Soutenir la vision du chef de l’Etat était l’objectif principal de ce meeting de la plateforme An ka Ben. « Nous sommes ici pour soutenir le visionnaire…», c’était le mot clé qu’on pouvait retenir de l’adresse de Moussa Timbiné, président de la plateforme An ka ben.
Les militants et sympathisants de la plateforme An ka Ben ont pris d’assaut ce dimanche 8 octobre 2017 le stade omnisport Modibo Keïta. L’objectif de ce meeting, était de soutenir les visions du chef de l’Etat. Selon l’honorable Timbiné, il n’y a jamais eu d’épreuve, si dure soit-elle, à laquelle nos valeurs et savoir-vivre n’ont su apporter de solution. « Les quatre années passées n’ont pas été qu’un long fleuve tranquille. Elles ont été d’un parcours jonché d’écueils, de l’intérieur comme de l’extérieur. Il a travaillé, il a écouté, il a respecté et ne s’est jamais lassé de le faire avec, comme seul tableau de bord, le Mali pour la satisfaction », a-t-il-ajouté.
Selon le président de la plateforme An ka ben, le président de la République a boosté l’investissement politique et institutionnel de la jeunesse. Et d’ajouter que la construction citoyenne est en marche.
Pour L’honorable Timbiné, IBK a hérité d’un pays complètement à terre, éprouvé jusque dans ses fondements et que beaucoup croyaient fini. « Nous sommes ici pour soutenir la paix, pour soutenir nos vaillantes Forces armées et de sécurité, pour soutenir le visionnaire, l’homme de paix, l’infatigable bâtisseur, je veux nommer Ibrahim Boubacar Keïta. Car pour nous, la reconnaissance est une vertu qui doit être placée au centre de nos actions », a-t-il-affirmé.
Selon les responsables de la plateforme, beaucoup de réalisations ont été faite durant le mandat du régime actuel. Pour consolider ces acquis, qui participent au bien-être de tous, l’élu de la Commune V a invité l’ensemble du peuple malien à l’union sacrée autour du président IBK.
Plusieurs personnalités étaient présentes à ce rendez-vous.
Zié Mamadou Koné
Nous devons nous soustraire du fatalisme ayons le courage de penser que notre destin depend souvent de nous. Oui les religions, oui à un Dieu unique et Mahomet PSL son prophet mais se laisser tombé dans la main de quelqu’un en matière de Politique parce qu’il prononce les versets du coran et autre chose.
Mes amis, sachez que cette foule et ces personnalités qui ne sont que l’image d’eux mêmes ne peuvent pas donner Koulouba à IBK. Le peuple ne croit plus et est deçu. IBK à effectivement fait ce qu’il peut faire, il est essoufflé. Un conseil d’ami: Demandez le de ne plus se présenter. Je sais que vous ne le ferez pas car vous dépendez de lui aussi. Préparez vous alors à dire au revoir à la bombance et bienvenue au Mali.
c timbeni un vrai menteur il est bete ou il le fait espres qu elle projet personnel il a realiser q u il le montre
Comments are closed.