Hélas, trois fois hélas !
En ces sombres temps de tourmente, certes, il ne suffit pas, il ne suffit plus de vouloir et de chérir la paix pour être hors de portée des ennemis de la paix et de l’HOMME !
La Côte d’Ivoire a été sauvagement, brutalement et lâchement atteinte. Mais la Côte d’Ivoire a déjà triomphé de ceux qui l’ont crue à leur portée.
Ils n’ont pas réussi leur œuvre de haine qui eût pu être plus lugubre.
La Côte d’Ivoire continuera sa marche glorieuse et triomphante vers son seul but : l’émergence pour la prospérité de son peuple vaillant et courageux.
Notre solidarité à votre endroit, notre sympathie à votre égard, aujourd’hui comme hier, restent entières.
Condoléances aux familles, à toutes les familles endeuillées !
Vive l’amitié et la coopération fraternelles, et de tous temps, entre les peuples de Côte d’Ivoire et du Mali !
Même dans cette entreprise criminelle et assassine, nos sorts furent partagés !
Le Premier ministre Modibo KEITA se rend demain en Côte d’Ivoire pour présenter les condoléances du Mali aux autorités & au peuple ivoiriens
— Presidence Mali (@PresidenceMali) 15 mars 2016
Le Pdt #IBK s’est rendu ce mardi à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à #Bamako à la tête d’une importante délégation pic.twitter.com/mWRgTPbNWs
— Presidence Mali (@PresidenceMali) 15 mars 2016
Toute la population malienne apprécie la bonne foi et la solidarité du chef de l’Etat IBK. Toute la population malienne se joins à lui pour présenter leur condoléance au peuple ivoirien. Le président IBK a montré à la Côte d’Ivoire que le Mali reste un ami fidèle même pendant les moment difficile.
Les innocents tombés sous les rafales des terroristes sont des victimes de l’acte la plus horrible que le monde ait connu. Le Mali plusieurs a aussi été victime et la Côe d’ivoire a toujours été au côté de notre pays pendant les moments difficiles. Le Mali aujourd’hui dans les moments difficile aussi prêt son soutien à la Nation ivoirienne.
Toute la population malienne par la voie du chef de l’État présente leur condoléance les plus sincère et attrister à la Nation ivoirienne. Cet acte qualifié de barbare vient de frapper la Côte d’Ivoire et de pauvre innocent y ont laissé la vie. La population pleure la Côte D’Ivoire.
Comments are closed.