Me Demba Traore respecte une Tradition : Du sucre et 3 millions pour les sous-sections et chefs de quartiers de la Commune VI

0

Dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 28 juillet et du mois béni de ramadan, le secrétaire politique de la section VI de l’URD, également ministre du Travail, de la Fonction publique chargé des Relations avec les institutions, Me Demba Traoré, a décidé d’appuyer les sous-sections URD et chefs de quartiers de la Commune VI avec du sucre et une enveloppe de 3 millions de F CFA. Des chefs de quartiers ont reçu leur dû le samedi 13 juillet d’une délégation de la section.

Me Demba Traore
Me Demba Traore

Le candidat de l’Union pour la République et la démocratie (URD), Soumaïla Cissé, dans ses stratégies de conquête de Koulouba avait adressé une lettre à tous les chefs de villages du Mali pour se confier à eux.

En appui à cette initiative, le secrétaire politique de la section VI, Me Demba Traoré, ministre du Travail de la Fonction publique chargé des Relations avec les institutions, a décidé d’appuyer les sous-sections URD et chefs de quartiers de la Commune VI avec du sucre (mois de ramadan oblige) et une enveloppe de 3 millions de F CFA. Le sucre a été reparti en raison de 2 sacs par sous-section (il y a dix sous-sections) et 1 sac pour chacun des 10 chefs de quartiers de la Commune VI. Soit un total de 30 sacs de sucre pour la donation.

Des chefs de quartiers ont reçu leur sucre et une aide financière le samedi 13 juillet 2013 au cours d’un périple d’une délégation de la section.

La délégation qui était conduite par Mody Kéita de la Commission d’arbitrage et de réconciliation comprenait en outre le donateur Me Demba Traoré ; le secrétaire général de la section, Pr. Salikou Sanogo, la présidente du Mouvement des femmes URD de la Commune VI, Mme Ndiaye Aïché Kéita, et les secrétaires généraux des sous-sections des quartiers visités.

A Sénou, Faladié, Sogoniko, Dianéguéla etc., ce sont des oreilles attentives qui ont écouté les émissaires de l’URD. Ceux-ci ont expliqué leur candidat en long et en large avant de recevoir les bénédictions de leurs hôtes. Les différents chefs de quartiers sont revenus sur un souhait : que celui qui détient le bonheur du Mali soit élu. Chaque chef de quartier a reçu en plus du sucre et d’une enveloppe, un livret du programme du candidat, son spécimen, des cartes de belotte à l’effigie de Soumaïla Cissé. En somme chaque partie s’en est tirée avec une entière satisfaction. Ces genres d’œuvres charitables ne sont pas nouveaux avec Me Demba Traoré dans sa commune.
Abdoulaye Diakité  

Commentaires via Facebook :