Mme Sangaré Oumou BAH : Battante de Première Heure du RPM

3
Oumou Bah
Mme Sangaré Oumou BaH

Mme Sangaré Oumou BAH est une animatrice  de première heure du parti rassemblement pour le Mali (RPM) battante, modeste, humble, serviable connue de tous pour  sa  sérénité et  son patriotisme. Elle ne saura réagir aux provocations qui ternissent l’image de son parti. Mme Sangaré Oumou BAH, a toujours défendu en toute circonstance et continue certainement à appuyer les femmes en général et celui du parti  en particulier avec lesquels elle a fait le long chemin jusqu’à la victoire du parti RPM.

 

 

Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va céder à ces provocations. Moi en  tant que journaliste, je suis témoin d’une formation initiée par elle  à l’intention des femmes de la section RPM de la Commune II et  d’autres femmes des partis alliés venants des autres Communes du District de Bamako dont nous avons  fait la couverture médiatique  au mois de ramadan 2014 au jardin d’enfant de Médina Coura en Commune II du District de Bamako non loin de la maison  de la presse.

Rappelons que tous les douze (12) quartiers de la Commune II étaient représentés et il y a eu beaucoup de formations de ce genre ; c’est elle qui les a toutes financées.

 

Daddis 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. soit; que Mme madame le ministre sache qu’elle n’est pas ministre uniquement des femmes du RPM. qu’elle n’est pas ministre uniquement des femmes de sa famille.qu’elle est ministre pour toutes les femmes du Mali; qu’elle a intérêt à changer, à mettre fin au népotisme.
    qu’il est temps pour elle de faire ses preuves à la tête du département de la promotion féminine.après une année passée sans résultat, on a même tendance à oublier ce département maintenant. de grâce, qu’elle se réveille pour la sauvegarde des acquis. qu’elle se réveille pour la cause de la femme de l’enfant et de la famille malienne et non uniquement pour celle de la femme de l’enfant et de la famille BA!

  2. Pauvre DADDIS! un homme acheté devient un être sans dignité
    Ces graffitis dignes de vous n’ ont pas le mérite de figurer sur les pages de la presse malienne.

  3. Cher journaliste vous ne savez pas de quoi vous parler. Depuis que la bonne dame n’a pas été réélue par les siennes, elle ne fait que les ignorer. Elle n’a rien fait pour les femmes du parti. Elle ne fait que se venger d’elles. A la veille du congrès du BN-UF, elle disait que l’organisation du Congrès n’était pas opportune, tout cela pour qu’elle puisse rester à la tête du bureau des femmes. Elle n’a jamais pardonné aux instigatrices du congrès qui a vu son départ à la tête du BN-UF.
    En conclusion, cherchez l’information à la source, au lieu de dire du n’importe quoi. Même si on vous paye pour faire l’éloge
    il ne faut pas forcer.

Comments are closed.