Toutes les localités de la région de Sikasso qui ont été concernées par la visite que le Premier ministre Moussa Mara a entreprise le mercredi dernier. Il a pris contact avec l’administration comme il l’a fait à Kidal (au nord du Mali), le 17 mai 2014, rappelle -t-il d’ailleurs.
A Sikasso (au sud), accompagné par une importante délégation, Moussa Mara a rencontré les cadres des localités de Koutiala et Yorosso à Koutiala, Sikasso et Kadiolo à Sikasso, Bougouni et Kolondiéba à Bougouni, et enfin Yanfolila à Yanfolila.
Venu officiellement pour rencontrer l’Administration, Mara ne se prive pas des rencontres politique pour implanter son parti Yèlèma, en vue de ratisser large, lors des communales prochaines.
Il faut que Mara arrête d’être en éternel campagne qu’il se consacre à sa tâche de PM qui est déjà très compliqué , car très souvent pour plaire à la majorité qui sont des illettrés il doit faire des actes qui vont à l’encontre du bon sens comme son entêtement à aller à Kidal les présidentielles c’est dans plus de 4 ans encore et les maliens ont la mémoire très courte et très versatile ,à moins d’être à quelques des élections ça ne sert à rien.
Comments are closed.