Il a fallu la perspicacité des délégués présents de ladite commune pour démasquer la supercherie de M. Bakary Sangaré qui jure sur tous les toits qu’il tient le ministre Baby entre ses mains. Le ministre Baby est interpellé aujourd’hui pour clarifier cette situation avant que les relents de cette supercherie ne parviennent aux plus hautes autorités.
Les questions qui se trouvent sur toutes les lèvres aujourd’hui sont les suivantes : En quoi M. Sangaré tient –il le ministre ? est -ce à dire qu’il a eu à corrompre M. Baby et le fait-il chanté pour des raisons que seul le ministre connait.
Depuis la création du parti RPM, M. Mahamane Baby en était pourtant l’un des premiers jeunes militant, ce qui lui a valu la présidence de la jeunesse du parti en son temps.
Considéré comme Cadre RPM bon teint, il a su bénéficier de la confiance totale du président Ibrahim Boubacar Keïta bien avant son accession au pouvoir.
Ministre, Mr Baby qui a des beaux jours devant lui car il n’a pas non plus démérité. Il est à craindre, toutefois, que ne survienne une perte de confiance au point d’inciter son mentor à revoir sa copie.
AFFAIRE A SUIVRE !
King.