Modibo KadjoKé n’est plus le chef de la Mission d’appui à la réconciliation nationale. Son fauteuil est désormais occupé par l’ancien directeur national de l’Action culturelle, Youssouf Camara, qui en assure l’intérim. Pour nombre d’observateurs de la classe politique, le départ ou le limogeage de l’ancien ministre Modibo KadjoKé, par ailleurs président du parti Apm-Maliko à la tête de cette structure, n’est point une surprise, d’autant plus que l’intéressé a officiellement déclaré sa candidature à la présidentielle de ce mois de juillet.
Autre élément important, le désormais ancien chef de la Mission d’appui à la réconciliation nationale, ne se privait pas souvent de jeter des pierres dans le jardin du pouvoir en place dans ses publications sur les réseaux sociaux. Toute chose qui peut justifier son départ de la tête de cette structure.
KT
@mariam va au diable avec ton miracle, minable tu nous pollue la vie quotidienne avec tes balivernes!
En plus tu te promènes sur tous nos sites pour cette publicité malsaine, mensongère et éhontée. Va voir ailleurs et laisse nous tranquille avec tes saloperies!
Merci M. Modibo KADJOKE, au moins vous vous êtes affranchi. Seuls les traîtres qui sont à la quête d’intérêts sordides suivent IBK. Quoi qu’il fasse cette élection du 29 Juillet 2018 sera un échec pour IBK, à cause de son bilan négatif .
MIRACLE : Pour tous vos problèmes, veuillez le contacter , il fait du miracle,et je suis satisfait pour son travail en moins de 3 jours,Voici son site Web : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com
Comments are closed.