Mise au point de Mme Sy Kadiatou Sow

2
Sy Kadiatou Sow, co-fondatrice et présidente de la plateforme Antè A Bana (Touche pas à ma Constitution). © Capture d'écran Youtube

A sa place, d’autres auraient certainement pris leur plume pour nous écrire, et rectifier les inexactitudes qui se sont glissées dans l’article de notre reporter sur la troisième conférence nationale extraordinaire de l’Adema PASJ. Mais se sentant si proche de nous, elle nous les a signalées, sachant alors que nous ne laisserons jamais des erreurs de ce genre. Premièrement Mme Sy Kadiatou Sow, nous affirme qu’elle n’a jamais été associée à une rencontre de négociation dans le but d’amener l’Adema-PASJ à soutenir la candidature du Président Ibrahim Boubacar Kéita à l’élection présidentielle de juillet 2018, encore moins y jouer le rôle de maitre de cérémonie.

Deuxièmement, Mme Sy Kadiatou Sow, cette amazone de la démocratie malienne, plus présente dans les activités de l’Alliance (Adema association) et de la COMODE (Coordination malienne des organisations démocratiques) n’était naturellement pas à la troisième conférence extraordinaire du PASJ. Elle n’aura donc pas pu y jouer un rôle de maitre de cérémonie, comme elle nous l’a fait remarquer. Dont acte. Nous présentons nos excuses à Mme Sy Kadiatou Sow et à nos lecteurs.

B. Daou

Commentaires via Facebook :

Comments are closed.