Le prédateur Modibo Sidibé veut nous faire croire qu’il a des projets politiques alors qu’on sait ce qu’il a fait de l’argent de l’initiative riz voleur
Modibo Sidibé ne sera jamais dans nommer dans le prochain gouvernement en perceptive. Il a assez fait de mal à la population malienne dans la gestion du pays. Le Mali actuellement n’a pas besoin de lui pour avancer.
Cette histoire de remaniement n’est qu’une diffamation des médias personne n’a attendu çà au conseil des ministres mais qu’est-ce que vous avez pour dire des pareilles. C’est le pays tout entier qu’on va remanier
On dit souvent que celui qui veut aller loin ménage sa monture. Pour celui qui nourrit une ambition politique dans le respect du peuple doit se démarquer de ces mauvais grains qui sont les Soumi et Tiébilé. Donc il nous reste à vérifier ces informations avec assez de sérieux car il n’inspire pas confiance avec leur double jeu.
Cette équipe de Modibo Keita est au travail pour le pays. Si on constate qu’il y’a une faille à un niveau, ce niveau fera l’objet de changement c’est tout. Pour ce qui est du gouvernement je pense qu’il est très bien et ce n’est pas un exclus du gouvernement qu’on va faire venir a la primature
Je me suis posé trop de questions sur la non participation de voleur de l’argent du projet de riz. Il n’y a jamais eu de fumée sans feu. Si Modibo quitte l’opposition pour la majorité cela doit nous interpeller sur les réelles motivations de ces opposants qui sont des ennemis de notre pays.
Mais Soumaila et ses élèves ne sont pas dignes de confiance alors pourquoi suivre des gens qui ne pensent qu’à leur ventre et oublient le peuple. Ils ne font que mentir le peuple arriver à leur fin personnel, aucune crédibilité
Soyez en sûr que monsieur le journaliste que ce nouveau gouvernement malien qui sera former bientôt sans ce Modibo Sidibé;ce gouvernement sera plus compétent que celui du précédent donc essayons d’être un peu patient pour ce remaniement tant souhaité par la population.
Je pense qu’on ne doit pas se fié au rumeurs, ce ne sont que des rumeurs pour poussé la population malienne à haïr le régime au pouvoir. Modibo Sidibé n’est pas et n’a jamais été dan le viseurs du PM pour le prochain remaniement.
Chacun dit ce qu’il veut.Le président IBK n’a pas fait part d’un remaniement ministériel à qui que ce soit.Et modibo sidibe ne sera pas dans aucun gouvernement de ce pays.Ce monsieur comme tous les autres opposants est un voleur.Pendant son passage à la primature il n’a laissé que des casseroles d’affaires louches.
Comme nous l’avons si bien dit, même si certains ministres deviennent eux même des marabouts ils serons remplacer tout de même.Car le Mali a actuellement besoin des personnes compétentes pour assurer de telle responsabilité dans le pays.
Certains ministres doivent être remplacer pendant ce remaniement ministériel qui a été programmé pour la semaine prochaine par le président IBK.Mais l’ancien premier ministre Modibé Sidibé n’a pas sa place dans ce gouvernement.
En voulant nommé Modibo ministre, ne signifie pas qu’il doit forcément adhérer la vision du président. Le président fait appel au plus compétent et dynamique pour servir le pays. Donc vous pouvez raconter ce que vous voulez, le Mali d’abord. On ne fait pas la politique politicienne comme Soumaila. Il faut quitter dans ton éternel mensonge et vol
Tout est clair pour vous les journalistes ce fameux remaniement ministériel est programmé pour la semaine prochaine.Nous espérons que ce remaniement apportera de grand changement dans notre gouvernement.
Ce changement ministériel tant attendu est enfin programmé pour la semaine prochaine.Nous sommes en plein processus pour la paix et réconciliation nationale,nous sommes prêt à recevoir ces ex-rebelles qui ne sont d’autres que les maliens du nord pour que nous ayons la paix dans ce pays.
Encore un perroquet qui manque d’inspirations. Le président IBK n’a pas besoin de Modibo dans son gouvernement. Après avoir traiter le régime d’un état faible, tu oses rentrer dans ce gouvernement. Il n’a pas vraiment honte
pourquoi vouloir changer un gouvernement qui arrive a redresser le pays on a constater une hausse de l’économie malienne cela n’est il pas une raison pour maintenir cette équipe de modibo keita en place
le remaniement n’est pas quand on veut en plus on change pas une équipe qui gagne ce journaliste mange dans la main des politiciens il fait la promotion pour MODIBO il nefaut pas vous fié a ce qu’il dit
le président sait ce qu’il faut faire au sein de son gouvernement ce n’est pas un petit journaliste qui va lui dire ce qu’il doit être les choses je te conseil quand on écrit un article il faut prendre le temps d’analyser au lieu de diffamer modibo sidibé n’a sa place au sein régime IBK cherche la cause de son problème avec soumi ailleurs
l’opposition aide le président à mieux travailler alors que chez nous ici au mali c’est le cas contraire avec une opposition qui s’oppose à tout ce que fait le président et ne fait qu’entrainé les gens à des marchés intempestibles.
Monsieur Sidibé n’essayez pas de venir jouer le saint aux yeux des maliens. Nous vous connaissons tous ici nous savons très bien ce que vous avez fait dans ce pays-là. Donc ta belle parole de constructeur ne peut pas marcher avec nous.
Ce monsieur est à la recherche de statut de chef de l’opposition et pour cela il est prêt à tout. Je pense que le problème malien n’est pas l’absence de projet politique mais de la mauvaise foi des opposants et certains politiciens qui font la politique du ventre. Le peuple malien doit savoir que ces politiciens qui bavardent aujourd’hui ne luttent que pour leur propre intérêt et non celui du pays.
Le Mali n’est pas en manque de projet, tous les projets qui étaient en cour sont en train de se réalisés grâce au Président IBK et à sa bonne gouvernance contrairement à toi et ton président ATT qui nous disait qu’il ne peut pas emprisonner un chef de famille à cause d’un détournement d’argent. Du n’importe quoi !!!!
Monsieur Modibo Sidibé en tant qu’ancien premier ministre de l’ancien président
Amadou Toumani Touré de la manière qu’ATT s’est retirer de la vie politique du Mali. Si tu avais de l’honneur de la dignité tu devrais en faire autant car c’est ton complice.
Certes nous nous attendions a cela parce que ces journalistes n’ont autre chose à faire que des suppositions de ce genre.Mais c’est inutile parce qu’elle ne marchera point ici.
Que Modibo Sidibé aille voir ailleurs nous avons pas besoin de lui.
Le problème du Mali était un problème de leadership. Mais l’élection d’Ibrahim Boubacar Keïta a été la solution à ce problème. Les maliens n’ont pas besoin des projets de vols comme MALI HORIZON 2030 de Sidibé. Le seul projet pouvant aider cette nation est celui d’IBK. Si tu entre dans le gouvernement c’est que tu te contredis toi même.
Modibo sidibé est mal placé pour parler de projet politique lui qui bouffe une dizaine de milliards en une seule saison pour une foutue initiative riz je ne vois pas comment il pourrait sur la listes du gouvernement au prochain remaniement
le remaniement n’est pas quand on veut en plus on change pas une équipe qui gagne ce journaliste mange dans la main des politiciens il fait la promotion pour MODIBO il ne faut pas vous fié a ce qu’il dit
Modibo Sidibé dit nous plutôt que tu vas signer des accords avec les occidentaux sinon que tous savons que lorsque une colonie (pays) française est attaqué l’accord de défense entre la France et ce dernier à sa demande la France est obligé de venir au secours donc arrête de nous distraire. Dire plutôt que tu es préparation pour les élections présidentielles de 2018.
Tout le monde connait l’ancien premier ministre d’ ATT dans ce pays là.Dans ce remaniement ministériel nous aurons pas besoin comme Modibo Sidibé dans notre gouvernement.Car le Mali a actuellement des gens compétents pas des voleurs qualifiés.
L’initiative riz d’où viens ta fortune? Je te conseille de prendre ta retraite politique. C’est un petit conseil d’ami car le commun des maliens te hait. Tu ne seras jamais président du Mali. Ta carotte est déjà cuite. Sache-le une fois de bon et fout nous la paix.
Modibo toi tu ne sais pas que les maliens ont connu ta limite? Tu veux réellement croire que tu as une chance de diriger ce pays un jour? Mais que tu es têtu! Qui sont ces maliens qui sont en train de te berner? Tu as été premier ministre d’ATT pendant combien de temps et qu’est-ce que tu as réalisé comme action politique, sociale ou économique?
le président sait ce qu’il faut faire au sein de son gouvernement ce n’est pas un petit journaliste qui va lui dire ce qu’il doit être les choses je te conseil quand on écrit un article il faut prendre le temps d’analyser au lieu de diffamer modibo sidibé n’a sa place au sein régime IBK cherche la cause de son problème avec soumi ailleurs
Mr Sidibé tu n’as rien à dire ici sur la gestion du Mali par IBK. Au moment où tu étais premier ministre tu n’as fait que mangé l’argent des maliens au nom d’un projet (Initiative Riz) que toi même tu as crée du n’importe quoi !!!!
pourquoi vouloir changer un gouvernement qui arrive a redresser le pays on a constater une hausse de l’économie malienne cela n’est il pas une raison pour maintenir cette équipe de modibo keita en place
ce journaliste se base sur les suppositions pour faire un article bidon comme celui le remaniement ça vous regarde en quoi et dire que mdibo sidibé fera parti des nouveaux recrus au sein du gouvernement c’es la pire vérité IBK n’a pas besoin d’un voleur
On sait qui est qui dans ce pays, tu veux être la star des politiciens mais d’après Black So man ta main est taché de sans, vous êtes des vampires, je ne suis pas contre vous mais contre votre système de vampire.
Cette belle initiative c’est transformé en initiative de vol, aujourd’hui ce même Mr veut faire croire qu’il n’a rien fait. Tu veux aussi volé ce régime comme tu l’as fait aux régimes précédents.
C’est maintenant que Modibo sidibe sait qu’il faut coopérer et considérer les gens en politique? Je lance un appel à la population malienne de ne se berner par ces pseudo politiciens, qui ne voit que leur propre intérêt, comment remplir leur ventre.
Les maliens n’ont oublié pas ce que tu nous as fais. On se connaît au Mali ici. On sait ce qu’il vaut par que l’ayant vu à l’œuvre. Tout ce que les maliens retiennent de son passage à la primature, c’est cette histoire de riz dans laquelle il a détourné de l’argent. Qu’a t’il fait d’autres?
Modibo les maliens n’ont pas oublié l’argent de l’initiative riz, nous savions que tu prépares l’élection de 2018, tu veux aussi rentrer dans le nouveau gouvernement, mais une chose est claire, si tu auras 4% ce la veut dire que tu as gagné.
Je pense que Modibo peut servir le nouveau gouvernement, c’est un môgô malgré son vol de l’argent de l’initiative riz, il a un peu servit ce pays et il peut le faire.
La question de l’entrée dans le futur gouvernement de Modibo Sidibé n’est pas dans les coulisses, seulement les journalistes nous rencontrent des conneries.
Je doute de la crédibilité de cette information, les journalistes maliens sont des menteurs, qui va prendre un voleur dans son gouvernement, vraiment les journalistes vont nous fatiguent.
En tout cas je conseille le président de la république de faire très attention à ce petit Mr de Modibo Sidibé, qui est un voleur de haut niveau, quand il rentre que ça ne soit pas un poste ou on mange de l’argent.
Le futur gouvernement sera bien mis en place la semaine prochaine.Le choix sera porter sur des cadres compétents dans leur domaine respectueux car le Mali a n en réellement besoin pour avancer dans notre processus de paix et réconciliation nationale.
Messieurs les journalistes sachez bien cela le président de la république n’a pas besoin d’un gars comme Modibo Sidibé dans le gouvernement malien.
En tout cas je conseille le président de la république de faire très attention à ce petit Mr de Modibo Sidibé, qui est un voleur de haut niveau, quand il rentre que ça ne soit pas un poste ou on mange de l'argent.
En tout cas je conseille le président de la république de faire très attention à ce petit Mr de Modibo Sidibé, qui est un voleur de haut niveau, quand il rentre que ça ne soit pas un poste ou on mange de l’argent.
bonne chance que le meilleur gagne et gouverne le pays dignement
C est l’intox opportuniste d’un grpoupe de la presse ecrite esperant se rapprocher de de modibo . A vous je vous dit clairement sortir de vos emotions et soyez dans la reflexion et l’action.Au mali, notre probleme se resume :chacun veut vite avoir la fortune et pretend a des responsabilites . Or, il faut d’abord une histoire societale et une competence avere, reelle.. Modibo a eu tout sur un plato dárgent, c’est la Mali d’avec ATt.L’homme modibo Sidibe a ete mediocre a travers tout le departement ministerielle qu’il a occupe. concretement l’la convention entre le mali et le tpIr sur la gestion des prisonniers du TpIr, et la fameuse initiative riz qui n’etait qu’initiatives fortune a notre duo AtT,Modibo, la signature de la convention avec le TPIR a biaisee et monnaiyer
les maliens ne voyent pas la difference entre modibo sidibe et les autres sont tous des detourneurs a l’arrive d’ibk le mali au bout d’une annee on a perdu 151 milliard
Comments are closed.