Mme Haidara Aichata Cissé dite CHATO candidate : « Ce combat est celui de nous tous ! Je promets de le mener jusqu’à la victoire finale».

3

 

Chato Cissé,
Chato Cissé,

C’était lors de  la cérémonie de son investiture, Vendredi dernier au CICB en présence de plusieurs hautes personnalités et des milliers de sympathisants venus de l’intérieur et de l’extérieur.

Organisé par le « Mouvement éveil de conscience », il s’agissait,  à travers cette cérémonie, de demander à l’honorable Aïchata Cissé de se porter candidate à l’élection Présidentielle de Juillet prochain. Pour ces jeunes, le train qui est en marche est celui de la victoire et CHATO reste l’espoir de tout un peuple.

Les jeunes souffrent de tous les maux, c’est ce jour bénit de Vendredi qu’ils ont  choisit pour demander à CHATO de briguer la magistrature suprême du pays. « Il faut casser la baraque des candidats naturels ou historiques » ont-ils souligné.

Pour Mme  Aïchata Cissé dite CHATO, « nos efforts payerons, Incha allah… ». Elle s’est engagée à mener le combat de 2013 jusqu’à la victoire finale ; tout en rassurant le peuple qu’elle se lancera dans le chantier de la paix et de la Réconciliation.

Tom

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Le ridicule ne tue pas dans ce Pays. Comment une Femme sans Niveau et de surcroit de Moralite douteuse Peut aspirer a la Magistrature supreme.

Comments are closed.